WAX est parti pour l'Allemagne (10 mai 2009)
+3
izzie
carine
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
WAX est parti pour l'Allemagne (10 mai 2009)
Aujourd'hui GRAND JOUR pour WAX !!! :bounce:
Nous sommes passés par chez Carine, à qui il a fait de grand câlins d'amoooouuuur... comme à son habitude !!! :alien:
Puis, avons pris la route vers la frontière allemande... WAX était TRES stressé sur les sièges arrière, comme vous pouvez vous en rendre compte...
Puis nous avons rejoint mon imposant collègue allemand, Gunnar, bénévole pour l'association de Gabi (et que j'avais déjà rencontré au même endroit lors du transfert des Doguettes : ASSIA et CHEYENNE... ) et qui a pris WAX en charge pour 5 heures de route vers l'Allemagne.
Une petite pause chez Gunnar puis un autre bénévole viendra chercher WAX pour le conduire chez Gabi (encore 2 heures de route !!! ). Je n'aurai donc pas de nouvelles avant demain...
Nous sommes passés par chez Carine, à qui il a fait de grand câlins d'amoooouuuur... comme à son habitude !!! :alien:
Puis, avons pris la route vers la frontière allemande... WAX était TRES stressé sur les sièges arrière, comme vous pouvez vous en rendre compte...
Puis nous avons rejoint mon imposant collègue allemand, Gunnar, bénévole pour l'association de Gabi (et que j'avais déjà rencontré au même endroit lors du transfert des Doguettes : ASSIA et CHEYENNE... ) et qui a pris WAX en charge pour 5 heures de route vers l'Allemagne.
Une petite pause chez Gunnar puis un autre bénévole viendra chercher WAX pour le conduire chez Gabi (encore 2 heures de route !!! ). Je n'aurai donc pas de nouvelles avant demain...
Re: WAX est parti pour l'Allemagne (10 mai 2009)
qu'il est mignon Waxxx et alors pour un mourrant, je vous assure qu'il pête la forme
Bonne chance Wax dans ta nouvelle vie et éclates toi bien avec tes copins
Bonne chance Wax dans ta nouvelle vie et éclates toi bien avec tes copins
carine- Nombre de messages : 3180
Bonne chance Wax
izzie- Nombre de messages : 1588
Wax te doit beaucoup Béatrice.
Tu lui as sauvé la vie et là tu as passé ton weekend pour l'emmener dans sa nouvelle famille.
Milles merci pour lui !
Tu lui as sauvé la vie et là tu as passé ton weekend pour l'emmener dans sa nouvelle famille.
Milles merci pour lui !
patricia- Nombre de messages : 73
patricia a écrit:Wax te doit beaucoup Béatrice.
Milles merci pour lui !
Oui c'est Béa
izzie- Nombre de messages : 1588
ca c'est clair !!! il te doit la vie
Au revoir Waxou.
Tu seras comme un poisson dans l'eau chez Gabi.
Tu seras comme un poisson dans l'eau chez Gabi.
Naty- Nombre de messages : 3440
Bonne route mon beau Wax qui revient de loin..... donnes nous de tes nouvelles de temps à autre.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Alors les nouvelles de ta copine? Comment c'est passé l'intégration avec sa meute?
Nikita- Nombre de messages : 1577
oui comment ca s'est passé ?
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1