CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BESOIN des gens du Nord

+2
joachim
Admin
6 participants

Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty BESOIN des gens du Nord

Message  Admin Jeu 11 Fév - 19:11

Voilà. Suite au post que j'avais mis concernant le travail de Régine dans l'organisation du covoiturage et le sauvetage de chiens dans plusieurs refuges de France, il est organisé une fois par mois, un "grand covoiturage" vers l'Allemagne pour ces chiens.

Habituellement, c'est Patrick SACCO (association Respectons) qui se charge du transport de ces chiens. Malheureusement, ce mois-ci, Patrick doit se faire opérer de l'épaule et ne pourra pas conduire... embete

Nous avons donc besoin d'une personne ayant un véhicule capable de transporter 5 à 6 chiens (dont 2 Labradors, un Dobermann, une Bouvier Bernoise, etc.) de Lille jusqu'à la frontière allemande (Aix-la-Chapelle) le SAMEDI 20 FEVRIER 2010, à 10h00 à Lille pour être à la frontière belge-allemande à 14h30. Il faudra également trouver des cages de transport...

Ce qui prendra, en temps, environ 6 heures (5 heures A/R et une heure environ sur place pour le transfert des chiens et des documents administratifs).

Tous ces chiens viennent de refuges du Nord : Lille, Béthune, Dunkerque et c'est leur passeport vers la liberté et une famille qu'ils jouent à ce moment-là !! AVE

Il faut bien le dire, nous n'avons que TRES PEU de personnes qui s'investissent dans les covoiturages, dans le Nord de la France... pale Si je le pouvais, je le ferais moi-même mais l'état de mon pied ne me le permets plus... Embarassed Beaucoup de gens applaudissent, les autres disent ahh si seulement je pouvais, mais personne jamais ne s'investit concrètement... No

Il serait vraiment dommage que ces chiens restent "en carafe" ce jour-là car ce sera uniquement les chiens du Nord, toutes les autres régions ayant joué le jeu et s'étant débrouillées pour faire rapatrier les chiens vers le lieu de rendez-vous. Car un autre camion est déjà affrêté pour 18 chiens !! What a Face

ALORS, les gens du Nord, prouvons que nous savons être solidaires, que ce ne sont pas toujours les mêmes qui si'nvestissent concrètement et réalisons le rêve de liberté qu'attendent ces chiens depuis si longtemps... amour rose

Régine postera sans doute à la suite pour donner tous les renseignements nécessaires que vous pouvez souhaiter. Je compte vraiment sur vous !!!!!!! drapeau
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  joachim Jeu 11 Fév - 21:01

t'es vraiment trop loin de moi BEA hein bis hein bis

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  noisette Ven 12 Fév - 8:40

Coucou Joachim ! salut

On n'est jamais trop loin pour envoyer une petite obole qui fera avancer le schmilblick !

Coucou les gens du nord ! salut
Si pas de véhicule, si pas de temps disponible, une petite participation financière sera aussi la bienvenue...

Il s'agit au total de 14 chiens en attente de départ dont 4 du nord...Et pourquoi ces derniers devraient être pénalisés sous prétexte que les gens du nord ne sont pas solidaires ?
Allez-vous laisser dire celà ? hein bis

Un effort SVP ! Toute personne désireuse d'aider peut envoyer à Béatrice son écot.
Je vous en remercie d'avance infiniment. Merci surtout pour les loulous.

Mais bien sûr, nous attendons, nous espérons la personne qui voudra bien offrir son temps et son véhicule pour le transport...
Offrir : entendons-nous bien, son essence sera payée, mais c'est quand même offrir, quand il s'agit de son temps !
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  izzie Ven 12 Fév - 10:31

Une adresse ou envoyer une petite obole,ma régine calinou ?????
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  noisette Ven 12 Fév - 10:36

C.I.P.A.M.
7, rue ds Piquettes

Buchelay (78)

Avec pour mention : pour le co-voiturage.

Merci beaucoup Isabelle, tu es une chic fille ! calinou calinou
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  Saranell 11 Ven 12 Fév - 13:17

joachim a écrit:t'es vraiment trop loin de moi BEA hein bis hein bis
POUR MOI AUSSI ET CA ME FRUSTRE AU PLUS HAUT POINT !
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  pekigo Ven 12 Fév - 14:39

Je suis désolée de ne pouvoir rien faire Embarassed Embarassed Embarassed embete
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  noisette Ven 12 Fév - 15:23

noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  noisette Ven 12 Fév - 17:03

Une charmante personne a répondu à Béa qu'elle serait prête à faire le co-voiturage. sautille

J'ai pris contact avec elle, lui ai bien expliqué ce qu'il y avait lieu de faire, les chiens qui devraient voyager......

Elle va donner une réponse définitive demain. Croisez les doigts SVP pour que celà se fasse, ce serait vraiment inespéré ! courrier
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  izzie Ven 12 Fév - 17:13

noisette a écrit:Une charmante personne a répondu à Béa qu'elle serait prête à faire le co-voiturage. sautille

J'ai pris contact avec elle, lui ai bien expliqué ce qu'il y avait lieu de faire, les chiens qui devraient voyager......

Elle va donner une réponse définitive demain. Croisez les doigts SVP pour que celà se fasse, ce serait vraiment inespéré ! courrier


Je croise très fort les doigts Wink
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN des gens du Nord Empty Re: BESOIN des gens du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser