TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)
Ce soir, j'ai baigné les pattes arrière de TCHARA. Elle en avait bien besoin parce qu'elle se traîne partout et elle urine sur ses pattes aussi... :|
Elle n'a pas l'air enchantée d'être dans la baignoire, la TCHARA...
Mais vu la couleur de l'eau, c'était bien utile, ma belle !!
Et maintenant, elle sèche à côté de moi, tandis que je suis à l'ordinateur, dans le bureau... Elle a réussi à rentrer dans le petit panier qui est près de moi et elle a l'air toute fière d'elle !!
Elle n'a pas l'air enchantée d'être dans la baignoire, la TCHARA...
Mais vu la couleur de l'eau, c'était bien utile, ma belle !!
Et maintenant, elle sèche à côté de moi, tandis que je suis à l'ordinateur, dans le bureau... Elle a réussi à rentrer dans le petit panier qui est près de moi et elle a l'air toute fière d'elle !!
Re: TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)
Comme elle est marrante!)) Et elle a l'air vraiment heureuse sur les photos, elle sourit tout le temps sauf quand elle etait dans le baignoire))) La taille de panier n'a pas d'importance, l'essentiel de participer dans tout et d'etre a cote de Beatrice!
Invité- Invité
Re: TCHARA a pris son bain (9 juillet 2008)
Bonjour! :) Je transporte pour le russe.
Перевод:
Сегодня вечером я мыла задние лапы Чарки. Ей это было очень нужно, потому что, во-первых, она ползает везде, а во-вторых, у нее, извините, моча на лапах. Хотя она не кажется счастливой оттого, что в ванне...
Фото 1 и 2
Но, видя цвет воды, я убедилась, что это было очень нужно и полезно для Чарки.
Фото 3
И теперь она сохнет рядом со мной, в то время как я работаю на компьютере... Чара сумела влезть в маленькую корзину, которая около меня и, кажется, очень горда этим!!
Фото 4
Перевод:
Сегодня вечером я мыла задние лапы Чарки. Ей это было очень нужно, потому что, во-первых, она ползает везде, а во-вторых, у нее, извините, моча на лапах. Хотя она не кажется счастливой оттого, что в ванне...
Фото 1 и 2
Но, видя цвет воды, я убедилась, что это было очень нужно и полезно для Чарки.
Фото 3
И теперь она сохнет рядом со мной, в то время как я работаю на компьютере... Чара сумела влезть в маленькую корзину, которая около меня и, кажется, очень горда этим!!
Фото 4
Invité- Invité
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1