L'histoire de BORIS (13 avril 2009)
+13
Naty
elenad
floflo
NATHBOB
carine
mamounette54
Nikita
izzie
florence94
Isa la Parisienne
pionpion
Zazette
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'histoire de BORIS (13 avril 2009)
Avez-vous trouvé un covoiturage???mamounette54 a écrit:oui je vais le chercher à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et nous cherchons un covoiturage
izzie- Nombre de messages : 1588
je dois recontacter une personne qui pourrait faire le covoiturage, je vous tiens au courant
J'amène Boris samedi chez Aude qui va faire le covoiturage
Photos vendredi de la vedette
Photos vendredi de la vedette
Oh Génial, Aude, quel pied, ça c'est bien que ce soit elle
on va avoir un super chouette reportage alors
on va avoir un super chouette reportage alors
christelle 47- Nombre de messages : 103
Non non, le reportage sur BORRRRRRRRIS, c'est Mamounette qui s'en charge
Moi je ferai des photos de "la bande à Béa", à Dunkerque.
Moi je ferai des photos de "la bande à Béa", à Dunkerque.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Doublement génial alors
christelle 47- Nombre de messages : 103
izzie- Nombre de messages : 1588
et moi je vais voir le ti Boris, samedi euuu, nananère.....
carine- Nombre de messages : 3180
Admin a écrit:Te fais pas bouffer un doigt par mini-pittbull, Carine !!
i mord ? !
Bon, ben vais le porter dans les bras TOUT LE TEMPS, alors...
t'as entendu AUde ? tu devras le porter tout le temps
Super pour le covoiturage
Eux il me fait pensé a zazette quand j'ai de la visite, elle sur moi si non elle pince les mollets
Eux il me fait pensé a zazette quand j'ai de la visite, elle sur moi si non elle pince les mollets
Zazette- Nombre de messages : 728
Me voilà revenue de l'aéroport, Boris est bien arrivé
Salia la bénévole qui va chercher les petits en Roumanie
Alors mon petit commentaire, tout d'abord Boris est très mignon, d'accord il grogne un peu (un petit peu) mais je pense qu'il est surtout terrorisé, il me semble inquiét, regardes partout
Nous n'avons pas pu lui mettre son harnais car il nous a fait un sourire Colgate , bon avec ses 4 kilos tout mouillé, il essaie de se montrer féroce, mais il a encore bien plus peur que nous donc nous n'avons pas pu le laisser se promener
pour le retour à la maison il a dû rester dans le kennel, Aude pour le voyage je conseille une cage, car Boris est complètement déboussolé
Béa je pense qu'il va te falloir quelques jours pour l'amadouer et le rassurer, il cherche juste à nous intimider, mais pas sans arrêt, juste un tout petit peu, enfin il n'est pas du tout impressionnant, : :banane: : je le trouve attendrissant et il me fait de la peine
quand à sa patte, elle va mal, elle est tordu, il a dû mal à la poser, il faut vraiment qu'il soit vu rapidement, je pense qu'il souffre
en conclusion, nous ne saurons jamais ce qu'il lui est arrivé, mais le pauvre petit à dû vraiment souffrir et il faut le remettre en confiance, dans les bras on le carresse, on lui parle çà le rassure et il se calme, je dois redemander à Salia la formule magique Roumaine style "cadala" "Cadala"
réparé et rassuré, le petit on va se l'arracher car il est beau comme un coeur
c
Salia la bénévole qui va chercher les petits en Roumanie
Alors mon petit commentaire, tout d'abord Boris est très mignon, d'accord il grogne un peu (un petit peu) mais je pense qu'il est surtout terrorisé, il me semble inquiét, regardes partout
Nous n'avons pas pu lui mettre son harnais car il nous a fait un sourire Colgate , bon avec ses 4 kilos tout mouillé, il essaie de se montrer féroce, mais il a encore bien plus peur que nous donc nous n'avons pas pu le laisser se promener
pour le retour à la maison il a dû rester dans le kennel, Aude pour le voyage je conseille une cage, car Boris est complètement déboussolé
Béa je pense qu'il va te falloir quelques jours pour l'amadouer et le rassurer, il cherche juste à nous intimider, mais pas sans arrêt, juste un tout petit peu, enfin il n'est pas du tout impressionnant, : :banane: : je le trouve attendrissant et il me fait de la peine
quand à sa patte, elle va mal, elle est tordu, il a dû mal à la poser, il faut vraiment qu'il soit vu rapidement, je pense qu'il souffre
en conclusion, nous ne saurons jamais ce qu'il lui est arrivé, mais le pauvre petit à dû vraiment souffrir et il faut le remettre en confiance, dans les bras on le carresse, on lui parle çà le rassure et il se calme, je dois redemander à Salia la formule magique Roumaine style "cadala" "Cadala"
réparé et rassuré, le petit on va se l'arracher car il est beau comme un coeur
c
Bissous pour maman Boris et pour Boris.
Merci , merci, merci
Merci , merci, merci
elenad- Nombre de messages : 14
Brownie- Nombre de messages : 1918
Bon, ben y'a du boulot en perspective, côté psychologique apparemment...
Bien jolie, la bénévole !!
Tu nous diras comment se passent ces deux jours chez toi, Mamounette ?? Et surtout, son comportement vis-à-vis des autres chiens ??
Bien jolie, la bénévole !!
Tu nous diras comment se passent ces deux jours chez toi, Mamounette ?? Et surtout, son comportement vis-à-vis des autres chiens ??
est ce qu'une boite de transport pour chat irait ? un petit kennel quoi ? car 4 kgs , c'est le poids de mon chat et de mon lapin qui allait dedans... dans ce cas, Aude, je te le prête.... on se voit avant que tu n'ailles le chercher pour que tu puisses le mettre dedans dès que tu l'as...
Mamounette c'est toi sur la photo avec Boris dans les bras ?
Alors tout d'abord notre mini Pitt Bull est en fait un tranquille
Il est mignon, câlin, il lève le pototin pour ce faire caresser, il est impassible aux charmes de Nube et Amidala
il a voulu ce la jouer mais Nini ma belle-fille chez qui il est, ben qu'ell a eue, quand elle a voulu lui mettre le harnais
bon Boris est du genre, tu vois je te cause, tu es beau, tu es mignon, je t'aime bien, t'es mignon et là, c'est tout bon : :banane: :
Enfin le dur de dur, finalement c'est un
Pour la promenade, il adore, il tire, donc il faudra être vigilante
Pour dodo notre Roumain, aime le confort, donc malgré ces petites papattes il a su sauter dans le lit, charmant mon fils et Nini, 3 chiens dans le lit, çà devient juste
Bon pour le transport, la cage à minou ira bien, car le Boris, il a pas l'air d'aimer la voiture et il chante, bonjour les oreilles, penses aux boules Kies
donc hier monsieur était très inquiét mais une fois qu'il prend possession de la maison c'est tout bon : :banane: :
on le test aujourd'hui avec un mâle
Il est mignon, câlin, il lève le pototin pour ce faire caresser, il est impassible aux charmes de Nube et Amidala
il a voulu ce la jouer mais Nini ma belle-fille chez qui il est, ben qu'ell a eue, quand elle a voulu lui mettre le harnais
bon Boris est du genre, tu vois je te cause, tu es beau, tu es mignon, je t'aime bien, t'es mignon et là, c'est tout bon : :banane: :
Enfin le dur de dur, finalement c'est un
Pour la promenade, il adore, il tire, donc il faudra être vigilante
Pour dodo notre Roumain, aime le confort, donc malgré ces petites papattes il a su sauter dans le lit, charmant mon fils et Nini, 3 chiens dans le lit, çà devient juste
Bon pour le transport, la cage à minou ira bien, car le Boris, il a pas l'air d'aimer la voiture et il chante, bonjour les oreilles, penses aux boules Kies
donc hier monsieur était très inquiét mais une fois qu'il prend possession de la maison c'est tout bon : :banane: :
on le test aujourd'hui avec un mâle
Dernière édition par mamounette54 le Ven 24 Avr - 8:58, édité 1 fois
Enchantée Mamounette , vous êtes très jolies toutes les deux avec vos noreilles !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 3 sur 3