CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intégration de DINO (23 avril 2009)

Intégration de DINO (23 avril 2009) Empty Intégration de DINO (23 avril 2009)

Message  Admin Jeu 23 Avr - 17:56

Après quelques discussions téléphoniques avec la SPA et le vétérinaire qui a opéré DINO, j'ai accepté de le prendre en charge et d'assurer sa rééducation post-opératoire... :)

DINO est un jeune chien, tout fou, et il va falloir juguler son enthousiasme pour que sa convalescence se passe bien et au calme !! Very Happy

Il est GRAND et, pour moi, il est plutôt croisé-Setter anglais que Springel Spaniel... Rolling Eyes Je le pèserai, à l'occasion et le mesurerai aussi, pour vous donner une meilleure idée... Wink

Il est très gentil et toujours content !! Il bat de la queue dès que je le regarde... I love you

Je suis allée le chercher cet AP à la clinique vétérinaire où il a été opéré de sa première hanche avant-hier. Une tout petite cicatrice et une GRANDE collerette pour DINO... Cool

Intégration de DINO (23 avril 2009) Di-ass10

Intégration de DINO (23 avril 2009) Di-ass11

A signaler, clinique vétérinaire TRES sympa (ils ont lavé DINO, qui est encore un peu couleur jaunâtre, mais ça disparaîtra avec le temps) et TRES sensible à la cause animale... pouce

Nous avons convenu d'attendre 3 semaines avant d'opérer la 2ème hanche, sinon DINO n'aurait pas pu se lever tout seul et pour moi, c'aurait été plus difficile... Donc, dans 3 semaines, je le ramène là-bas et on l'opère de sa 2ème hanche... Wink

DINO prend déjà appui sur sa patte, quand il marche calmement, et c'est très positif !! :bball: Pour les quelques jours à venir, il faut qu'il reste au calme, sans trop bouger, donc je l'ai mis ce soir dans mon grand kennel, dans le salon. Il y est entré sans aucun problème et n'en a plus bougé !! Il ne pleure pas, n'aboie pas (pour l'instant... Wink ).

Intégration de DINO (23 avril 2009) Di-ken10

Les autres chiens sont venus lui dire bonjour et l'assurer de tout leur soutien !! Razz

Intégration de DINO (23 avril 2009) Di-chi10

Intégration de DINO (23 avril 2009) Di-els10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de DINO (23 avril 2009) Empty Re: Intégration de DINO (23 avril 2009)

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:23

Shocked bin moi qui me demandais comment j'allais pouvoir aller chercher Dino la semaine prochaine vu que je travaillais ....

j'ai été coiffée au poteau par Béa "Alonso" : je constate qu'ils n'ont opéré qu'une seule hanche dans un premier temps ... tant mieux je pense...

... un tien vaut mieux que deux tu l'auras ... :bom:

Invité
Invité

Intégration de DINO (23 avril 2009) Empty Re: Intégration de DINO (23 avril 2009)

Message  Admin Jeu 23 Avr - 18:27

Si ton stroumpf "200 à l'heure" part bien comme prévu dans sa famille définitive, c'est avec plaisir que je te confierais DINO en Famille d'Accueil, si tu es OK... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:40

ce n'est pas un "stroupmf 200 à l'heure" le Buggy... il est même vachement calme en maison ... lol

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Avr - 6:09

Comme je l'expliquais à Noisette sur Rescue, après sa convalescence, il devra retourner au refuge et j'avoue de pas être de taille à faire ce genre de chose et mes enfants ne comprendraient pas hein bis
Je me proposais juste de te dépanner une semaine ou deux, le temps que tu aies plus de place chez toi, comme tu disais à Liebedich que tu étais au complet jusque la semaine prochaine mais, si j'ai bien compris hein , Wax a été pris en charge et donc ça a fait de la place ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé