Future adoption de MELISSA (19 juin 2009)
+9
Maï
Naty
Saranell 11
danyhu
pionpion
carine
izzie
emy
Admin
13 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Future adoption de MELISSA (19 juin 2009)
L'adoptante de MELISSA, Nadine, m'a envoyé des photos ce matin !!! :bounce:
Elle va venir s'inscrire sur ce forum et elle pourra converser avec nous directement. Elle n'a pas encore vu toutes les photos et vidéos de MELISSA, alors, y'a du boulot !!!
Voici les futurs petits frères de MELISSA (photos prises hier soir, après leur grande promenade) :
MERLIN...
et RIMBAUD...
Et le magnifique environnement de la future vie de MELISSA.................... J'peux venir aussi, MOÂ ???
Elle va venir s'inscrire sur ce forum et elle pourra converser avec nous directement. Elle n'a pas encore vu toutes les photos et vidéos de MELISSA, alors, y'a du boulot !!!
Voici les futurs petits frères de MELISSA (photos prises hier soir, après leur grande promenade) :
MERLIN...
et RIMBAUD...
Et le magnifique environnement de la future vie de MELISSA.................... J'peux venir aussi, MOÂ ???
Re: Future adoption de MELISSA (19 juin 2009)
heureuse pour toi melissa longue vie tranquille maintenant
emy- Nombre de messages : 308
je suis heureuse pour Mélissa
Merci à toi Béa d'avoir pris soin d'elle merci à l'association stephane lamart et à sandryne de lui avoir trouvé une famille
Merci à toi Béa d'avoir pris soin d'elle merci à l'association stephane lamart et à sandryne de lui avoir trouvé une famille
izzie- Nombre de messages : 1588
rhollalala quelle chance elle a !!! je peux venir moi aussi ???? j'en ai eu la chair de poule en voyant les photos tellement je suis contente pour elle ! elle le mérite tellement après toute la négligence dont elle a fait les frais... ma petite Mélissa, ta marraine est super super contente pour toi , vraiment, j'en ai les larmes aux yeux et merci beaucoup Nadine de lui offrir un merveilleux foyer comment se passe le transport de Mélissa chez Nadine ?
carine- Nombre de messages : 3180
C'est Nadine qui viendra elle-même jusqu'ici pour la chercher... En fin de mois, on doit se mettre d'accord sur la date.
Bonne nouvelle vie jolie Melissa
pionpion- Nombre de messages : 902
Que du bonheur en vue pour cette adorable chienne!!!!! Je suis si contente!!!!!
danyhu- Nombre de messages : 748
Mélissa, c'est un enchainement de chance enfin pour toi...Béa, et maintenant Nadine...il était grand temps!!!
oh que je suis contente !
oh que je suis contente !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Le cadre est magnifique !!!
Tu vas pouvoir fureter partout Mélissa .
Tes deux copains ont l'air gentils :tongue: .
La grande vie pour toi ......
Tu vas pouvoir fureter partout Mélissa .
Tes deux copains ont l'air gentils :tongue: .
La grande vie pour toi ......
Naty- Nombre de messages : 3440
d'abord le regard posé sur Melissa puis l'envie puis l'Amour............
Des copains et de l'espace
Oh douce Melissa ta galère est finie
Merci à toutes celles qui ont permis qu'une telle issue soit possible
Des copains et de l'espace
Oh douce Melissa ta galère est finie
Merci à toutes celles qui ont permis qu'une telle issue soit possible
Maï- Nombre de messages : 38
Merci beaucoup à la future adoptante de Mélissa.
La pauvre toutoune n'a aps eu une belle vie jusqu'à maintenant. Déjà d'avoir rencontré Béa lui a fait reprendre goût à la vie, mais ses jours à venir ne vont être que du bonheur !
Merci à toute la chaine de solidarité autour de cette fifille pour qu'elle puisse enfin vivre heureuse et aimée.
La pauvre toutoune n'a aps eu une belle vie jusqu'à maintenant. Déjà d'avoir rencontré Béa lui a fait reprendre goût à la vie, mais ses jours à venir ne vont être que du bonheur !
Merci à toute la chaine de solidarité autour de cette fifille pour qu'elle puisse enfin vivre heureuse et aimée.
Je suis comme vous toute émue et tellement ravie pour Mélissa!!
Je crois qu'elle va enfin connaitre le paradis sur terre, le respect et l'amour, et je remercie de tout coeur Béa et les personnes qui ont permis tout ça, et biensur, sa merveilleuse adoptante!!!!!!! quel bonheur, quel bonheur!
Je crois qu'elle va enfin connaitre le paradis sur terre, le respect et l'amour, et je remercie de tout coeur Béa et les personnes qui ont permis tout ça, et biensur, sa merveilleuse adoptante!!!!!!! quel bonheur, quel bonheur!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
WOW ... quand je pense que j'ai adopté huit (petits) chiens avec mon jardinet au 50m2 de pelouse je me demande toujours ce que j'aurais fait avec un terrain pareil !!!!! (probablement la même chose... sauf que pour les chiens ç'aurait été plus chouette... cooooooool pour toi, Mélissa !)
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Nadine viendra chercher MELISSA, chez moi, demain (lundi) soir. Je termine mon travail à 19h00, le temps de rentrer et de nourrir la meute, de nettoyer la maison... Ca va lui faire tard pour repartir, à Nadine...
Mais elle c'est une "nocturne" et elle préfère ne pas rouler sous les chaleurs annoncées !
Mais elle c'est une "nocturne" et elle préfère ne pas rouler sous les chaleurs annoncées !
C'est génial pour Mélissa et en plus on aura des nouvelles ! Merci à son adoptante.
Bragance- Nombre de messages : 1153
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1