CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009)

3 participants

Aller en bas

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009) Empty Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009)

Message  Admin Sam 17 Jan - 9:35

Le soir, je regarde la télé avec les chiens autour de moi, dans le canapé-lit ouvert dans le salon. Et donc, mes 2 anglaises étaient un peu à l'écart, comme toujours, nous regardant avec envie... Laughing

La première à "se lancer" a été TOSIA, qui est venue se mettre debout au lit et, avec mon accord, a sauté sur le canapé-lit !! Very Happy Evidemment, elle ne quittait pas "sa soeur" des yeux (elles ne se quittent JAMAIS) et ZUZIA est venue,timidement, se mettre debout pour que je la prenne, elle-aussi. Mais je me méfie un peu de ZUZIA : comme elle est plus peureuse que TOSIA, parfois, elle grogne et cherche à pincer, par peur... Embarassed

Comme je les ai déjà retrouvées sur le canapé de la pièce des chiens, je sais que ZUZIA peut sauter... je l'ai donc encouragée à sauter d'elle-même, ce qu'elle a fait finalement !! Laughing Et je me suis retrouvée à regarder la télé avec mes 2 anglaises collées contre l'oreiller... Razz

Dans la journée, elles sont "postées" en haut de l'escalier (qui mène aux chambres, ben tiens... pas bêtes, les p'tites anglaises... Wink )...

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009) Tosia-13
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009) Empty Re: Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009)

Message  la maman de Sacha Sam 17 Jan - 9:59

moi je te le dis: elles ne voudront plus repartir!! Laughing
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009) Empty Re: Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009)

Message  Pat Sam 17 Jan - 17:06

elles sont rigolotes; on dirait deux vieilles filles comme on en voit dans les romans anglais du XIX è Laughing Laughing Laughing
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009) Empty Re: Devinez OU elles ont dormi ?? (16 janvier 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser