Un bel après-midi au soleil (23 mai 2008)
Page 1 sur 1
Un bel après-midi au soleil (23 mai 2008)
Nous avons profité du jour de congé de Béa pour lui tenir compagnie dans le jardin...
TOSCA nous rejoint...
... suivie de près par petit NARCISSE qui est amoureux d'elle !!!
Doux sentiment non partagé, TOSCA fait comprendre à NARCISSE qu'elle est encadrée par son garde du corps personnel : le grand MAX !!
ENFIN, la PAIX !! L'est parti, le pin's...
JULIE : " Pfff... C'est vrai qu'il fait CHAUD !!! "
Moi : " Va te mettre à l'ombre, JULIE !!! " :?
JULIE : " D'accord, mais avant, je vais faire un bisou à TIRA... "
TIRAMISU : " OUF !!! J'ai réussi à m'échapper en sautant sur la balancelle !! Elle m'a bavé dans l'oreille, cette vieille croûte !!! "
Voilà. A l'intérieur, mais juste au bord de la véranda... Comme ça, on ne quitte pas Béa des yeux !!!
JULIE : " On s'entend bien avec MAX. C'est mon grand copain !! "
CANDIE : " Pfff... Z'ont rien compris... Suffit de mettre son panier à l'ombre et là, tout le confort !!! "
TOSCA nous rejoint...
... suivie de près par petit NARCISSE qui est amoureux d'elle !!!
Doux sentiment non partagé, TOSCA fait comprendre à NARCISSE qu'elle est encadrée par son garde du corps personnel : le grand MAX !!
ENFIN, la PAIX !! L'est parti, le pin's...
JULIE : " Pfff... C'est vrai qu'il fait CHAUD !!! "
Moi : " Va te mettre à l'ombre, JULIE !!! " :?
JULIE : " D'accord, mais avant, je vais faire un bisou à TIRA... "
TIRAMISU : " OUF !!! J'ai réussi à m'échapper en sautant sur la balancelle !! Elle m'a bavé dans l'oreille, cette vieille croûte !!! "
Voilà. A l'intérieur, mais juste au bord de la véranda... Comme ça, on ne quitte pas Béa des yeux !!!
JULIE : " On s'entend bien avec MAX. C'est mon grand copain !! "
CANDIE : " Pfff... Z'ont rien compris... Suffit de mettre son panier à l'ombre et là, tout le confort !!! "
Page 1 sur 1