CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Opération (24 mars 2010)

2 participants

Aller en bas

Opération (24 mars 2010) Empty Opération (24 mars 2010)

Message  Admin Mer 24 Mar - 9:47

Petit BERLINGOT a été castré et détartré ce matin...

... si ... si ... z'avez bien lu : détartré car il a encore des dents (molaires du fond) en haut et en bas !! oui bleu Je les sens quand je lui mets ses comprimés dans le fond de la gueule (sinon, il arrive toujours à les recracher, il est malin... Wink )...

Aussi, désolée Sandra pour sa magnifique toison, il avait un petit kyste graisseux dans le cou et nous l'avons enlevé aussi. Donc, il va lui manquer un peu de poils mais ça va repousser... Cool

Ainsi, mini-BERLINGOT est prêt pour son adoption !!! Je te donnerai des comprimés d'avance pour son traitement, Sandra et tu n'auras plus qu'à faire enlever les fils par ton véto dans 10-12 jours... sourire vert

Je te confirme QUAND et OU tu pourras le récupérer (très bientôt)... saute orange
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Opération (24 mars 2010) Empty Re: Opération (24 mars 2010)

Message  chris94 Mer 24 Mar - 10:26

Bon alors s'il est adopté (merci à Sandra) je vais changer de filleul ! Je t'envoie tout de même mon obole pour lui car il y a eu des frais...

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser