BORIS A PARIS
+2
Admin
mamounette54
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
BORIS A PARIS
Boris est bien arrivé à Paris, il est actuellment chez ma belle-fille et sa nouvelle maman va bientôt venir le chercher, j'ai trouvé Boris plus calme qu'à son arrivée et surtout nettement moins grimpeur, il me suivait partout dans la maison et est très friand de saucisson
afin de ne pas fatiguer sa patte Monsieur Boris doit faire atttention à sa ligne
afin de ne pas fatiguer sa patte Monsieur Boris doit faire atttention à sa ligne
Re: BORIS A PARIS
Oui Boris s'est bien calmé. Il est devenu un petit chien très attachant et il va me manquer, ce p'tit machin...
Déjà, hier soir, au lit, ça faisait tout vide !! Et il y a un petit panier de moins, à mes pieds, sous l'ordinateur...
Déjà, hier soir, au lit, ça faisait tout vide !! Et il y a un petit panier de moins, à mes pieds, sous l'ordinateur...
Boris va bien , il dort souvent dans le lit ( les couvertures) , aime sortir dehors cool !!!
demande que des calins et c'est tres marrant il se sert de sa patte handicapée pour gratter ma main afin qu'il est des calins
tous ce passe tres bien
tant mieux pour petit Boris
carine- Nombre de messages : 3180
Gros bisous au mini-pittbull (qui n'en ai plus un d'ailleurs)
Naty- Nombre de messages : 3440
Il va bien le petit Boris ?
pionpion- Nombre de messages : 902
Lui si petit et eux si grands... bonne route Petit père
Une nouvelle vie commence pour toi petit Boris, merci à toutes les personnes qui ont fait que celà soit possible.
Excellente route ptit boy
Excellente route ptit boy
Naty- Nombre de messages : 3440
Et il a un COPAIN (ou une copine ??). C'est chouette, ça !!
Merci d'avoir mis les photos de son adoption, Mamounette, ça fait bien plaisir...
Merci d'avoir mis les photos de son adoption, Mamounette, ça fait bien plaisir...
Boris a très bien supporté la voiture dans mes bras, il n'a même pas aboyé...excepté dans la rue pour aller jusqu'à la voiture.
Je lui donné don bain et il découvre petit à petit la maison et le jardin.
Pour le moment, il fait connaissance des deux petits chiens pas de souci, j'attends un peu qu'il se remette de ses émotions pour lui présenter le gros berger.
Merci encore pour tout, nous sommes ravis de cette adoption!
PS: Nous irons dans la semaine chez le véterinaire et allons essyer de trouver une solution pour sa petite patte.
Séverine.
coolll je suis super contente pour lui et sa nouvelle moman a l'air très contente de l'avoir
carine- Nombre de messages : 3180
On peut avoir des nouvelles du joli petit Boris ?
Bonjour Madame,
Boris s'est habitué à ses nouveaux copains et sa nouvelle maison, il est adorable!
J'ai contacté une clinique à Lyon qui pratique l'arthrodèse, je vous tiendrai au courant. Pourriez-vous me faire parvenir le compte rendu du vétérinaire afin que je leur apporte.
MERCI, Amicalement, Séverine
génial pour le petit Boris
izzie- Nombre de messages : 1588
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BORIS (petit mâle croisé Pékinois d'environ 4 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1