HADDOCK, mâle, x berger, 3 ans en grande dépression à la SPA de Douai (59)
+4
coco
florence94
Admin
lea
8 participants
Page 1 sur 1
HADDOCK, mâle, x berger, 3 ans en grande dépression à la SPA de Douai (59)
SOS pour HADDOCK ...il lui faut une famille très vite
HADDOCK est chez nous depuis le 29 janvier 2009. Sorti d'une fourrière où il devait être euthanasié par manque de place, il n'a jamais suscité la moindre demande et pourtant c'est un chien adorable!
HADDOCK a commencé à dépérir lentement, il maigrissait un peu plus chaque jour. Ses forces l'abandonnaient et il restait couché dans son panier toute la journée, ne réagissant plus. Il a eu un traitement, on lui donne une alimentation spéciale (des croquettes "puppies" hypo-allergéniques au même prix qu'une bonne marque de croquettes!). Il reprend un peu de poids mais ce n'est pas assez!
Les chiens souffrant du stress de l'abandon ont souvent une santé "yoyo" : ils vont bien puis maigrissent , ne mangent plus, ne jouent plus, vont mieux quelques semaines, puis c'est la rechute! Dernièrement, HADDOCK s'est fait attaquer, dehors, par le chien d'un particulier en liberté. Il n'a même pas eu la force de se défendre!
HADDOCK s'entendrait avec une femelle (à tester avec un mâle). Lors des promenades, il a tendance à courser les chats mais c'est assez courant même chez les chiens élevés avec des chats ..le réflexe de poursuite!!!!
HADDOCK est notre SOS de la semaine faites le connaître
Les 16 et 17 Mai 2009, journées portes ouvertes à la SPA de DOUAI . C'est le moment de faire connaissance avec HADDOCK, et de l'adopter .
http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-578198.html
HADDOCK est chez nous depuis le 29 janvier 2009. Sorti d'une fourrière où il devait être euthanasié par manque de place, il n'a jamais suscité la moindre demande et pourtant c'est un chien adorable!
HADDOCK a commencé à dépérir lentement, il maigrissait un peu plus chaque jour. Ses forces l'abandonnaient et il restait couché dans son panier toute la journée, ne réagissant plus. Il a eu un traitement, on lui donne une alimentation spéciale (des croquettes "puppies" hypo-allergéniques au même prix qu'une bonne marque de croquettes!). Il reprend un peu de poids mais ce n'est pas assez!
Les chiens souffrant du stress de l'abandon ont souvent une santé "yoyo" : ils vont bien puis maigrissent , ne mangent plus, ne jouent plus, vont mieux quelques semaines, puis c'est la rechute! Dernièrement, HADDOCK s'est fait attaquer, dehors, par le chien d'un particulier en liberté. Il n'a même pas eu la force de se défendre!
HADDOCK s'entendrait avec une femelle (à tester avec un mâle). Lors des promenades, il a tendance à courser les chats mais c'est assez courant même chez les chiens élevés avec des chats ..le réflexe de poursuite!!!!
HADDOCK est notre SOS de la semaine faites le connaître
Les 16 et 17 Mai 2009, journées portes ouvertes à la SPA de DOUAI . C'est le moment de faire connaissance avec HADDOCK, et de l'adopter .
http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-578198.html
lea- Nombre de messages : 721
Re: HADDOCK, mâle, x berger, 3 ans en grande dépression à la SPA de Douai (59)
Espérons que les journées portes-ouvertes lui porteront chance !!!
florence94- Nombre de messages : 195
une dame était venue le voir mais elle a un chat , on a testé en "live" Hoaadock avec les chats et il n'est vraiment pas copain avec eux !!!!! donc il est resté là...
ZUT !!! J'espérais, avec les portes-ouvertes...
mince alors le pauvre! moi mes chiens courent après les chats dehors en aboyant mais ils disent rien à la maison..( je garde parfois les chats de ma soeur qui sont 3)
Ca s'apprend à la longue pour être amis avec les chats.
Ma galga Clara n' était pas ok avec les chats et comme j'avais trouvé des chatons, je les avait séparé.
Elle s'était habitué à leurs odeurs que j'ai pu en garder un.
Clara l'ignore et ne lui fait pas de mal.
Ma galga Clara n' était pas ok avec les chats et comme j'avais trouvé des chatons, je les avait séparé.
Elle s'était habitué à leurs odeurs que j'ai pu en garder un.
Clara l'ignore et ne lui fait pas de mal.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Haddock a été adopté le 27 mai !
Il est parti avec sa nouvelle famille qui a fait beaucoup de route pour lui. Il a une copine Border collie et tout se passe bien !
Bonne route Haddock et merci à tes nouveaux maitres.
Il est parti avec sa nouvelle famille qui a fait beaucoup de route pour lui. Il a une copine Border collie et tout se passe bien !
Bonne route Haddock et merci à tes nouveaux maitres.
Dernière édition par mary59 le Sam 30 Mai - 15:29, édité 1 fois
YEEEESSSSSSSS deux bonnes nouvelles la même journée, c'est pas souvent que cela arrive
Où est-il parti ce loulou ?
Je lui souhaite une vie paisible et remplie d'amour.
Merci.
Où est-il parti ce loulou ?
Je lui souhaite une vie paisible et remplie d'amour.
Merci.
Naty- Nombre de messages : 3440
En Normandie, je crois. Il faut que je vérifie.
Tiens Naty, je te mets le lien de rescue.Tu verras sa copine.
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/haddock-male-croise-labrador-berger-3-ans-spa-douai-59-t210081.htm?highlight=haddock
Tiens Naty, je te mets le lien de rescue.Tu verras sa copine.
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/haddock-male-croise-labrador-berger-3-ans-spa-douai-59-t210081.htm?highlight=haddock
ça c'est vraiment génial des nouvelles comme celles ci!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il vient d'être redéposé à Douai car s'est attaqué au chat de la maman de l'adoptante
danyhu- Nombre de messages : 748
Page 1 sur 1