RONNY (mâle croisé-Samoyede de 10 ANS) - Espagne
+4
Bragance
Naty
florence94
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
RONNY (mâle croisé-Samoyede de 10 ANS) - Espagne
le 23 avril :
Ronny est un croisé de samoyède noir, très vieux, plus de 10 ans, ne peut pas voyager pour l'instant car on a dû l'opérer du visage car il avait plein de pus (et bien sûr c'est moi qui ai payé), il a besoin d'une maison calme car il été très maltraité, son ancien propriétaire le laissait tout le temps errer dans la rue et c'est là qu'il s'est fait attaquer par un chien plus jeune, d'où ses blessures. Je l'ai trouvé, l'ai ramené chez moi et comme il n'était pas pucé, le maître ne l'a jamais réclamé.
ADOPTION SOUS ASSOS GALGOS FRANCE participation 250 er puce vaccine castre test des maladie passeport plus vacc rage .
pas de FA (co voit voir avec GF)
27 avril, à 0h12 :
il est urgent de lui trouver une FA ou adoptant ...Le pauvre a été mordu par Frodo (incompatibilité entre les 2) et il a fallu le tondre entièrement pour soigner ses blessures ...
Lidia demande de l'aide d'urgence , elle a besoin que l'un des 2 soit placé au plus vite ....
Lien sur Rescue :
Ronny est un croisé de samoyède noir, très vieux, plus de 10 ans, ne peut pas voyager pour l'instant car on a dû l'opérer du visage car il avait plein de pus (et bien sûr c'est moi qui ai payé), il a besoin d'une maison calme car il été très maltraité, son ancien propriétaire le laissait tout le temps errer dans la rue et c'est là qu'il s'est fait attaquer par un chien plus jeune, d'où ses blessures. Je l'ai trouvé, l'ai ramené chez moi et comme il n'était pas pucé, le maître ne l'a jamais réclamé.
ADOPTION SOUS ASSOS GALGOS FRANCE participation 250 er puce vaccine castre test des maladie passeport plus vacc rage .
pas de FA (co voit voir avec GF)
27 avril, à 0h12 :
il est urgent de lui trouver une FA ou adoptant ...Le pauvre a été mordu par Frodo (incompatibilité entre les 2) et il a fallu le tondre entièrement pour soigner ses blessures ...
Lidia demande de l'aide d'urgence , elle a besoin que l'un des 2 soit placé au plus vite ....
Lien sur Rescue :
Re: RONNY (mâle croisé-Samoyede de 10 ANS) - Espagne
RONNY va être rapatrié d'Espagne en France et arrivera sur le sol français le 19 mai.
Il sera pris en charge par une charmante dame qui est, elle-aussi, Auxiliaire Vétérinaire et qui a l'habitude des soins aux chiens d'Espagne !!
Il sera pris en charge par une charmante dame qui est, elle-aussi, Auxiliaire Vétérinaire et qui a l'habitude des soins aux chiens d'Espagne !!
ouf, la je suis soulagée pour lui là car je viens de voir les photos qui me soulèvent le coeur pour lui le pauvre petit!
florence94- Nombre de messages : 195
Il n'est plus dans la rubrique "ils vont arriver prochainement" ???
Il ne vient pas à Dunkerque alors ?
Il ne vient pas à Dunkerque alors ?
Naty- Nombre de messages : 3440
Non, je prends DONNA, qui n'avait aucune solution alors que RONNY a une FA qui peut l'accueillir...
Naty- Nombre de messages : 3440
Mon dieu, ça serre le coeur de le voir dans un état pareil... Pauvre toutou, je suis contente qu'il ait quelqu'un pour l'accueillir.
Bragance- Nombre de messages : 1153
ronny
a t on des nouvelles du pauvre ronny svp
emy- Nombre de messages : 308
Je vais me renseigner auprès de l'association qui l'a pris en charge...
Pauvre loulou
pekigo- Nombre de messages : 3116
Euh... les nouvelles ne sont pas très bonnes (enfin, lui, il va bien : la peau et les poils repoussent tout doucement).
Mais il a tué l'un des petits chiens aveugles de son hébergiste, qui est très malheureuse car elle tient beaucoup à ses petits protégés, tous récupérés et sauvés...
Apparemment, le petit chien aveugle lui aurait marché dessus dans son panier et RONNY n'a pas apprécié du tout !!!
Je suis sincèrement navrée pour cette dame (et quelque part, j'ai de la chance d'avoir pris DONNA et pas RONNY) car ça aurait pu m'arriver aussi, ici, avec FOXY et surtout FOSSETTE !!!
Mais il a tué l'un des petits chiens aveugles de son hébergiste, qui est très malheureuse car elle tient beaucoup à ses petits protégés, tous récupérés et sauvés...
Apparemment, le petit chien aveugle lui aurait marché dessus dans son panier et RONNY n'a pas apprécié du tout !!!
Je suis sincèrement navrée pour cette dame (et quelque part, j'ai de la chance d'avoir pris DONNA et pas RONNY) car ça aurait pu m'arriver aussi, ici, avec FOXY et surtout FOSSETTE !!!
heureuse que ronnny ailles bien et désolé pour cette pauvre dame moi qui nai que des petits vieux ici je comprends ce qu ellle a due ressentir
emy- Nombre de messages : 308
C'est terrible....mais va savoir ce que ce chien a déjà vécu, pour réagir aussi violemment...Pauvre dame...pourvu que Ronny puisse quand même rester..
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
C'est trop triste pour le petit loulou aveugle je pense que Ronny a eu peur de se faire attaquer qu'il a réagi en mordant
pekigo- Nombre de messages : 3116
Triste démonstration du pourquoi, à mon grand regret, j'ai choisi de ne pas adopter FOSSETTE.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Page 1 sur 1