Euthanasie Mercredi 06 Mai après midi si pas d'asso trouvée (77)
4 participants
Page 1 sur 1
Euthanasie Mercredi 06 Mai après midi si pas d'asso trouvée (77)
Je transmets ce SOS hyper urgent :
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ba-11-ans-fourriere-77-eutha-demain-t225935.htm
Merci d'aider à sauver sa vie .
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ba-11-ans-fourriere-77-eutha-demain-t225935.htm
Merci d'aider à sauver sa vie .
lea- Nombre de messages : 721
Re: Euthanasie Mercredi 06 Mai après midi si pas d'asso trouvée (77)
Citation du forum Rescue:
"Hier, je suis allée sortir un dogo de 10 ans...programmé à l'euthanasie...tous les employés sautaient de joie, bien heureux de sauver un loulou et je les remercie.
Le personnel de ce refuge fourrière est vraiment épatant et personne là bas n'aime qu'un chien soit euthanasié.
Ils m'ont demandé de passer un SOS pour un vieux BA de 11 ans...bien en forme, un bon loulou...
Son seul problème, il est vieux, personne n'en veut plus...
et en plus, il aime pas trop les autres chiens...il n'est pas agressif, ni rien, mais il voudrait juste vieillir seul et au calme !!!MERCI DE NE PAS JUGER CET ÉTABLISSEMENT, qui fait de son mieux pour sortir des chiens AVANT l'issue fatale...Ce ne sont pas eux les gestionnaires, inutile de vous en prendre à eux...
Les directives, ce ne sont pas eux qui les donnent, par contre, recevoir les gens, se faire insulter souvent, ils sont en première lignes...
Aussi MERCI DE NE PAS INSULTER LE PERSONNEL DE LA FOURRIÈRE...eux n'y sont pour rien... "
"Hier, je suis allée sortir un dogo de 10 ans...programmé à l'euthanasie...tous les employés sautaient de joie, bien heureux de sauver un loulou et je les remercie.
Le personnel de ce refuge fourrière est vraiment épatant et personne là bas n'aime qu'un chien soit euthanasié.
Ils m'ont demandé de passer un SOS pour un vieux BA de 11 ans...bien en forme, un bon loulou...
Son seul problème, il est vieux, personne n'en veut plus...
et en plus, il aime pas trop les autres chiens...il n'est pas agressif, ni rien, mais il voudrait juste vieillir seul et au calme !!!MERCI DE NE PAS JUGER CET ÉTABLISSEMENT, qui fait de son mieux pour sortir des chiens AVANT l'issue fatale...Ce ne sont pas eux les gestionnaires, inutile de vous en prendre à eux...
Les directives, ce ne sont pas eux qui les donnent, par contre, recevoir les gens, se faire insulter souvent, ils sont en première lignes...
Aussi MERCI DE NE PAS INSULTER LE PERSONNEL DE LA FOURRIÈRE...eux n'y sont pour rien... "
Je ne peux rien faire car il n'aime pas trop les autres chiens...
D'après la dernière description donnée sur lui, ce BA serait seulement un vieux, un peu ronchon, qui a besoin de son coin au calme .
HELP ! L'euthanasie est cet après midi
HELP ! L'euthanasie est cet après midi
j'ose meme pas poser la question..
florence94- Nombre de messages : 195
pionpion- Nombre de messages : 902
Un délai a été obtenu jusqu'au Mercredi 13 Mai prochain .
Pas encore de solution trouvée cependant, mais une à deux pistes .
Ne relâchons pas ...
Il est grand, vieux, c'est un mâle, ... et il est ronchon avec ses congénères (pas du tout avec les humains). Cà fait des handicaps , hélas .
Pas encore de solution trouvée cependant, mais une à deux pistes .
Ne relâchons pas ...
Il est grand, vieux, c'est un mâle, ... et il est ronchon avec ses congénères (pas du tout avec les humains). Cà fait des handicaps , hélas .
du nouveau pour le pauvre tit vieux?
florence94- Nombre de messages : 195