CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ils fusillent les chiens dans les rues !!

5 participants

Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Admin Sam 17 Jan - 20:30

Dans la lettre ci-joint se trouve la lettre de l'association des citoyens '' L'aide pour les animaux – Help Animals '' publiée aussi sur la web adresse : http://www.sarajevo-x.com/clanak/090116023

" La lettre est vraiment incroyable et si j'habitais pas a Sarajevo depuis 31 ans, je pourrais vraiment pas y croire. Mais puisque, presque tout les jours, je rencontre le massacre des pauvres animaux dans les rues de notre capitale, de la part des citoyens et des enfants de la ville d'un coté et de l'autre coté de la part des chasseurs pour des chiens qu'ils attrapent et tuent de la façon horrible, je crois chaque mots de la lettre ci-dessus.

Je profite de cette occasion pour Vous prier, adresser une requête de nous aider et de Vous accéder a cet appel pour que l'assassinat des animaux devant les yeux des citoyens et des enfants de cette ville et de ce pays finalement s'arrête.

Il y a quelques jours, la même chose s'est passé dans une petite ville en Bosnie – Bonovići. Les chasseurs ont tué des dizaines de chiens avec des fusils dans le centre de la ville. Je ne sais pas si c'est une nouvelle façon de tuer des animaux dans les rues des villes en Bosnie !! Est ce que nos enfants doivent regarder comment les gens ''malades'' tuent des êtres innocents, abandonnés et sans protection ?!

Je vous supplie de faire tout ce que vous pouvez pour empêcher ce massacre organisé !

Avec respect,

Tous ensemble on peut faire tout ! "

Citoyens de Sarajevo

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Saraje10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Saranell 11 Sam 17 Jan - 20:35

j'en reste sans mots...juste des larmes...
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  sylmo Dim 18 Jan - 8:58

Sad Sad les petits ils sont morts ? ou bien ils essaient de téter leur Maman décédée Sad Sad
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Admin Dim 18 Jan - 9:06

Tous morts !!! Sad
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  floflo Dim 18 Jan - 12:42

:x Sad Sad Sad
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Nikita Lun 19 Jan - 13:40

Mon dieu, que dire devant une telle horreur!

Espèrons qu'avec le temps, les mentalités des gens changeront petit à petit envers les hommes et les animaux, ex: dans certains pays Islamiques, les fillettes de 8 ans sont toujours mariées (et le mariage consommé) à des hommes de 60 ans!

Si l'homme n'a pas de respect pour autrui, comment veut-on qu'il respecte les animaux qui sont considérés dans certains pays comme des riens.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Invité Mer 18 Fév - 16:09

Sad Sad Sad quels c........................s No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  floflo Mer 18 Fév - 19:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils fusillent les chiens dans les rues !! Empty Re: Ils fusillent les chiens dans les rues !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser