CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Empty TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)

Message  Admin Mer 9 Juil - 18:40

Ce soir, j'ai baigné les pattes arrière de TCHARA. Elle en avait bien besoin parce qu'elle se traîne partout et elle urine sur ses pattes aussi... :|

Elle n'a pas l'air enchantée d'être dans la baignoire, la TCHARA... Very Happy

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Bain-110

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Bain-210

Mais vu la couleur de l'eau, c'était bien utile, ma belle !! Razz

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Bain-310

Et maintenant, elle sèche à côté de moi, tandis que je suis à l'ordinateur, dans le bureau... Elle a réussi à rentrer dans le petit panier qui est près de moi et elle a l'air toute fière d'elle !! Laughing

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Bain-411
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)

Message  Invité Mer 9 Juil - 19:28

Comme elle est marrante!)) Et elle a l'air vraiment heureuse sur les photos, elle sourit tout le temps sauf quand elle etait dans le baignoire))) La taille de panier n'a pas d'importance, l'essentiel de participer dans tout et d'etre a cote de Beatrice! I love you

Invité
Invité

TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)

Message  Invité Lun 14 Juil - 21:44

Bonjour! :) Je transporte pour le russe.

Перевод:

Сегодня вечером я мыла задние лапы Чарки. Ей это было очень нужно, потому что, во-первых, она ползает везде, а во-вторых, у нее, извините, моча на лапах. Хотя она не кажется счастливой оттого, что в ванне...
Фото 1 и 2
Но, видя цвет воды, я убедилась, что это было очень нужно и полезно для Чарки.
Фото 3
И теперь она сохнет рядом со мной, в то время как я работаю на компьютере... Чара сумела влезть в маленькую корзину, которая около меня и, кажется, очень горда этим!!
Фото 4

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé