4 pauvres chiens à Béthune
+4
sandra et les yorkis
floflo
carine
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
4 pauvres chiens à Béthune
Ils sont au refuge depuis le 10/06/09.
--> Un coup de téléphone de la mairie pour aller chercher 4 chiens, laissés à l'abandon depuis 1 petit moment !
Le propriétaire étant hospitalisé pour un bout de temps, ne sera plus capable de s'en occuper par la suite !
Avec l'accord de la mairie ces chiens seront à placer ! il y aucun soucis séparement !
Ils ne sont pas tatoués !
1) Ce griffon (enfin ce qu'il en ressemble(, est un mâle d'environ 2/3 ans ! très gentil, non craintif, il aura besoin d'un bon toilettage et un bon bain ! OK congénères !
2) Celui ci est un mâle d'environ 8 ans ! Pas tatoué, OK congénères, non craintif !
3) Une griffone abricot, très gentille, elle ne voit que d'un oeil, ses dents sont encore belle, dc on lui donnerai 3/4 ans, mais vu l'état de son oeil, je pense qu'elle a quelques années de plus !
4) Et une teckel poil dur d'environ 3 ans ! par contre très craintive mais pas agressive ! non tatouée...
Les frais sont de 75 euros ! OK fa sous contrat asso !
box p5 pour les mâles et box à confirmer pour les femelle mais ça doit être p11
--> Un coup de téléphone de la mairie pour aller chercher 4 chiens, laissés à l'abandon depuis 1 petit moment !
Le propriétaire étant hospitalisé pour un bout de temps, ne sera plus capable de s'en occuper par la suite !
Avec l'accord de la mairie ces chiens seront à placer ! il y aucun soucis séparement !
Ils ne sont pas tatoués !
1) Ce griffon (enfin ce qu'il en ressemble(, est un mâle d'environ 2/3 ans ! très gentil, non craintif, il aura besoin d'un bon toilettage et un bon bain ! OK congénères !
2) Celui ci est un mâle d'environ 8 ans ! Pas tatoué, OK congénères, non craintif !
3) Une griffone abricot, très gentille, elle ne voit que d'un oeil, ses dents sont encore belle, dc on lui donnerai 3/4 ans, mais vu l'état de son oeil, je pense qu'elle a quelques années de plus !
4) Et une teckel poil dur d'environ 3 ans ! par contre très craintive mais pas agressive ! non tatouée...
Les frais sont de 75 euros ! OK fa sous contrat asso !
box p5 pour les mâles et box à confirmer pour les femelle mais ça doit être p11
Re: 4 pauvres chiens à Béthune
oh les pauvres... la 3e ressemble à Nouche..
carine- Nombre de messages : 3180
mais ça n'arrêtera donc jamais ??
floflo- Nombre de messages : 1517
sandra et les yorkis
que c'est demoralisant de voir ça ,ils sont adorables la petite abricot est mignonne , des chiens pas entretenus comme beaucoup et pas de tatouage ,et maintenant ils vont etre séparés ,quand je vois les miens qui vivent en clan ,je me demande se qu'il ressente d'etre séparé ça fait mal
Oulinette de SOS teckel va s'informer pour la petite teckelette
Pat- Nombre de messages : 281
Pat a écrit:Oulinette de SOS teckel va s'informer pour la petite teckelette
J'allais lui faire suivre le post...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
toujour a bethune ses loulou
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Page 1 sur 1