Promenade au lac (1er juin 2009)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Promenade au lac (1er juin 2009)
Ce matin, avant qu'il ne fasse trop chaud, promenade à la campagne pour les chiens...
MELISSA en a bien profité. Je peux maintenant la lâcher en liberté sans aucun problème. Elle ne se sauve pas et a du rappel !!
Il y a du chien de chasse dans ce Griffon... MELISSA adore aller fouiner dans les fourrés, descend dans les roseaux et les ruisseaux, piste les travées laissées par le passage des animaux la nuit, etc.
J'adore... La queue de COCO enroulée autour de MELISSA, derrière lui !!
MELISSA, CANDIE et TIRA...
MELISSA ET CANDIE sur le ponton du lac...
MELISSA serait volontiers allée se tremper les pattes dans l'eau pour se rafraîchir mais comme j'avais passé sa lotion pour la peau, je ne préférais pas...
MELISSA en a bien profité. Je peux maintenant la lâcher en liberté sans aucun problème. Elle ne se sauve pas et a du rappel !!
Il y a du chien de chasse dans ce Griffon... MELISSA adore aller fouiner dans les fourrés, descend dans les roseaux et les ruisseaux, piste les travées laissées par le passage des animaux la nuit, etc.
J'adore... La queue de COCO enroulée autour de MELISSA, derrière lui !!
MELISSA, CANDIE et TIRA...
MELISSA ET CANDIE sur le ponton du lac...
MELISSA serait volontiers allée se tremper les pattes dans l'eau pour se rafraîchir mais comme j'avais passé sa lotion pour la peau, je ne préférais pas...
Re: Promenade au lac (1er juin 2009)
Super le lac!! Et les chiens aussi bien sur !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645