EUTHANASIE dans 8 jours pour foxy SPA DE DOUAI 59 - chez Cani-Nursing -
5 participants
Page 1 sur 1
EUTHANASIE dans 8 jours pour foxy SPA DE DOUAI 59 - chez Cani-Nursing -
URGENCE pour FOXY ce petit chien (taille moyenne) croisé fox né en 1999, aveugle et a une tumeur au testicule
EUTHANASIE après son délai de fourrière soit la fin de semaine prochaine
Il est aveugle mais il arrive vite à prendre ses repères (je trouve car on l'a fait sortir de son box et il ne s'est pas buté) , n'aime pas trop qu'on le "bloque" essaie de se libérer mais n'a aucune agressivité (il n'essaie pas de mordre).
on prend en charge avec notre budget ses frais de sortie (puce et vaccins)
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
(pour Béa , le petit DICK york de 15 ans a été adopté )
Re: EUTHANASIE dans 8 jours pour foxy SPA DE DOUAI 59 - chez Cani-Nursing -
Tumeur comment, à ton avis, Corinne ?? Le véto l'a vue ??
bonjour
je vais essayer de téléphoner aujourd'hui
le véto l'a vu , j'ai juste vu sur son carnet "aveugle, tumeur testiculaire, euthanasie dans 8 jours sauf départ en asso" mais on avait eu le même tour pour Fossette (opération impossible à cause de la peau, tumeurs....)
je vais essayer de téléphoner aujourd'hui
le véto l'a vu , j'ai juste vu sur son carnet "aveugle, tumeur testiculaire, euthanasie dans 8 jours sauf départ en asso" mais on avait eu le même tour pour Fossette (opération impossible à cause de la peau, tumeurs....)
Ce soir Jeudi 30 Avril, il n'y a pas encore de solution pour FOXY .
L'euthanasie est prévue pour Lundi prochain 04 Mai 09.
L'euthanasie est prévue pour Lundi prochain 04 Mai 09.
lea- Nombre de messages : 721
j'ai vu le véto, il a une cataracte bilatérale donc il est aveugle...d'après lui la castration pourrait enlmever tous ses problèmes (tumeur) sauf s'il a des métastases.... aucune piste pour lui !!!!
floflo- Nombre de messages : 1517
Euthanasie ce Lundi
Quelqu'un pour FOXY ?
Qu'il ne soit pas victime de ce long week-end du 1er Mai
Diffusez
merci
Quelqu'un pour FOXY ?
Qu'il ne soit pas victime de ce long week-end du 1er Mai
Diffusez
merci
si tu le prends en famille d'accueil j'ai une solution
Ca serait super pour lui !!!
SUPER Mamounette, c'est quoi ta solution ?? T'as une famille d'adoption potentielle pour lui ??
pour tout vous dire, il est prévu avec Corinne que j'aille le récupérer à Douai samedi AP... Ben oui, pouvais pas laisser ce petit se faire euthanasier juste parce que personne ne s'y intéresse, quand même !!!
Je vais le faire soigner (si c'est possible) et ensuite, le proposer à l'adoption. J'ai demandé à quelques assoc de le prendre en charge mais pour l'instant, personne ne m'a répondu positivement...
pour tout vous dire, il est prévu avec Corinne que j'aille le récupérer à Douai samedi AP... Ben oui, pouvais pas laisser ce petit se faire euthanasier juste parce que personne ne s'y intéresse, quand même !!!
Je vais le faire soigner (si c'est possible) et ensuite, le proposer à l'adoption. J'ai demandé à quelques assoc de le prendre en charge mais pour l'instant, personne ne m'a répondu positivement...
Nicole Petiau souhaite le prendre en charge, mais elle n'a pas de famille d'accueil pour le moment, donc il lui faut un peu de temps
Admin a écrit:SUPER Mamounette, c'est quoi ta solution ?? T'as une famille d'adoption potentielle pour lui ??
m'en doutais un peu
Ah Béa !
Tu sais qu'avec ma chienne très fragile, très malvoyante (qui ne supporte pas les autres chiens malvoyants arrivant sur elle) et mon mâle dominant, il m'est presque impossible de prendre un troisième . Cà peut tourner au drame.
Et j'en suis malade ...
J'étais en train de me demander comment faire .
Alors si déjà il est hors de danger .
Tu sais qu'avec ma chienne très fragile, très malvoyante (qui ne supporte pas les autres chiens malvoyants arrivant sur elle) et mon mâle dominant, il m'est presque impossible de prendre un troisième . Cà peut tourner au drame.
Et j'en suis malade ...
J'étais en train de me demander comment faire .
Alors si déjà il est hors de danger .
Page 1 sur 1