CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

4 participants

Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Admin Lun 20 Oct - 18:32

Une première demande pour TCHARA :

" Bonjour,

J'habite à 40 kms de LYON. J'ai déjà 4 chiens, 2 mâles qui ne s'entendent pas du tout. Je dois les séparer. Et surtout faire attention qu'il ne se croise pas. Ils se tueraient... J'ai aussi 2 femelles. Dont une berger assez dominante qui m'a tué ma petite Yorkshire.

J'ai 59 ans donc dans 18 mois à la retraite. J'ai une maison de plein pied. "


Arrow Je ne pense pas qu'il sera facile d'intégrer TCHARA dans cette famille à 4 pattes, surtout avec une femelle dominante... Et passer son temps à séparer des chiens, ce n'est pas très drôle, ni pour les gens, ni pour les chiens... Evil or Very Mad

Une deuxième proposition d'adoption :

Une dame habitant Orléans, en maison avec jardin. Mais elle a une femelle, croisée Berger/Husky, âgée de 12 ans de 55 kilos qui ne supporte pas les autres chiens et qui attaque !! Shocked

Arrow On peut le tenter mais je suis quasiment certaine que ça ne fonctionnera pas non plus... TCHARA est devenue très sociable mais face à une agression, elle reprendra ses instincts de "meute" et se battra jusqu'à la mort pour survivre... Embarassed

Une troisième proposition d'adoption :

" C'est horrible cette histoire : elle m'a vraiment touché cette petite chienne... Je suis prête à l'adopter, si c'est possible...

Comment ne pas s'intéresser à son sort ? Elle est magnifique en plus ! J'ai eu un coup de foudre terrible, je ne peux pas rester tranquillement chez moi à plaindre cette petite bête sans réagir....C'est pas juste...

J'habite dans l'est, j'ai un appartement RDC de 84m2, avec un jardin assez grand, en plein pied!!!!!! Le problème qu'il pourrait se poser, j'ai un cochon dinde!!!!!! Apparement, il faut éviter avec Tchara ?? Mais je ne peux pas renoncer à adopter un chien dans le besoin à cause d'un cochon dinde... C'est trop dommage.... Je n'ai pas d'enfants. L'autre souci, beaucoup plus important... Je travaille.. toute la journée... et mon compagnon aussi...... Je pense qu'elle a besoin d'une présence toute la journée?? Elle ne peut pas rester seule ??

Je suis actuellement en Afrique, je rentre normalement dimanche en France.

Enfin, il faut que je sache ce qu'il lui faut pour être super bien, je ne veut pas non plus qu'elle soit malheureuse chez moi, si je ne peut pas lui apporter des éléments essentiels pour sa vie de tous les jours.

Je suis tout a fait prête à me lever 2h plus tôt le matin pour lui faire ses pansements. Ca, y'a pas de problèmes, les animaux c'est tout pour moi, je les aime sûrement plus que les humains.....

J'attends une réponse de vous avec impatience !! "


Arrow Cette proposition vient d'arriver à l'instant, via Rescue... A voir... Pourquoi pas ?? J'ai donné l'adresse de ce forum à Isabelle et peut-être viendra-t-elle se présenter elle-même ?? Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  floflo Mar 21 Oct - 16:07

Alors, des nouvelles ? I love you
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  bbbbbzzzz Mar 21 Oct - 17:47

ben non j'a pas encore de nouvelles...
bbbbbzzzz
bbbbbzzzz

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Invité Mer 22 Oct - 14:16

Bon...on a discute avec Elena beaucoup, la proposition d'Isabelle est formidable, et en plus elle n'habite pas en Afrique!!!! Elle habite en France! Parce que au debut j'ai pense qu'elle habite en Afrique et voulait ramener notre petite Tchara la-bas...Je me faisais des soucis sashant que la-bas il va faire chaud et Tchara a quand meme des poils longs, en plus si jamais ce ne se passe pas comme prevu dans la famille ca aurait ete tres dur de la ramener en France...Je vais appeler Isabelle sur son telephone en Afrique, mais quelle est le decalage horaire? Shocked Le petit cochon...je pense qu'ils peuvent devenir amis!!! Tous les chiens russes se ressemblent un peu et mon chien il est ami avec tous les animaux sauf les chiens qui insistent trop)) Donc normalement avec le petit cochon ca doit aller! I love you

J'appelerai Isabelle et je vous donnerai des nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Saranell 11 Mer 29 Oct - 14:14

Des nouvelles quant à l'avenir de Tchara??
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Admin Mer 29 Oct - 19:03

Oui, Anna et Isabelle viennent rencontrer TCHARA, chez moi, le jeudi 6 novembre prochain... :bounce:

On espère TRES FORT que le courant passera entre Isabelle et TCHARA !!! cheers
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Saranell 11 Mer 29 Oct - 19:17

On tiendra les pouces et les coussinets içi!!
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008) Empty Re: Des demandes d'adoption pour TCHARA ( 20 octobre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser