CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009)

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009) Empty Des nouvelles de THEO (20 mars 2009)

Message  Admin Ven 20 Mar - 20:01

Du bien et du moins bien... Embarassed

Niveau comportement :
J'ai plusieurs problèmes pour le garder à la maison actuellement. C'est pour cela qu'il serait préférable qu'il soit le seul chien dans une famille présente.
- Il ne sait pas rester seul, ni avec d'autres chiens (il aboie sans arrêt). Rolling Eyes
- Il est très gentil et câlin mais il ne s'entend pas toujours avec mes autres chiens (dans ce cas, il mord brusquement) Evil or Very Mad

Niveau santé :
- ses problèmes de peau peuvent se résoudre. Je l'ai déjà fait. Avec un bain d'Ectodex (antifongique) par semaine, la gale va disparaître...
- il ne vomit plus depuis qu'il mange des croquettes hyper-digestibles et ses selles sont OK. Je trouve qu'il boit beaucoup et il est toujours TRES maigre et "sec". S'il ne grossit pas d'ici 10-12 jours, il faudra envisager des prélèvements (biopsies) avec envoi en laboratoire pour analyse. Il pourrait s'agir d'une maladie orpheline (mal-digestion / mal-absorption) et, en général, ils peuvent vivre quelque temps mais c'est incurable... Sad

Le Forthyron (19,40 euros pour 50 cp) aidera son problème de thyroïde mais, pour moi, ce n'est pas là que réside le VRAI problème de son état de santé... No

Ca me fend le coeur car il est si gentil, ce chien. Pris seul, il est hyper-câlin et super-attachant. Propre, sage, calme, marche en laisse doucement, obéit (bien qu'un peu têtu... ) et une si bonne bouille !!! Embarassed

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009) Th-fac10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de THEO (20 mars 2009)

Message  floflo Ven 20 Mar - 20:02

c'est vrai qu'une bouille comme ça I love you
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de THEO (20 mars 2009)

Message  florence94 Dim 22 Mar - 20:59

il a l'air tellemnt malheureux ça me fend le coeur

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de THEO (20 mars 2009) Empty Re: Des nouvelles de THEO (20 mars 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser