Une journée avec Chris.
+5
floflo
Brownie
mary59
Nikita
Naty
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: TOSIA et ZUZIA (femelles croisées) - ADOPTEES -
Page 1 sur 1
Une journée avec Chris.
Etant donné que Béa était en formation ce jeudi, il était convenu depuis plusieurs semaines que je m'occupe des chiens. : :banane: :
Me voici donc partie chez Béa pour faire connaissance de Chris.
D'abord un calin aux chiens ( obligé sinon impossible de passer ). Puis présentation en anglais .
Nous avons pris le petit-déjeuner ( j'avais apporté les viennoiseries ) .
Bon c'est bien beau de papoter mais faut bosser aussi
Chris est super gentil, dévoué (un garçon très bien élevé ). Lui lave la cour et fait la vaisselle, moi l'aspi et nettoyage des sols. Il m'a fallu 2 heures , bein oui c'est grand chez Béa.
Pendant ce temps, nous discutions de nos vies respectives (toujours en anglais). On a bien rit tous les deux. Je n'avais plus pratiqué l'anglais depuis longtemps.....fallait que ça revienne . J'ai compris sans pb ce qu'il m'a dit mais j'avais du mal à m'exprimer.
Bref on y est arrivé quand meme
J'ai fait aussi la connaissance de Macius (le chat)
Avant de repartir pour l'école, nous nous mettons d'accord sur le programme de l'AP.
Béa m'appelle pour me demander d'accompagner Chris chez le véto afin de refaire tous les papiers pour leurs départ le lendemain. Nous voilà partis...
Puis nous sommes aller chercher un cable pr le pc de Béa ( Chris est volontaire et voulait aider un peu Béa à sa façon en posant un long cable qui empecherait les chiens de se prendre dedans . Il est sympa ce Chris !
De retour à la maison, Chris, Maeva et moi sommes allés promener les chiens sous la pluie :x
Avant de partir, je leur ai souhaité un bon retour et les ai embrassé très fort.
Il a promi de nous donner des nouvelles par mail et a remercier Cani-nursing mille fois d'avoir prit grand soin de ses soeurs comme il dit.
A l'heure ou je vous écrit, il doit etre en route pour retrouver sa maman. J'espère que cette fois est la bonne m'a t-il dit hier soir...
Me voici donc partie chez Béa pour faire connaissance de Chris.
D'abord un calin aux chiens ( obligé sinon impossible de passer ). Puis présentation en anglais .
Nous avons pris le petit-déjeuner ( j'avais apporté les viennoiseries ) .
Bon c'est bien beau de papoter mais faut bosser aussi
Chris est super gentil, dévoué (un garçon très bien élevé ). Lui lave la cour et fait la vaisselle, moi l'aspi et nettoyage des sols. Il m'a fallu 2 heures , bein oui c'est grand chez Béa.
Pendant ce temps, nous discutions de nos vies respectives (toujours en anglais). On a bien rit tous les deux. Je n'avais plus pratiqué l'anglais depuis longtemps.....fallait que ça revienne . J'ai compris sans pb ce qu'il m'a dit mais j'avais du mal à m'exprimer.
Bref on y est arrivé quand meme
J'ai fait aussi la connaissance de Macius (le chat)
Avant de repartir pour l'école, nous nous mettons d'accord sur le programme de l'AP.
Béa m'appelle pour me demander d'accompagner Chris chez le véto afin de refaire tous les papiers pour leurs départ le lendemain. Nous voilà partis...
Puis nous sommes aller chercher un cable pr le pc de Béa ( Chris est volontaire et voulait aider un peu Béa à sa façon en posant un long cable qui empecherait les chiens de se prendre dedans . Il est sympa ce Chris !
De retour à la maison, Chris, Maeva et moi sommes allés promener les chiens sous la pluie :x
Avant de partir, je leur ai souhaité un bon retour et les ai embrassé très fort.
Il a promi de nous donner des nouvelles par mail et a remercier Cani-nursing mille fois d'avoir prit grand soin de ses soeurs comme il dit.
A l'heure ou je vous écrit, il doit etre en route pour retrouver sa maman. J'espère que cette fois est la bonne m'a t-il dit hier soir...
Naty- Nombre de messages : 3440
Re: Une journée avec Chris.
Je viens de recevoir un message de Béa....Ca y est ils sont sur le ferry : :banane: :
Bonne route
Bonne route
Merci pour ces super nouvelles et encore à toi pour ton dévouement et ton amitié pour Béa... au fait si le coeur t'en dis, tu peux également venir faire mon ménage tout en parlant l'Anglais et faire des bisous à mes chiens, no problèmo!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Alors, s'ils sont sur le ferry, c'est bon !
Enfin, les toutounes et le minet vont pouvoir retrouver leur maman.
Merci à Béa et à Naty d'avoir aidé Chris, qui aurait été vraiment très ennuyé sans votre présence durant ce blocage des ports de Dunkerque, Boulogne et calais.
Bon retour Chris !
Enfin, les toutounes et le minet vont pouvoir retrouver leur maman.
Merci à Béa et à Naty d'avoir aidé Chris, qui aurait été vraiment très ennuyé sans votre présence durant ce blocage des ports de Dunkerque, Boulogne et calais.
Bon retour Chris !
Brownie- Nombre de messages : 1918
floflo- Nombre de messages : 1517
Euhhhhh Nikita, pour le ménage..... mais pour le reste aucun problème
: :banane: : : :banane: : : :banane: : : :banane: :
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Il est parti Chris ? Bon voyage pour lui et ses copains
Merci à Cani-nursing d'être aussi sympa non seulement avec les animaux mais aussi avec les humains
Merci à Cani-nursing d'être aussi sympa non seulement avec les animaux mais aussi avec les humains
pionpion- Nombre de messages : 902
ahhh en voilà des bonnes nouvelles ! les retrouvailles ont donc eu lieu cette am !! :drunken:
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: TOSIA et ZUZIA (femelles croisées) - ADOPTEES -
Page 1 sur 1