CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella)

2 participants

Aller en bas

Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella) Empty Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella)

Message  celcel Mar 27 Oct - 15:53

Zlatko
Sexe: mâle
Age: 2 ans
Race: bâtard
Poids approx.: environ 15kg
Stérilisé: oui

Histoire:
Zlatko est arrivé chiot au refuge, il venait de la rue.

Handicap:
Zlatko souffre depuis chiot de demodécie sévère. Malgrès les traitements, elle revient tout le temps.

Caractère:
Joueur, sympa, vif, curieux. Il essaye toutefois parfois de pincer quand il est acculé lors de soins. Ce n'est pas méchant, il a juste peur et sûrement marre de recevoir 36000 traitements.

Chiens - Ok, il vit dans la meute centrale de 150 chiens.
Chats - pas testé, faisable si piste sérieuse
Autres animaux - pas testé
Enfants - pas testé

Adoption sous contrat Clopotel France.

Pour que Zlatko arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 80€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports

Contact: moi sur le post, par mp ou mail ( rea_612@hotmail.com )

Note perso: Zlatko est un chien très sympa, il lui faudrait toutefois quelqu'un qui l'éduque et lui pose ses limites en douceur car il a toujours vécu au refuge, et ne connait pas grand chose de la vie.

Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella) Zlatko10


Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella) Img46710
celcel
celcel

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Lons le Saunier
Emploi/loisirs : va d'éduquer son chien a cesancey
Date d'inscription : 12/08/2008

http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella) Empty Re: Zlatko, 2 ans, gros soucis de peau, en Serbie (refuge Bella)

Message  Isa la Parisienne Mar 27 Oct - 17:23

Voilà : ça c'est un problème que je connais bien, pour l'avoir rencontré avec un de mes propres chiens = la démodécie qui régresse légèrement... et repart toujours en boucle !!!!!

En fait, j'ai trouvé la solution après plusieurs mois = combinée au traitement vétérinaire par lotion, la prise de MAITAKE. C'est un champignon asiatique vendu dans les boutiques bio (et sur le net). Il booste les défenses immunitaires affaiblies par trop d'antiobiotiques successifs et une infection devenue chronique. Ca a très bien marché sur ma chienne ! démodécie, enfin définitivement guérie ! (et pas d'effets secondaires).

Je sais que ce n'est hélas pas le genre de traitement qui va être administré dans un refuge (et encore moins à l'étranger) Rolling Eyes mais bon à savoir tout de même ? ne serait-ce que pour transmettre à une FA éventuellement...
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 60
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser