Mâle Dalmatien - état catastrophique !!
+11
florence94
sandra et les yorkis
carine
mary59
Naty
patricia
pionpion
lea
cleo146
la maman de Sacha
Admin
15 participants
Page 1 sur 1
Mâle Dalmatien - état catastrophique !!
Je transmets (lu sur Rescue) :
Bonjour, je viens d'avoir un appel d'un Monsieur (qui a eu mes coordonnées chez un véto) qui veut se séparer de son dalmatien de 12 ans, castré.
Il a changé de boulot, et le chien qui reste soit disant seul 8/9 heures par jour ne le supporte plus, apparemment c'est un squelette ambulant,
Il dort dans sa pisse, ne mange plus, il est entrain de se laisser mourrir.
le maitre ne supportant plus ça, veut le faire euthanasier (mais ça couche cher..)
J'attends le numéro d'identification du chien.
Pour les photos, j'en attends, sauf qu'il m'a dit que ces photos ne correspondent plus au chien puisqu'il est à présent squeletique, et qu'il est pas beau à voir..
Ce chien se situe à Lieusaint (77)
OK mâle, femelle, chat
Chien très soumis
Il vit actuellement dans 28m²
Le contact c'est moi 06 82 01 47 12
Si quelqu'un a un contact chez SOS dalmatien???
Merci de votre aide.
Bonjour, je viens d'avoir un appel d'un Monsieur (qui a eu mes coordonnées chez un véto) qui veut se séparer de son dalmatien de 12 ans, castré.
Il a changé de boulot, et le chien qui reste soit disant seul 8/9 heures par jour ne le supporte plus, apparemment c'est un squelette ambulant,
Il dort dans sa pisse, ne mange plus, il est entrain de se laisser mourrir.
le maitre ne supportant plus ça, veut le faire euthanasier (mais ça couche cher..)
J'attends le numéro d'identification du chien.
Pour les photos, j'en attends, sauf qu'il m'a dit que ces photos ne correspondent plus au chien puisqu'il est à présent squeletique, et qu'il est pas beau à voir..
Ce chien se situe à Lieusaint (77)
OK mâle, femelle, chat
Chien très soumis
Il vit actuellement dans 28m²
Le contact c'est moi 06 82 01 47 12
Si quelqu'un a un contact chez SOS dalmatien???
Merci de votre aide.
Dernière édition par Admin le Sam 16 Mai - 9:04, édité 1 fois
Re: Mâle Dalmatien - état catastrophique !!
Alexandra va récupérer Nicky demain matin, que nous prenons sous l'asso Dalmatien sans Famille.
Il verra immédiatement un vétérinaire pour faire un bilan complet.
Il verra immédiatement un vétérinaire pour faire un bilan complet.
ouffffffffff!!sauvé!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Il vivait attaché à dix centimètres de laisse dans les toilettes....... comment le maître voulait-il que le chien puisse vivre comme ça .....
Heureusement qu'une asso a bien voulu avoir pitié de lui et qu'il va pouvoir être retapé et avoir une vie décente.....ou au moins être soigné si besoin.....
Heureusement qu'une asso a bien voulu avoir pitié de lui et qu'il va pouvoir être retapé et avoir une vie décente.....ou au moins être soigné si besoin.....
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Pas de mot ... inqualifiable
Il le traite comme ce qui va dans le lieu où il l'a attaché : il y a quelque chose de pervers dans ce comportement .
Voir sous ses yeux son chien dépérir et le traiter ainsi ... comment peut-on dormir la nuit ?
Merci Bea et SOS dalmatien
Il le traite comme ce qui va dans le lieu où il l'a attaché : il y a quelque chose de pervers dans ce comportement .
Voir sous ses yeux son chien dépérir et le traiter ainsi ... comment peut-on dormir la nuit ?
Merci Bea et SOS dalmatien
lea- Nombre de messages : 721
Quelle vie pour un chien...
pionpion- Nombre de messages : 902
Il y a vraiment des chiens qui tombent mal...... pas de mots pour qualifier ça !
On peut enchainer le "maitre" au radiateur ?
Ca ferait du bien parfois !
On peut enchainer le "maitre" au radiateur ?
Ca ferait du bien parfois !
patricia- Nombre de messages : 73
On appelle ça un "maitre" ???????
Que va t-il devenir ???
Son regard est si vide.........
Que va t-il devenir ???
Son regard est si vide.........
Naty- Nombre de messages : 3440
merci à cette asso d'avoir bien voulu accueillir et soigner ce chien...
Les gens m'étonnernt toujours... comment peut avoir aussi peu de considération pour son chien... alors que les chiens nous apportent tant...
Je ne suis pourtant pas méchante, mais je souhaite à ce monsieur, de se retrouver lui aussi, un jour, dans la mouise...
ce jour là, j'espère que personne ne lui tendra la main... et qu'il supporte, également, tout ce que son chien a enduré avec lui...
Les gens m'étonnernt toujours... comment peut avoir aussi peu de considération pour son chien... alors que les chiens nous apportent tant...
Je ne suis pourtant pas méchante, mais je souhaite à ce monsieur, de se retrouver lui aussi, un jour, dans la mouise...
ce jour là, j'espère que personne ne lui tendra la main... et qu'il supporte, également, tout ce que son chien a enduré avec lui...
quand arrive t'il chez toi et comment ?
carine- Nombre de messages : 3180
Il n'arrive pas chez moi, il est directement pris en charge et mis en FA par l'association des Dalmatiens...
sandra et les yorkis
encore une ordure comment peut 'on laissé un magnifique chien comme ça dans les WC attaché , c'est vraiment des singlés
Lorsqu'on connaît la joie de vivre innée, la force, le besoin de mouvement, du dalmatien, on imagine la souffrance de ce chien .
(le dalmatien était le chien qui accompagnait la voiture des pompiers aux USA : il allie rapidité et endurance)
(le dalmatien était le chien qui accompagnait la voiture des pompiers aux USA : il allie rapidité et endurance)
lea- Nombre de messages : 721
c'est scandaleux, il faut vraiment que cette loi passe: celle qu fait des animaux des etres vivants et non des objets et que les maitres soient punis en conséquences de leurs actes!
florence94- Nombre de messages : 195
patricia- Nombre de messages : 73
Merci Patricia, au moins maintenant c'est la BELLE vie pour lui.
Naty- Nombre de messages : 3440
Nous sommes arrivés à 08h30, le maitre est venu nous chercher en bas et nous a fait monter.
1er choc, sa porte d'entrée couverte de stickers dalmatien
On rentre, et là l'appart entier est recouvert de posters, de figurines etc... dalmatiens.. j'ai jamais vu ça de ma vie, les assiettes, la brosse à dents, des centaines de peluches, les verres enfin absolument tout dans cet appart est dalmatien....c'est franchement un truc inimaginable, il faut le voir pour y croire.
2ème choc, il ouvre la salle de bain
Et là le petit Nicky : avec une maigreur que les photos ne reflète pas....
Crevant de soif, léchant le robinet de la baignoire pour espérer avoir une goutte d'eau...
On rempli les papiers et bye-bye la compagnie, allez hop on se tire de là !!
Yahou, c'est chouette ici
Suis pas épais, pas très beau, mais attendez un peu que je me retape...
Car ici c'est génial, des chiens, des enfants pour jouer c'est le bonheur, Nicky remercie tout le monde et je crois qu'il est très très heureux d'être sorti de cet enfer !!
Il crevait de faim, il a bien mangé, énormément bu également...
Nous l'avons lavé en début d'après midi car sa peau était brulée par l'urine à différents endroits, notamment les pattes et les coussinets mais également le dessous de la tête, le cou etc... Ensuite nous l'avons désinfecté à la bétadine sur ces différents endroits !
Maintenant il est tout beau et il sent tout bon. Il est d'une maigreur vraiment extrême, il a besoin de reprendre des forces et de se reposer mais il ne garde visiblement aucune rancune à l'homme du traitement qu'il a subit.
Il est super affectueux et gentil Amour Il joue au ballon avec mes enfants, un chien normal quoi Bulldog
Visite chez le véto lundi pour faire un point sur son état de santé général.
1er choc, sa porte d'entrée couverte de stickers dalmatien
On rentre, et là l'appart entier est recouvert de posters, de figurines etc... dalmatiens.. j'ai jamais vu ça de ma vie, les assiettes, la brosse à dents, des centaines de peluches, les verres enfin absolument tout dans cet appart est dalmatien....c'est franchement un truc inimaginable, il faut le voir pour y croire.
2ème choc, il ouvre la salle de bain
Et là le petit Nicky : avec une maigreur que les photos ne reflète pas....
Crevant de soif, léchant le robinet de la baignoire pour espérer avoir une goutte d'eau...
On rempli les papiers et bye-bye la compagnie, allez hop on se tire de là !!
Yahou, c'est chouette ici
Suis pas épais, pas très beau, mais attendez un peu que je me retape...
Car ici c'est génial, des chiens, des enfants pour jouer c'est le bonheur, Nicky remercie tout le monde et je crois qu'il est très très heureux d'être sorti de cet enfer !!
Il crevait de faim, il a bien mangé, énormément bu également...
Nous l'avons lavé en début d'après midi car sa peau était brulée par l'urine à différents endroits, notamment les pattes et les coussinets mais également le dessous de la tête, le cou etc... Ensuite nous l'avons désinfecté à la bétadine sur ces différents endroits !
Maintenant il est tout beau et il sent tout bon. Il est d'une maigreur vraiment extrême, il a besoin de reprendre des forces et de se reposer mais il ne garde visiblement aucune rancune à l'homme du traitement qu'il a subit.
Il est super affectueux et gentil Amour Il joue au ballon avec mes enfants, un chien normal quoi Bulldog
Visite chez le véto lundi pour faire un point sur son état de santé général.
C'est magique comme il court, il revit ce chien, enfin la vraie vie pour lui
pionpion- Nombre de messages : 902
C est vraiment scandaleux d agir ainsi et de s en tiré sans aucun probléme je souhaite a ce type une masse de problémes .Quand au pauvre loulou ,il doit etre super heureux d etre sortie de la , desormais que du bonheur pour lui . merci a vous
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
merci pour lui pauvre dalmatien qui l est maigre pauvre petit maintenant tu es sortit de cet enfer
emy- Nombre de messages : 308
il y a vraiment des comportements chez les hommes....AUCUN ANIMAL ne traiterait un autre de la sorte....
Allez, on passe l'éponge sur ce mauvais passage dans ta vie, remets toi vite,profites bien maintenant, t'es super bien tombé
Allez, on passe l'éponge sur ce mauvais passage dans ta vie, remets toi vite,profites bien maintenant, t'es super bien tombé
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Un type qui a trop regardé les 101 dalmatiens quand il était petit pour être aussi monomaniaque??
Mais est ce qu'il ne va pas reprendre un autre dalamtien et lui faire vivre le même enfer??
Il y a vraiment des dingues!!!!
Mais est ce qu'il ne va pas reprendre un autre dalamtien et lui faire vivre le même enfer??
Il y a vraiment des dingues!!!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
J'ai imprimer et je vai envoyer la demande d'adoption pour ce loulou j'ai reusi a l'inprimer
On attend et espère une réponse positive pour ce papy
Maï- Nombre de messages : 38
Page 1 sur 1