BOBTAIL mâle 9 ans dpt 95 ( seul - maitre DCD)
Page 1 sur 1
BOBTAIL mâle 9 ans dpt 95 ( seul - maitre DCD)
Il a 9 ans, ses maitres sont décédés depuis 2 mois et il vit encore dans la maison où il a toujours vécu !!
Pour le moment, la grand mère est restée avec lui mais elle repart a la fin du mois et plus aucune solution pour ce chien
Les refuges contactés n'en veulent pas, aucune FA en vue...
Si aucune solution je devrais moi même le faire endormir ?????
Il pourra être identifié et primo vaccciné avant l'adoption.
Pas de chats ( moi j'en ai 20, donc impossible de l'aider !!!!)
Pas de jeunes enfants, il est un peu foufou et brutus. La dame me dit que c'est un bon chien de garde, il a vécu avec 2
autre chiens mâles, donc il connait.
Toutes solutions sur toute la France acceptée - pas de frais d'adoption, c'est un sauvetage !!
Il est dans le 95 vers Cergy-Pontoise.
Pour le moment, la grand mère est restée avec lui mais elle repart a la fin du mois et plus aucune solution pour ce chien
Les refuges contactés n'en veulent pas, aucune FA en vue...
Si aucune solution je devrais moi même le faire endormir ?????
Il pourra être identifié et primo vaccciné avant l'adoption.
Pas de chats ( moi j'en ai 20, donc impossible de l'aider !!!!)
Pas de jeunes enfants, il est un peu foufou et brutus. La dame me dit que c'est un bon chien de garde, il a vécu avec 2
autre chiens mâles, donc il connait.
Toutes solutions sur toute la France acceptée - pas de frais d'adoption, c'est un sauvetage !!
Il est dans le 95 vers Cergy-Pontoise.
Re: BOBTAIL mâle 9 ans dpt 95 ( seul - maitre DCD)
Il s'appelle : ROCKY !!
La fille m'avait décrit un chien assez agressif !!! Pas du tout !!!!!!!!!!!
Il est super gentil, j'ai eu droit à un débarbouillage affectueux...
La grand mère dit que les chats passent dans le jardin et que Rocky n'y fait pas attention. Il est même assez craintif, il ne sait pas sortir en laisse, il faudrait donc un jardin où il pourra gambader. il a une super otite avec l'oreille très gonflée. je suis repassée prévenir le véto qui doit venir le voir.
C'est vraiment un bon chien, et d'après la grand mère pas agressif avec ses congénères. Il a eu des visites d'autres chiens et il joue avec eux.
On sent qu'il est un peu perdu sans ses maitres, il a besoin d'affection. La grand mère accepte de rester quelques jours pour s'occuper de lui, mais après plus de solution...
Merci de diffuser pour sauver le pauvre Rocky !!
Maryline
Lien sur Rescue =
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/bobtail-male-9-ans-dpt-95-seul-maitre-dcd-t229304.htm#5105132
La fille m'avait décrit un chien assez agressif !!! Pas du tout !!!!!!!!!!!
Il est super gentil, j'ai eu droit à un débarbouillage affectueux...
La grand mère dit que les chats passent dans le jardin et que Rocky n'y fait pas attention. Il est même assez craintif, il ne sait pas sortir en laisse, il faudrait donc un jardin où il pourra gambader. il a une super otite avec l'oreille très gonflée. je suis repassée prévenir le véto qui doit venir le voir.
C'est vraiment un bon chien, et d'après la grand mère pas agressif avec ses congénères. Il a eu des visites d'autres chiens et il joue avec eux.
On sent qu'il est un peu perdu sans ses maitres, il a besoin d'affection. La grand mère accepte de rester quelques jours pour s'occuper de lui, mais après plus de solution...
Merci de diffuser pour sauver le pauvre Rocky !!
Maryline
Lien sur Rescue =
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/bobtail-male-9-ans-dpt-95-seul-maitre-dcd-t229304.htm#5105132
Page 1 sur 1