Ils sont partis (17 avril 2009)
+3
Saranell 11
Naty
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: TOSIA et ZUZIA (femelles croisées) - ADOPTEES -
Page 1 sur 1
Ils sont partis (17 avril 2009)
... et bien arrivés "at home" !!!
J'aurais aimé être une petite souris pour épier les retrouvailles avec Halina, la maman de Chris !!
3 LONGS MOIS qu'elle attend ses animaux, plus ces quelques derniers jours non prévus qui l'ont beaucoup fait stresser !!!
Christofer m'a raconté que, lorsqu'il est allé en Pologne chercher sa mère pour la faire venir en Angleterre vivre avec lui, il y avait beaucoup de cartons, valises, sacs, etc. Sa Maman avait vendu la maison et partait définitivement... Ayant loué un petit camion, ils ont du faire "du tri" et pu pu tout emporter...
A chaque fois que Chris tentait de laisser un sac, Halina disait : " Ah non, ça c'est le sac de jouets de TOSIA, il faut l'emmener !!! Ah non, ça c'est la couverture de MACIUS, il faut l'emmener !! Ah non, ça, c'est l'oreiller de ZUZIA, on ne peut pas le laisser !!!"
Bref, elle a préféré laisser ses affaires personnelles, mais emmener TOUT ce qui concernait ses 2 chiennes et son chat !! Tout ça pour se retrouver bloqués à Dunkerque, il y a 3 mois, avec l'unique solution de les euthanasier !!!
Bref, tout est bien qui finit bien !!!
Mais terminés pour moi les bons petits plats...
Quelques photos prises hier soir :
Christofer sur le canapé du bureau, tandis que j'étais à l'ordinateur... Ce qu'on ne voit pas, c'est ELSA qui est allongée contre Chris !!
Surveillant ZUZIA qui tousse...
Derniers câlins avec les chiens !! Chris m'a dit que j'avais des chiens formidables !!!
J'aurais aimé être une petite souris pour épier les retrouvailles avec Halina, la maman de Chris !!
3 LONGS MOIS qu'elle attend ses animaux, plus ces quelques derniers jours non prévus qui l'ont beaucoup fait stresser !!!
Christofer m'a raconté que, lorsqu'il est allé en Pologne chercher sa mère pour la faire venir en Angleterre vivre avec lui, il y avait beaucoup de cartons, valises, sacs, etc. Sa Maman avait vendu la maison et partait définitivement... Ayant loué un petit camion, ils ont du faire "du tri" et pu pu tout emporter...
A chaque fois que Chris tentait de laisser un sac, Halina disait : " Ah non, ça c'est le sac de jouets de TOSIA, il faut l'emmener !!! Ah non, ça c'est la couverture de MACIUS, il faut l'emmener !! Ah non, ça, c'est l'oreiller de ZUZIA, on ne peut pas le laisser !!!"
Bref, elle a préféré laisser ses affaires personnelles, mais emmener TOUT ce qui concernait ses 2 chiennes et son chat !! Tout ça pour se retrouver bloqués à Dunkerque, il y a 3 mois, avec l'unique solution de les euthanasier !!!
Bref, tout est bien qui finit bien !!!
Mais terminés pour moi les bons petits plats...
Quelques photos prises hier soir :
Christofer sur le canapé du bureau, tandis que j'étais à l'ordinateur... Ce qu'on ne voit pas, c'est ELSA qui est allongée contre Chris !!
Surveillant ZUZIA qui tousse...
Derniers câlins avec les chiens !! Chris m'a dit que j'avais des chiens formidables !!!
Re: Ils sont partis (17 avril 2009)
Il doit etre bien fatigué le pauvre après ces quelques jours remplis de "mauvaises" nouvelles.
Là au moins il dort dans son lit bien douillet.
Comme je lui disais hier, tu pourras écrire un livre sur tes péripéties à Dunkerque
Pour ce qui est des petits plats, désolée mais faudra prendre une carte d'abonnement chez Mc Do : #A9 :
Là au moins il dort dans son lit bien douillet.
Comme je lui disais hier, tu pourras écrire un livre sur tes péripéties à Dunkerque
Pour ce qui est des petits plats, désolée mais faudra prendre une carte d'abonnement chez Mc Do : #A9 :
Naty- Nombre de messages : 3440
Un comte de fée cette histoire !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
izzie- Nombre de messages : 1588
Pourquoi ne pas proposer à Chris de venir faire du dog-sitting lorsque tu pars en vacances, ça lui ferait un petit boulot payé et tu sais que tes chiens seraient dans de bonnes mains?
Tiramisu à l'air de bien l'aimer!
Tiramisu à l'air de bien l'aimer!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Ben justement Nikita. Chris m'a dit qu'il reviendrait nous voir, sans ses chiens. Juste pour le plaisir...
Mais je n'avais pas penser à en profiter pour prendre en peu l'air...
Mais je n'avais pas penser à en profiter pour prendre en peu l'air...
Mail de Chris, ce matin :
" Hello,
Le voyage s'est bien passé mais les autoroutes étaient très encombrées, alors nous sommes arrivés à la maison vers 17h00 !!
Maman était heureuse comme jamais !!
Pour le moment, ils visitent la maison et cherchent leur place mais tout va bien. Nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et toute l'aide apportée. On reste en contact !!
Fais un bisou sur la truffe de chaque chien chez toi et passe le bonjour à Naty. "
" Hello,
Le voyage s'est bien passé mais les autoroutes étaient très encombrées, alors nous sommes arrivés à la maison vers 17h00 !!
Maman était heureuse comme jamais !!
Pour le moment, ils visitent la maison et cherchent leur place mais tout va bien. Nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et toute l'aide apportée. On reste en contact !!
Fais un bisou sur la truffe de chaque chien chez toi et passe le bonjour à Naty. "
tout simplement génial
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
super émouvant de voir ces retrouvailles et le gentil message de Chris..
carine- Nombre de messages : 3180
Je pleure comme une gamine!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Mais si c'est pas mignon !!!!
Merci Chris pour les nouvelles et les photos très rapide
Embrasses les tous très fort de ma part Béa lorsque tu leurs envoie un mail
Merci Chris pour les nouvelles et les photos très rapide
Embrasses les tous très fort de ma part Béa lorsque tu leurs envoie un mail
Naty- Nombre de messages : 3440