FOXY et les copains (8 mai 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 1 sur 1
Re: FOXY et les copains (8 mai 2009)
et l'opération ? pas de tumeur au testicule ????
en tout cas, il est à l'aise et heureux ...
ça me fait plaisir de le voir comme ça :drunken:
en tout cas, il est à l'aise et heureux ...
ça me fait plaisir de le voir comme ça :drunken:
Il avait un testicule tumoral, c'est-à-dire plus gros que l'autre et gonflé, mais rien de cancéreux !!
Souvent, cela est lié à un problème hormonal (idem pour COCO le Spitz) dont le poil repousse bien sur l'arrière-train maintenant...
Par contre, il avait les dents en TREEES mauvais état !! Le détartrage a été long... Il doit avoir environ 12 ans...
Souvent, cela est lié à un problème hormonal (idem pour COCO le Spitz) dont le poil repousse bien sur l'arrière-train maintenant...
Par contre, il avait les dents en TREEES mauvais état !! Le détartrage a été long... Il doit avoir environ 12 ans...
Il a l'air très à l'aise mon nouveau filleul Je crois que je vais penser à te faire bientôt une petite visite sans que cela gêne Béatrice dans son emploi du temps Est-ce qu'il a un collier ce petit bonhomme J'en avais acheté un en brillant à Sidonie et je lui en prendrai bien un pareil mais il me faut la grandeur pour le cou
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Non, Claudine, FOXY n'a pas de collier et je m'en vais de ce pas mesurer son tour de cou...
SI vous pensez pouvoir venir nous rendre visite, prévenez-moi tout de même quelques jours à l'avance, histoire de ne pas vous rater !!!
SI vous pensez pouvoir venir nous rendre visite, prévenez-moi tout de même quelques jours à l'avance, histoire de ne pas vous rater !!!
Oui je crois que je vais prendre le temps de venir Depuis le temps que j'en rêve et puis je crois que cela me fera le plus grand bien. Quand rien ne va, ils nous redonnent le moral nos petits compagnons. Par contre Béatrice ce sera le jour où vous pourrez car je ne veux vraiment pas vous déranger Vous en avez assez à faire comme cela sans encore prendre sur votre temps.
Donc en plus de la grandeur pour le collier de Foxy, il faudra me dire ce que je peux vous apporter comme fraindises pour tous vos pensionnaires :bom:
Donc en plus de la grandeur pour le collier de Foxy, il faudra me dire ce que je peux vous apporter comme fraindises pour tous vos pensionnaires :bom:
Allo Béatrice Monsieur Foxy voudrait bien son joli collier et aussi quelques friandises
Désolée Claudine, là je bosse et hier soir, j'avoue que j'étais assez... crevée !!! Me suis couchée tôt...
Vais m'occuper de tout cela ce soir, promis !!
Vais m'occuper de tout cela ce soir, promis !!
Alors, comme promis Claudine : le tour de cou de FOXY est de 31 cm.
Pour les p'tits gâteaux, je leur en donne à tous chaque matin (c'est leur petit-déjeuner... ). La marque importe peu, du moment que ce sont des petits biscuits pas trop durs à croquer pour ceux qui n'ont presque plus de dents !!! :tongue:
Pour votre visite, cette semaine, ça va être un peu difficile vu que demain, j'emmène DINO à Carvin et que jeudi, je vais le rechercher... MARDI et JEUDI sont mes jours de congé, sinon, ce peut être le W/E...
Pour les p'tits gâteaux, je leur en donne à tous chaque matin (c'est leur petit-déjeuner... ). La marque importe peu, du moment que ce sont des petits biscuits pas trop durs à croquer pour ceux qui n'ont presque plus de dents !!! :tongue:
Pour votre visite, cette semaine, ça va être un peu difficile vu que demain, j'emmène DINO à Carvin et que jeudi, je vais le rechercher... MARDI et JEUDI sont mes jours de congé, sinon, ce peut être le W/E...
De toute façon pour la semaine impossible Partie du matin à 7 heures au soir 18 heures 30 en extérieur Donc de préférence le week end ou un jour férié quand vous serez libre. Donc Samedi j'irai à la Maison de Toutou Je demanderai pourle changer au cas où Je l'avais fait pour Sidonie
Demain je ne t'oublie pas petit Foxy et après j'attend la date qui arrangera Béatrice pour venir faire ta connaissance De toute façon il faut que je lui parle Ce sera préférable qu'au téléphone
Voilà j'ai tout trouvé Maintenant je vais pouvoir venir te voir ainsi que tous tes copains Ce sera un grand jour pour moi et je remercie Béatrice de m'accorder ce plaisir
ça va le tit Foxy?
florence94- Nombre de messages : 195