2 choses sur MELISSA (26 mai 2009)
+4
Pat
pionpion
claudine lelievre
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
2 choses sur MELISSA (26 mai 2009)
Hier soir, terrible orage : éclairs - tonnerre - grêle - etc !!
1) MELISSA a peur de l'orage !! Résultat : elle a passé la nuit d'abord SUR mon lit, puis SOUS les draps, roulée en boule tout contre moi...
J'ai pas bien dormi du tout vu que CANDIE, ma chienne, a toujours été terrorisée par l'orage et que même moi, je n'arrive pas à la calmer...
Donc, j'avais 6 chiens dans le lit !!!
2) MELISSA n'aime pas les chats !! Quand je l'ai emmenée chez Maman, heureusement que PHOEBUS (le Birman) dormait en hauteur, sur le buffet car elle l'a immédiatement "repéré" et s'est mis grogner, le poil du dos hérissé, face au buffet !! L'aurait pas fallu qu'il descende, le chatounet !!
1) MELISSA a peur de l'orage !! Résultat : elle a passé la nuit d'abord SUR mon lit, puis SOUS les draps, roulée en boule tout contre moi...
J'ai pas bien dormi du tout vu que CANDIE, ma chienne, a toujours été terrorisée par l'orage et que même moi, je n'arrive pas à la calmer...
Donc, j'avais 6 chiens dans le lit !!!
2) MELISSA n'aime pas les chats !! Quand je l'ai emmenée chez Maman, heureusement que PHOEBUS (le Birman) dormait en hauteur, sur le buffet car elle l'a immédiatement "repéré" et s'est mis grogner, le poil du dos hérissé, face au buffet !! L'aurait pas fallu qu'il descende, le chatounet !!
Re: 2 choses sur MELISSA (26 mai 2009)
Bon zut alors Melissa n'aime pas les chats j'en suis désolée
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Melissa va-t-elle bien ?
pionpion- Nombre de messages : 902
cette nuit là tu n'étais pas la seule, j'avais mon griffon collé contre moi avec son haleine de chacal <--- ça c'était un peu la tête que j'avais
Pat- Nombre de messages : 281
Idem avec Zorro et Nikita, Zorro tremblait de peur et n'arrêtait pas de se lècher les babines (signe de grand stress), alors bien sûr ils ont fini au lit avec nous, mais impossible de dormir avec Nikita qui respire très fort et fait bouger le lit!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Alors faites comme moi, prenez des chiens assez vieux, ils sont sourds et pas de pb avec les orages
floflo- Nombre de messages : 1517
J'attend que zoé devienne vieille et sourde, quand il y a orage c'est la panique et la nuit nous grimpe dessus jusque la tète
Zazette- Nombre de messages : 728
Ma Nell a aussi une peur bleue de l orage...devenant de plus en plus sourde, elle ne les remarque plus s ils ne sont pas trop violent...par contre, si ca gronde vraiment fort, elle sent les vibrations, et la panique ... idem si elle n entend rien mais voit les éclairs... donc, reste plus qu à attendre qu elle soit aveugle ...okok je
Saranell 11- Nombre de messages : 2645