Spécial Marraine (30 mai 2009)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 1 sur 1
Re: Spécial Marraine (30 mai 2009)
Tu as vraiment une belle tête mon petit bonhomme J'ai vu que tu étais mis dans la rubrique adoption maintenant. J'espère vraiment que tu vas trouver une gentille famille mais bon je sais que ce sera dur vu ton handicap. Dites Béatrice, à tout hasard, il lui faudrait une maison avec un jardin obligatoire ou pas ? Appartement pas possible je suppose même en le portant dans les bras pour descendre et monter les escaliers ?
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Maintenant, FOXY sait trouver tout seul le chemin vers la cour !!
Mais il ne sait toujours pas rentrer ... Du coup, quand il est dans la cour et que je ne suis pas là, il peut y rester des heures... Heureusement qu'il fait bon en ce moment...
Je pense qu'un appartement conviendrait très bien, avec 3 sorties hebdomadaires puisqu'il se débrouille TRES bien en laisse, à l'extérieur.
FOXY est propre, il se retient et attend d'être dehors pour faire ses besoins.
Mais il ne sait toujours pas rentrer ... Du coup, quand il est dans la cour et que je ne suis pas là, il peut y rester des heures... Heureusement qu'il fait bon en ce moment...
Je pense qu'un appartement conviendrait très bien, avec 3 sorties hebdomadaires puisqu'il se débrouille TRES bien en laisse, à l'extérieur.
FOXY est propre, il se retient et attend d'être dehors pour faire ses besoins.
Merci très bonne nouvelle :bom:
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 1 sur 1