CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

+21
izzie
Brownie
mary59
Princesse
rescue idf
floflo
Naty
sylmo
dom59
florence94
pionpion
Saranell 11
carine
mamounette54
Isa la Parisienne
emy
la maman de Sacha
Zazette
Bragance
NATHBOB
Admin
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Admin Mar 26 Mai - 18:47

Oui Princesse, ce samedi, j'irai le chercher à la clinique vétérinaire à 09h00 et le conduirai à la SPA où nous vous attendrons.

Dites-moi à quelle heure est votre train à l'arrivée en garde de Dunkerque et je viendrai vous chercher en voiture.

Par contre, je ne pense pas pouvoir vous ramener en voiture, comme convenu, car j'ai un examen médical que je ne peux reporter en fin de matinée, samedi... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  CATHetAPY Mar 26 Mai - 19:07

Je peux être disponible samedi matin pour reconduire ce petit pinsher et sa nouvelle maitresse de la Spa à la gare de Dunkerque
Béa, je te donne mon tel en MP
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Princesse Mer 27 Mai - 12:44

Ok pour samedi matin alors !!!

Notre train arrivera à 9 h 23 à Dunkerque. Ce sera sans doute juste pour vous compte tenu que vous serez à 9 h à la clinique, mais nous vous attendrons à la gare. Sinon le train suivant arrive à 11 h 24 et là se sera trop tard pour vous et la SPA ferme à 12 h en plus.

Je tiendrai une feuille avec écrit Béatrice dessus, comme ça vous pourrez nous reconnaître. Je vous adresse mon numéro de portable en message privée, au cas où.

Ne vous inquiétez pas pour le retour jusqu’à Armentières, nous prendrons le train, comme des grandes ! Rolling Eyes

Vous en avez déjà beaucoup fait pour nous.

Nous avons commencé à préparer son arrivée : lit, couverture, gamelle…

Nous avons choisi de l’appeler Filou !
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Admin Mer 27 Mai - 12:46

OK pour samedi matin à la gare, 09h23 !!! pouce

FILOU, ça lui ira "comme un gant" ... Cool
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Admin Sam 30 Mai - 10:08

CA Y EST !!! L'adoption s'est SUPER-bien passée !!! danse

Je vous mets des photos ce soir... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  floflo Sam 30 Mai - 10:11

cheers cheers cheers
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  CATHetAPY Sam 30 Mai - 10:20

J'ai bien raccompagné Dalila et sa maman , les nouvelles maitresses de Filou à la gare.
C'est extraordinaire de voir comme ce petit Filou se débrouille bien malgré cette patte en moins (depuis peu).
C'est émouvant de savoir qu'aujourd'hui, une nouvelle vie commence pour lui !
Dalila ne pourra se connecter que mardi.
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  pionpion Sam 30 Mai - 12:04

Bonne route joli Filou amour rose
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  pekigo Sam 30 Mai - 12:42

Génial pour le petit pinscher etoiles merci bisous pour lui smiley-coeurs 1 coeur 2 coeurs
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  carine Sam 30 Mai - 13:25

yes !! on attend mardi maintenant :drunken:

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  mary59 Sam 30 Mai - 15:21

Je suis super contente que ce petit toutou ait trouvé une famille ! sautille

Merci beaucoup à ses adoptantes ! amour rose
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Naty Sam 30 Mai - 15:24

:bom: Merci pour lui, vivement les news mardi..
Sois heureux Filou Cool
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Princesse Sam 30 Mai - 18:12

Hello !!

Vous n'aurez pas à attendre mardi car ma connexion internet fonctionne à nouveau depuis cet après-midi.

Donc tout c'est bien passé après avoir été déposés à la gare par la gentille Cath. Nous avons pris immédiatement le train sans attente car il y en avait un pile à ce moment là.

Filou a été très sage dans le train. A midi, nous étions rentré à la maison.

Filou est un véritable ange à la maison. Il fait des câlins, dort tranquillement. Il a adopté le canapé. Il mange à la vitesse de l'éclair, je n'ai jamais vu un chien manger aussi rapidement !!

Il fait des sauts incroyables ! Il a sauté sur un fauteuil par le côté le plus haut : plus d'un mètre. J'en étais baba !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Filou ne sait pas qu'il a une patte en moins. Il continue à marcher comme si de rien n'était.

Dans la rue c'est une autre histoire. Il aboie sur certains chiens comme un fou. Je pense qu'il n'aime pas les mâles car il n'a pas du tout aboyé sur les 2 petites chiennes de ma voisine. J'ai l'intention de le faire castrer donc ça arrangera peut-être ça.

Nous étions dehors, assis dans l'herbe et il a vu des gens au loin. S'il n'avait pas eu sa laisse, il serait parti en courant vers eux. J'ai intérêt à faire attention.
Filou est TRES TRES rapide, j'aurais du mal à lui courir après.

Je ne rigole pas !! C'est incroyable de voir comme l'absence de sa patte ne lui manque pas. Il file comme l'éclair ce Filou.

En ce moment il fait un gros dodo dans son lit. Nous l'avons installé dans la salon et incité à s'y installer, histoire qu'il se l'approprie et accepte d'y dormir cette nuit.

Voilà, voilà,

Suite au prochaine épisode....
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  florence94 Sam 30 Mai - 18:44

mais c'est génial ça!! merci pour lui, j'espère qu'on aura des photos de sa nouvelle vie?

S'il crie systématiquement sur les autres chiens c'est peut etre du au stress/ moi aussi mon Snoopy je l'ai adopté : adorable à la maison, il se transforme en vrai démon dehors : crie comme un dingue en sautant dès qu'il voit un chien, je ne peux pas le détacher et je crois que je le pourrai jamais car il se sauverai, il tire sur la laisse comme un malade : il prend du zylkène mais on ne peut pas dire que le changement soit significatif. snoopy est stérilisé depuis novembre.

Pourtant il vit à la maison avec roucky mon autre male qui était là avant lui et il ml'a adoré de suite hein bis mon véto dit que dehors snoopy se sent en danger permanant alors il se sent agréssée et c'est lui qui attaque..

j'espère que ça va s'arranger plus vite pour le votre que pour le mien, mais moi le véto m'a prévenue qu'il se peut que cela ne s'arrange jamais, il faut faire avec! moi du moment que c'est un amour à la maison, je ne vais pas me plaindre!

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Admin Sam 30 Mai - 20:00

VOILA, VOILA... J'arrive avec les photos de l'adoption !!! sourire vert

Alors, ce matin, j'ai récupéré FILOU et je l'ai fait vacciner... I love you

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-fac10

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-pro10

On a retiré la dernière agrafe et la plaie est TRES belle. Bientôt, le poil va repousser et on y verra plus rien... pouce

C'est un vrai bolide, ce chien !!! Shocked Les pattes avant amputées sont souvent plus handicapantes pour le chien qu'une patte arrière, mais comme FILOU est de petite taille, ça ne le dérange pas du tout :: danse

Sa future maîtresse était déjà arrivée devant la SPA avec CATHetAPI qui est gentiment allée chercher Princesse et sa Maman au train, à Dunkerque... merci

Dès que j'ai descendu FILOU de la voiture, elles se sont précipitées et Princesse était visiblement très émue de faire connaissance avec ce petit chien qui a si mal démarré dans la vie... Embarassed

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-ado10
FILOU n'est vraiment pas gros, pourtant il mange bien mais il est tellement nerveux qu'il brûle toutes ses graisses !! Rolling Eyes

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-ado11

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-ado12

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-ado13

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Fi-ado14
A gauche Princesse, au centre CATHetAPI et à droite, la Maman de Princesse... I love you

BONNE ROUTE, petit FILOU !!! Tu as maintenant la plus attentionnée des familles rien que pour toi !! saute orange
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  izzie Sam 30 Mai - 20:18

saute orange saute orange saute orange Génial ! etoiles
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Brownie Dim 31 Mai - 6:52

BRAVO applaudit !!! C'est une histoire magnifique flower

Princesse, je te suggère, FILOU ayant l'air bien vif et bien véloce, de ne jamais lui enlever son collier et d'y ajouter une petite médaille, rien que pour lui, avec son nom et ton numéro de téléphone.

Ainsi s'il venait à l'idée de FILOU d'aller découvrir le vaste monde, la première personne qui le trouvera pourra lire la médaille et t'appeler directement au lieu de devoir aller chez un véto, au commissariat ou à la SPA pour faire lire la puce.

As tu déjà eu un Pinsher ? Le Pinsher à l'air d'un petit chien comme ça, mais c'est un grand chien, au sens noble du terme.
Très sportif, infatigable, très courageux (FILOU l'a déjà prouvé), peur de rien, en toutes circonstances il protège son maître dont il est très très proche ( tu verras sa réaction si d'aventure quelqu'un s'avise de te crier dessus devant lui : Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Boxe11 )

Le Doberman et le Pinsher nain (= FILOU) descendent de la même souche : le Pinsher allemand, c'est tout dire !

Mais justement, son côté sportif/explorateur sans peur peut constituer un danger : c'est ainsi que j'ai perdu le mien.
C'était une autre époque (plus de 30 ans !), à la campagne on laissait les chiens aller et venir librement, faire leur petite balade, sans collier, ils revenaient toujours ... jusqu'au jour où le mien n'est pas revenu.

D'où l'importance de la médaille !

Bonne route à vous deux, on attend des nouvelles de votre nouvelle vie ensemble ...

Et félicitations Princesse, pour ce très très beau sauvetage pouce .
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  pekigo Dim 31 Mai - 7:59

Merci Princesse pour les belles photos.
Curieusement Filou me fait penser a un petit lévrier italien, il y ressemble bien.
Il serait bien en plus d'un collier avec médaille de lui mettre un harnais pour la balade car bien souvent avec un collier
quand le loulou se débât à la vue d'un autre animal, il risque de s'en défaire alors que le harnais le maintiendra mieux.
Longue vie avec Filou amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Brownie Dim 31 Mai - 8:06

pekigo a écrit:Merci Princesse pour les belles photos.
Curieusement Filou me fait penser a un petit lévrier italien, il y ressemble bien.
Il serait bien en plus d'un collier avec médaille de lui mettre un harnais pour la balade car bien souvent avec un collier
quand le loulou se débât à la vue d'un autre animal, il risque de s'en défaire alors que le harnais le maintiendra mieux.
Longue vie avec Filou amour rose

Tu as tout à fait raison Pékigo : le collier pour accueillir la médaille, qu'on ne quitte jamais, et le petit harnais pour les balades.

Et d'ailleurs le harnais permet aux chiens qui tirent de ne pas s'étrangler ( et donc s'exciter encore plus) , et c'est plus facile pour l'humain qui les accompagne.


Lévrier italien dis-tu ?
En effet le Pinsher nain en descend !

Le Pinsher nain est un croisement de :

. Pinsher allemand ( comme le Doberman)
. Lévrier italien
. Et peut-être (on le pense, mais c'est moins sur) : Teckel.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Princesse Dim 31 Mai - 10:28

Oui, oui, j'ai dejà eu des pinschers. Le 1er pendant 11 ans et le 2ème pendant 8 ans 1/2 (ma Princesse décédée il y a peu).

Je connais donc bien cette race. Je ne pense pas que Filou soit complètement un pinscher car il a des poils au niveau du coup alors qu'en général le pinsch en a très peu.

La 1re nuit à la maison c'est bien passé. Il a dormi dans son lit et non dans celui de ses maîtres. Il le souhaitait pourtant très fort. Il a pleuré 5 min puis s'est calmé.

Son comportement pendant les promenades a évolué depuis hier... en pire !! Hier, il se contentait d'aboyer en voyant certains chiens. Aujourd'hui il aboie dès que nous sommes dehors, sans raison apparente. Je pense qu'il a très peur de sortir car au moment où on lui met sa laisse et qu'il sait qu'il va sortir, il devient survolté et couine un petit peu.

Nous avons donc décidé de toujours faire le même chemin pour le moment. A mon avis, ça va le rassurer et les chiens aiment avoir leurs habitudes.

Effectivement, nous allons lui faire faire une médaille et il est également dans nos projets de lui acheter un harnais. Nous mettons toujours des harnais à nos toutous car mon 1er chien (Prince) s'était un jour bloqué le dos et le véto l'avait conseillé.

Il va falloir que nous lui apprenions à marcher en laisse car il fait le tracteur.

A la maison, Filou est une perle !! Il ne touche à rien et ne s'est oublié nul part. Il aime les contacts et les câlins.

J'ai donc l'impression de ne pas promener le même chien !!!
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  CATHetAPY Dim 31 Mai - 12:14

Yesssssssssss !
Je n'étais pas venue sur ce post...attendant sagement mardi !
Je suis heureuse de savoir que le trajet s'est bien passé et que Filou est déja à l'aise dans l'appartement. Concernant les promenades, tu as sans doute raison de te limiter au même trajet pour le moment.
Contente d'avoir déjà des nouvelles de Filou avec ses nouvelles maîtresses, dans sa nouvelle maison..

C'est le début d'une très belle vie amour rose
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Princesse Dim 31 Mai - 16:53

Voici des photos de Filou :

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp03485

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp03509

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp03309

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp034313

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp03399
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Princesse Dim 31 Mai - 16:57

Et encore une autre photo :


Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Imgp03377
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  florence94 Dim 31 Mai - 17:03

Princesse a écrit:Oui, oui, j'ai dejà eu des pinschers. Le 1er pendant 11 ans et le 2ème pendant 8 ans 1/2 (ma Princesse décédée il y a peu).

Je connais donc bien cette race. Je ne pense pas que Filou soit complètement un pinscher car il a des poils au niveau du coup alors qu'en général le pinsch en a très peu.

La 1re nuit à la maison c'est bien passé. Il a dormi dans son lit et non dans celui de ses maîtres. Il le souhaitait pourtant très fort. Il a pleuré 5 min puis s'est calmé.

Son comportement pendant les promenades a évolué depuis hier... en pire !! Hier, il se contentait d'aboyer en voyant certains chiens. Aujourd'hui il aboie dès que nous sommes dehors, sans raison apparente. Je pense qu'il a très peur de sortir car au moment où on lui met sa laisse et qu'il sait qu'il va sortir, il devient survolté et couine un petit peu.

Nous avons donc décidé de toujours faire le même chemin pour le moment. A mon avis, ça va le rassurer et les chiens aiment avoir leurs habitudes.

Effectivement, nous allons lui faire faire une médaille et il est également dans nos projets de lui acheter un harnais. Nous mettons toujours des harnais à nos toutous car mon 1er chien (Prince) s'était un jour bloqué le dos et le véto l'avait conseillé.

Il va falloir que nous lui apprenions à marcher en laisse car il fait le tracteur.

A la maison, Filou est une perle !! Il ne touche à rien et ne s'est oublié nul part. Il aime les contacts et les câlins.

J'ai donc l'impression de ne pas promener le même chien !!!

lo opui c'est excatment comme ce que je vous ai dit sur mon Snoopy plus haut : ange à la maison et démon dehors! oiui c'est bien de la pe mais bon sont tellemnt mignons ces amours! amour rose ur et le chemin va etre long!

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  florence94 Dim 31 Mai - 17:05

Filou est très beau! et puis il aime les bichons c'est déjà bien!! innocent

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE - - Page 3 Empty Re: Petit Pinscher d'UN AN, accidenté - SPA de Dunkerque - ADOPTE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser