CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les animaux de l'Inde

4 participants

Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty les animaux de l'Inde

Message  pekigo Jeu 11 Juin - 13:08

La personne qui a posté sur "rescue" disait qu'on pouvait diffuser.
C'est trop douloureux ces photos de chiens errants ainsi que d'autres animaux.
Les vétos et bénévoles leur apporte beaucoup et ont besoin de soutien.
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/les-chiens-de-rues-de-l-inde-soutien-a-la-fondation-animalaid-rajasthan-t233234.htm#5168180
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty Re: les animaux de l'Inde

Message  Admin Jeu 11 Juin - 17:12

Oui, c'est bien de l'avoir diffusé ici...

Dans tous ces pays "pauvres", les animaux souffrent (comme les gens, d'ailleurs...).

J'aimerais bien partir là-bas et travailler dans une association comme celle-là !!!

Peut-être que, un jour... Je m'étais déjà renseignée pour Vétérinaires sans Frontières, mais ils n'emploient que des vétérainires diplômés. Pour les autres Fondations (grands singes), Amazonie, île Maurice, etc. ce sont des bénévoles et/ou des stagiaires.

Remarquez, moi qui me nourris essentiellement de coca, de cigarettes et d'un sandwich, qui porte toujours des tee-shirts et un jean, je m'intègrerais bien dans un pays comme l'Inde... Cool Je n'ai pas beaucoup de besoins matériels et mon plus grand bonheur est de venir en aide aux animaux !! amour rose

J'vais p'têt les contacter, tiens... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty Re: les animaux de l'Inde

Message  Saranell 11 Jeu 11 Juin - 17:25

Chaque fois que je vais en Inde , j'emmène des croquettes et des restes de la nourriture servie dans l'avion...
A la sortie de l'aéroport déjà les chiens errants attendent triste bleu ...et il y en a tellement; chiens chats vaches (ne sont sacrées que pour les indous, les musulmans s'en foutent et leur fonnçent dessus si elles sont sur la route)cochons....mais aussi, enfants adultes...j'évite d'y aller, c'est vraiment dur dans des villes comme Bombay et New Dehli....

AVE BEA AVE les animaux ont besoin de toi içi ! !
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty Re: les animaux de l'Inde

Message  Nikita Ven 12 Juin - 5:46

Pour son boulot mon mari voyageait souvent en Inde, il me disait "heureusement que tu n'étais pas avec moi, tu aurais été malade de voire la pauvreté des gens et tous les chiens errants dans les rues", il voyait des enfants tout nus, sans chaussures se laver dans les eaux des égouts ou des fossés.

Tandis que lui restait dans un hotel/palace, les réservations avaient été faites par son bureau.... ignoble la différence et si les classes (différence de niveau) Indiennes sont aujourd'hui interdites, elles existent toujours malheureusement, plus ils sont bas dans l'échelle, moins ils sont vus comme des être humains.

Les classes les plus basses ne doivent pas marcher sur le même côté de trottoir que les classes les plus hautes, et ne jamais les regarder dans les yeux, ni bien sûr hors de question de se marier entre classes de différents niveaux.

Alors que la population a tellement de mal à se nourrir, comment voulez-vous que les animaux eux arrivent à avoir une bonne condition de vie?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty Re: les animaux de l'Inde

Message  Nikita Ven 12 Juin - 7:19

Remarquez, moi qui me nourris essentiellement de coca, de cigarettes et d'un sandwich, qui porte toujours des tee-shirts et un jean, je m'intègrerais bien dans un pays comme l'Inde... Je n'ai pas beaucoup de besoins matériels et mon plus grand bonheur est de venir en aide aux animaux !!

Pas bien Béa, tu dois mieux prendre soin de toi!!!... très très mauvais la cigarette Evil or Very Mad :x tape tete

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les animaux de l'Inde Empty Re: les animaux de l'Inde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser