CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

+22
gasparinou
carine
Zazette
mary59
rescue idf
pekigo
floflo
Nikita
Brownie
CATHetAPY
la maman de Sacha
Bragance
Saranell 11
danyhu
john
Princesse
Naty
belem
lea
sylmo
izzie
Admin
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Unarawenn Ven 4 Déc - 6:45

C'est fabuleux balade chien serre bras saute orange :bounce: 2 coeurs 2 coeurs applaudit applaudit applaudit
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Isa la Parisienne Ven 4 Déc - 19:01

Oooooooh !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Alors ça, ça me fait plaisir, mais plaisir, pour toi, pour vous, pour Zia... plaisir, mais alors !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit brocoli vert brocoli vert brocoli vert brocoli vert
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Isa la Parisienne Ven 4 Déc - 19:02

Brownie a écrit:
Oui parce qu'on sentait bien Naty que tu te retenais de l'aimer jusqu'à présent : pas de caresses, pas de calins, pas de jeux, pas de rigolade, pas de canapé, pas de soins, quelques morceaux de pain rassis pour toute nourriture ...

embete

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty super nouvelle

Message  nadège Ven 4 Déc - 19:45

NATY, j'ai vu ZIA le jour de son arrivée chez Béa, lorsque j'ai amené Rambo et Caline ..........et vraiment, je ne l'aurais pas reconnue !!
Béa ,puis toi, vous l'avez merveilleusement soignée .

Je suis super contente pour elle, pour toi , pour stéph et tes enfants car je crois avoir compris que tout le monde l'adore !!

merci beaucoup et bonne continuation !!

nadège

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Naty Ven 4 Déc - 20:11

Merci à toutes, vos conseils m'ont été très précieux amour rose .

Aude ton message m'a fait beaucoup rire rigole . Comme toujours, tu as tout compris !!!
Je l'ai rendu si malheureuse.......Mais promis, nous allons nous rattraper Wink .

Désolée d'avoir perturbé ton sommeil AVE , c'était indépendant de ma volonté hein bis . Mais j'aime beaucoup traumatiser les animaux lol! .

J'en reviens toujours pas saute content
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  la maman de Sacha Ven 4 Déc - 22:13

C'est un enoooooooooooorme cadeau de noël!! c'est le grand bonheur!!!!!!!!!!! calinou calinou danse danse 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Invité Sam 5 Déc - 10:12

Je suis si heureuse pour toi et pour la miss !

J'avais bien vu que tu avais eu un petit "truc" avec Zia quand je l'avais emmenée...et j'avais espéré à l'époque que tu la prennes ( avant de réaliser à quel point elle me manquait lol ).

J'ai souvent prié le ciel que ton mari te l'offre...me voilà exaucée...je vais devenir croyante ! ange reflechit

Merci à ton mari !!! :)

Me voilà rassurée de la savoir heureuse et aimée dans une chouette famille amour rose

Continue de lui sussurer à l'oreille que je l'aime malgré l'absence et les km amour rose mais bon, je dois être un très très vague souvenir dans sa petite tête de chipie Wink ( puis elle a du m'associer à la douleur vu son état à l'époque Sad )

Te voilà maman d'une grosse poilue adorable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  PereMalo Ven 25 Déc - 15:32

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Bonjou10 Les SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Filler14

J'arrive à la Bourre comme d'hab mais c'est :
SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Ganial11 SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Ganial11 SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Ganial11

Je disais rien mais j'étais sûr que ça finirait comme ça ! SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Innoce10
Eh oui, il y a encore des Hommes qui ont du
SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Coeurq11

Le SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Noalpa10 est passé de bonne heure pour Naty et la jolie petite ZIA

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Noaljo10 Naty et plein de SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Chienl10 à Zia de la part du Père Malo.

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Bisous10 à tous les SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Angeli10 de Caninursing,

Patrice.
PereMalo
PereMalo

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Mes Animaux de Compagnie
Date d'inscription : 16/10/2009

http://loucocal.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009) - Page 2 Empty Re: SUPER NOUVELLE !!! (2 décembre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser