Kern terrier d'1 an et demi, Copain du Lac des Accacias
5 participants
Page 1 sur 1
Kern terrier d'1 an et demi, Copain du Lac des Accacias
Des amis veulent se séparer de leur chien, Copain, un kern terrier d'un an et demi, lof confirmé, à jour de ses vaccins, vermifuge etc etc il a également son passeport européen et est tatoué ( pas pucé ).
Copain se sauve de chez lui et va gniaquer les poules du voisin ( les voisins se sont vraiment fâchés ... ) et mes amis voudraient lui trouver une chouette famille présente, avec des murs costauds !!!
J'ai un peu peur , comme il est entier, qu'il se retrouve chez un éleveur véreux ( j'ai contacté le relais des terriers )
Voilà, il est adorable avec les enfants, avec les chiennes aussi ( c'est la seule et unique fois que j'ai vu Norka jouait ) les chats et les chiens, je ne sais pas
Il est donné contre bon soin, je suivrai son placement
C'est un amour sur pattes, foufou, un "môme" d'un an et demi et j'aimerais vraiment lui éviter le refuge ...
PS : ayant été élue "Boulet du jour", je n'arrive pas à mettre les photos mais je peux les envoyer si vous m'envoyer un MP
Copain se sauve de chez lui et va gniaquer les poules du voisin ( les voisins se sont vraiment fâchés ... ) et mes amis voudraient lui trouver une chouette famille présente, avec des murs costauds !!!
J'ai un peu peur , comme il est entier, qu'il se retrouve chez un éleveur véreux ( j'ai contacté le relais des terriers )
Voilà, il est adorable avec les enfants, avec les chiennes aussi ( c'est la seule et unique fois que j'ai vu Norka jouait ) les chats et les chiens, je ne sais pas
Il est donné contre bon soin, je suivrai son placement
C'est un amour sur pattes, foufou, un "môme" d'un an et demi et j'aimerais vraiment lui éviter le refuge ...
PS : ayant été élue "Boulet du jour", je n'arrive pas à mettre les photos mais je peux les envoyer si vous m'envoyer un MP
amaxval- Nombre de messages : 222
Re: Kern terrier d'1 an et demi, Copain du Lac des Accacias
Envoie-moi les photos par MP, "boulet du jour"... (t'inquiètes, t'es pas la seule... ).
As-tu contacté l'association des Terriers d'Ecosse ?? Ils sont TRES sérieux et très efficaces rapidement...
http://lerelaisdesecossais.4umer.com/index.htm
As-tu contacté l'association des Terriers d'Ecosse ?? Ils sont TRES sérieux et très efficaces rapidement...
http://lerelaisdesecossais.4umer.com/index.htm
Voui, je les ais contacté .... j'attends une réponse et j'ai même mis une annonce sur rescue
Si je m'écoutais .... mais il embêterait trop Norkachon ....
Si je m'écoutais .... mais il embêterait trop Norkachon ....
Et si tu le faisais castrer (comme ça de ce côté-là, on serait tranquille!) et tu demandes le remboursement des frais à son adoptant surtout qu'il n'y a pas de frais d'adoption!
danyhu- Nombre de messages : 748
Bon les nouvelles :
Le relais des terriers va me contacter ( il est clair qu'ils ont l'air très sérieux !! ) et l'ass NEED aussi.
https://i.servimg.com/u/f62/13/92/96/86/copain14.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/92/96/86/copain13.jpg
J'aimerai vraiment qu'il évite le refuge
Le relais des terriers va me contacter ( il est clair qu'ils ont l'air très sérieux !! ) et l'ass NEED aussi.
https://i.servimg.com/u/f62/13/92/96/86/copain14.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/92/96/86/copain13.jpg
J'aimerai vraiment qu'il évite le refuge
Bon, il part mardi matin à Paris dans l'asso NEED ( nos écossais en détresse ) ... voilà une histoire rondement menée J'aimerais bien que ça passe comme ça avec tous les chiens
GENIAL !!! Bravo Annick pour lui être venue en aide !!!
C'est que m'a dit la dame de NEED que j'avais eu les bons réflexes
Je lui ai répondu "c'est normal, j'ai une chouette prof " .... enfin, je ne sais pas si tu vois de qui je parle
Je lui ai répondu "c'est normal, j'ai une chouette prof " .... enfin, je ne sais pas si tu vois de qui je parle
vi... j'ai vu sur need qu'ils avaient mis une annonce pour lui.. car j'y vais de temps à autre, j'y suis inscrite depuis un moment.. c'est chouette ca... Nanou s'occupe vraiment bien des chiens
carine- Nombre de messages : 3180
Naty- Nombre de messages : 3440
Bonne nouvelle, il part dans sa nouvelle famille aujourd'hui ça c'est une super nouvelle !!!
Par contre, ses anciens proprios ont vraiment les boules !!! Ils pensaient avoir tout fait pour réussir l'accueil d'un animal chez eux, ils avaient demandé conseil à un véto pour ne pas se tromper de race et de caractère .... on va dire que c'est une grande réussite !!
Par contre, ses anciens proprios ont vraiment les boules !!! Ils pensaient avoir tout fait pour réussir l'accueil d'un animal chez eux, ils avaient demandé conseil à un véto pour ne pas se tromper de race et de caractère .... on va dire que c'est une grande réussite !!