L'arrivée de BORIS (26 avril 2009)
+2
mamounette54
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
L'arrivée de BORIS (26 avril 2009)
BORIS est bien arrivé à la maison, covoituré par Brownie (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ) !!
A peine descendue de voiture, j'ai embauché Brownie pour promener les chiens, histoire qu'ils soient moins énervés pour l'intégration de p'tit BORIS...
Du coup, j'ai pris PAMPELUNE et COCO et je lui ai laissé ... les 2 Labradors (ELSA et MILORD), pour qu'elle se fasse les muscles, un peu !! Petit tour rapide car BORIS était toujours dans sa cage de transport, dans la voiture...
Ensuite, j'ai enfermé mes chiens dans les différentes pièces et nous avons "lâché" le BORIS (qui avait fait caca partout dans sa caisse, le pauvre... ). J'ai commencé par faire entrer les "petits", un par un, puis les GROS... Aucun problème de cohabitation entre chiens, pour BORIS !! :bball: OUF, je suis rassurée !!
Nous l'avons même laissé seul avec les "petits" le temps d'aller déjeuner et ... aucun problème : ni aboiements, ni bagarre !! : :mrgreen: :
Je laisse le soin à Aude de vous faire son reportage-photos (si elle n'est pas trop fatiguée... ) !!
A peine descendue de voiture, j'ai embauché Brownie pour promener les chiens, histoire qu'ils soient moins énervés pour l'intégration de p'tit BORIS...
Du coup, j'ai pris PAMPELUNE et COCO et je lui ai laissé ... les 2 Labradors (ELSA et MILORD), pour qu'elle se fasse les muscles, un peu !! Petit tour rapide car BORIS était toujours dans sa cage de transport, dans la voiture...
Ensuite, j'ai enfermé mes chiens dans les différentes pièces et nous avons "lâché" le BORIS (qui avait fait caca partout dans sa caisse, le pauvre... ). J'ai commencé par faire entrer les "petits", un par un, puis les GROS... Aucun problème de cohabitation entre chiens, pour BORIS !! :bball: OUF, je suis rassurée !!
Nous l'avons même laissé seul avec les "petits" le temps d'aller déjeuner et ... aucun problème : ni aboiements, ni bagarre !! : :mrgreen: :
Je laisse le soin à Aude de vous faire son reportage-photos (si elle n'est pas trop fatiguée... ) !!
Re: L'arrivée de BORIS (26 avril 2009)
oououuu AUde, tu dors ? Aude doit être fatiguée de sa journée, surtout que c'est une couche tot lève tot :drunken: alors on risque d'avoir le reportage à 6h du mat pétentes !
carine- Nombre de messages : 3180
C sur Carine elle doit etre épuisée la pauvre.
Alors tout le monde sur le pont à 6h30 demain matin
Alors tout le monde sur le pont à 6h30 demain matin
Naty- Nombre de messages : 3440
Aude ne postera pas ce matin... parce qu'elle travaille (ben oui, comme tout le monde, mine de rien, faut gagner les croquettes !!! ) et aussi parce que SEAN ne va pas bien du tout ce matin...
Je pense qu'elle ira chez sa véto cet AP... Des nouvelles, sans doute, ce soir...
Je pense qu'elle ira chez sa véto cet AP... Des nouvelles, sans doute, ce soir...
quand emmenes tu Boris voir un véto ?
Qu'a dit le véto ?
Brownie- Nombre de messages : 1918
D'attendre une dizaine de jours pour voir, chez moi, et en marchant sur différents types de sols, si des escarres vont se former...
Pas d'amputation : soit on re-casse au niveau du coude et on tente de remettre la patte un peu plus dans son axe, soit on le laisse ainsi.
On a du se bagarrer pour lui passer un lien au BORIS !!! N'aime pas qu'on le contraigne et il est rapide pour vous chopper un doigt !!
Mais une chose est sûre : il va falloir le castrer ce petit bonhomme --> trop sexué et a tendance à s'exciter sur la jambe ou le bras !!
Pas d'amputation : soit on re-casse au niveau du coude et on tente de remettre la patte un peu plus dans son axe, soit on le laisse ainsi.
On a du se bagarrer pour lui passer un lien au BORIS !!! N'aime pas qu'on le contraigne et il est rapide pour vous chopper un doigt !!
Mais une chose est sûre : il va falloir le castrer ce petit bonhomme --> trop sexué et a tendance à s'exciter sur la jambe ou le bras !!
*Admin a écrit:Mais une chose est sûre : il va falloir le castrer ce petit bonhomme --> trop sexué et a tendance à s'exciter sur la jambe ou le bras !!
Oui, quand il est angoissé .... Ca a l'air d'être sa façon à lui de se rassurer... : #F9 :.
et le laisser ainsi ne déformerait pas l'autre patte ? d'ailleurs, l'autre, l'a t'il trouvée déformée ?
Déformation "naturelle" pour l'autre patte du à ce type de race, peut-être un peu amplifié par le fait qu'il doive se "plier" pour appuyer dessus...
merci de ses nouvelles, d'après le véto, l'accident daterait de quand ?
il a du caractère le petit Boris, oui je pense que pour son bien et celui de tes jambes il faut faire quelque chose pour le calmer
il a du caractère le petit Boris, oui je pense que pour son bien et celui de tes jambes il faut faire quelque chose pour le calmer
J'ai vu petit tout ptit Boris cet AP, je l'ai trouvé physiquement différent des photos ou des vidéos..
Une boule de poils pleine de vie et très attirée par "la chose"
Je lui ai fait un petit calin Mais il faut qu'il grossisse maintenant, ma chatte Saphir est plus lourde que lui !!
Toujours est-il que sa vie est entre de bonnes mains désormais.
Une boule de poils pleine de vie et très attirée par "la chose"
Je lui ai fait un petit calin Mais il faut qu'il grossisse maintenant, ma chatte Saphir est plus lourde que lui !!
Toujours est-il que sa vie est entre de bonnes mains désormais.
Naty- Nombre de messages : 3440
Toujours est-il que sa vie est entre de bonnes mains désormais
Oui et je remercie Béa d'avoir pris Boris en charge
Admin a écrit:Déformation "naturelle" pour l'autre patte du à ce type de race, peut-être un peu amplifié par le fait qu'il doive se "plier" pour appuyer dessus...
Oui, MAXOU ( autrefois CS--> autrefois en FA chez moi) avait ce même genre de déformation, un peu plus légère bien sur - mais bien réelle-, parce que lui n'avait pas d'accident à compenser, c'était juste une question de taille, de morphologie :
Mon Lou, c'est la même chose je me suis inquiètée au début... mais son corps est massif, et il est court sur pattes : il y a une patte avant sur laquelle il prend davantage appui, et du coup l'autre est un petit peu plus arquée (ça a commencé très jeune déjà)... quand il a beaucoup couru, ou s'il prend un peu de poids, ça le fait carrément boitiller !!!!! mais je l'ai fait examiner plusieurs fois, et ce n'est pas inquiétant. Il n'a pas mal : #A7 :
D'ailleurs, ça me fait bizarre en voyant cette photo de Maxou : ils se tiennent EXACTEMENT pareil :drunken:
D'ailleurs, ça me fait bizarre en voyant cette photo de Maxou : ils se tiennent EXACTEMENT pareil :drunken:
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1