CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT URGENT URGENT

2 participants

Aller en bas

URGENT URGENT URGENT Empty URGENT URGENT URGENT

Message  tioneb62 Mar 6 Avr - 5:54

Bonjour, mon chien doit aller se faire castrer et tatoué aujourd'hui à 9h à la SPA de Lièvin et mes 2 chats (1 mâle et 1 femelle) jeudi.
Hors je viens de trouver ceci sur le net : http://europeanimalprotection.blogspot.com/2010/04/les-poissons-davril-du-dispensaire-de.html
Qu'en pensez-vous, j'ai peur ?
Je précise que 2 autres chats à moi y sont déjà allés et aucun soucis, les 2 chiens (1 mâle et 1 femelle) et 3 chats (mâle et femelle) de mon voisin y sont allés aussi et aucun problème non plus pareil pour la chienne d'amis. Aussi quand j'y suis allé avec un de mes chats trouvés dans la rue alors aâgé de 2 semaines ils lui ont fait une piqûre d'antibio et donné des cachets et d em'on rien fait payer.
Mais il est vrai que ce véto ma poser problème mais au niveau des papiers pour le tatouage d'un chat il a jamais voulu signer pour faire une modification d'une erreur qu'il avait fait dessus et un autre véto n'est pas aimable du tout (je pense que c'est lui qui va opérer mon chien)
HELP PLEASE

tioneb62

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT URGENT URGENT Empty Re: URGENT URGENT URGENT

Message  la maman de Sacha Mar 6 Avr - 10:05

Je ne sais pas dans quelle mesure un seul vétérinaire intervient et ce qu'il s'est passé depuis cette affaire.

En tous les cas j'ai sorti une chienne de 9 ans, une petite ratière nommée Chipie en mai dernier (pour celles qui savent, la maman de Tindalos) . Elle venait d'être opérée Liévin pour une stérilisation qui en fait n'a pas eu lieu. Le véto l'a trouvée non opérable car le coeur trop fragile, et est intervenu sur sa chaine de tumeurs mammaires de façon partielle.
Un mois plus tard la chienne a eu des petits....et il a fallu réopérer ses tumeurs mammaires dès que cela a été possible. Le véto qui s'en est chargé a trouvé que le travail n'était ni fait ni à faire....
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser