CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

+5
Bragance
floflo
amaxval
Nikita
Admin
9 participants

Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:36

... dans la farine par un beau SNOOP... Laughing

Hier soir, au moment du dodo collectif, je "couche" les chiens, bien répartis dans les différentes pièces et j'emmène donc le grand SNOOP (que je dois déloger de SON fauteuil du salon... Rolling Eyes ) sur le canapé du bureau.

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Sn-fau11

Puis, je m'affaire un peu, éteins les lumières et monte dans ma chambre où m'attendent MES deux p'tits à MOI, qui dorment toujours avec MOI : CANDIE et TIRAMISU. Parfois, j'en prends un ou deux en plus, histoire de les dé-traumatiser... Cool Mais en ce moment, personne n'a l'air traumatisé à la maison !! Razz

Et voilà ce que je découvre !!! Shocked

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Sn-sur12

Je peux vous dire qu'il est discret, le grand SNOOP, je ne l'ai absolument pas entendu monter l'escalier !!! Shocked

Bon, pour le déloger de là, bien le bonjour !! Déjà que j'avais eu du mal à le bouger de SON fauteuil... Rolling Eyes

Du coup, j'ai dormi avec un Dogue Allemand sur mon lit !!! Laughing Je peux vous dire que j'en ai déjà hébergé, des Dogues Allemands, mais AUCUN n'avait cherché à venir dans la chambre et encore moins sur le lit !! Shocked C'est la PREMIERE FOIS que je vois un Dogue aussi câlinou, aimant son confort et surtout, FEIGNANT !! Ce matin, j'étais déjà levée, lavée et habillée que Môssieur roupillait encore sur le lit, roulé en boule, l'air de ne pas me voir m'agiter... Cool

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Sn-sur11

Remarquez, comme ça au moins, j'ai pu surveiller qu'il ne léchait pas ses pattes pendant la nuit !!! Razz Faut voir les côtés positifs de cette histoire... Par contre, ça prend de la place, un Dogue Allemand sur un lit !! Je suis un peu crampie aujourd'hui... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Nikita Ven 30 Jan - 13:06

Trop drôle!!!! J'espère que tu te sens en super sécurité avec un "gros" gabarit comme lui à tes côtés!!!

Vas tu le garder une fois remis?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  amaxval Ven 30 Jan - 13:46

Je ne suis pas sûre que ce soit Snoop qui garde Béatrice .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je serais même tentée de dire que c'est l'inverse I love you lol!

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  floflo Ven 30 Jan - 13:56

Ben oui quoi, il a choisi le meilleur panier Laughing
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Bragance Ven 30 Jan - 15:35

Tu me rappelles une aventure nocturne survenue du temps où on n'avait qu'un chien, un Rotweiler qu'on trimballait partout car on voyageait beaucoup. On a sommairement équipé un fourgon et pour avoir chacun son domaine, on isolait notre gros avec les conteneurs où on stockait nos affaires. Tout se passait bien, sauf une nuit où je suis réveillée par quelque chose de TRES LOURD sur les jambes : impossible de le déloger de là ! Il a fallu que mon mari ouvre la porte latérale, ce qui en langage chien signifie : pipi, quelle que soit l'heure. Une fois le chien dehors, j'ai remis la barrière en place, vérifié qu'elle était infranchissable, et il est remonté par la porte arrière.
Béa, que vas-tu faire ce soir ? Avec ses chaussettes, il ne fait pas de bruit quand il se déplace ! Very Happy
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  danyhu Ven 30 Jan - 15:46

Il a bien compris qu'un lit c'était encore plus confortable qu'un fauteuil!!!!

A mon avis, c'est parti pour toutes les nuits maintenant!!! Laughing

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Nikita Ven 30 Jan - 16:24

Bon... non seulement il va falloir se cotiser pour acheter un fauteuil à Béa mais également un lit!!! Razz

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  la maman de Sacha Ven 30 Jan - 16:44

ben oui, pourquoi les grands n'auraient pas droit à autant de confort que les petits??? Very Happy j'imagine quand il décide de s'étirer en travers du lit en pleine nuit... hum hum!! pauvre Béa, je n'aurai pas pu le chasser du lit , c'est tellement mignon!! Very Happy
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Admin Ven 30 Jan - 19:25

Non seulement il s'étire en travers du lit, mais il se colle contre moi !! Résultat, à 5h00 du matin, il ne me restait plus que 10 cm tout au bord du lit, en évitant de tomber et en poussant du côté du Gros !! Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  floflo Ven 30 Jan - 19:37

Very Happy Very Happy Very Happy
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  carine Sam 31 Jan - 18:38

arffff et ton mari n'a rien dit ? ou il a dormi ailleurs car plus de place Laughing

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  dom59 Sam 31 Jan - 22:07

sacrer bea il est tomber sous ton charme est sa je lai remarquer des quil ta vu rappel toi il ne voulait plus remonter dans ma voiture est vouler grimper dans la tienne malgrer plus petite que la mienne Wink
mais de la a aller te rejoindre dans le lit Very Happy
dom59
dom59

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : lille
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire rouler (30 janvier 2009) Empty Re: Comment se faire rouler (30 janvier 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser