Mamie York à Douai - avec tumeurs mammaires
+5
NATHBOB
Saranell 11
la maman de Sacha
carine
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Mamie York à Douai - avec tumeurs mammaires
pauvre petite mémère ... il pleut des yorks en ce moment ?!
carine- Nombre de messages : 3180
J'ai une dame qui veut un York, plutôt femelle (donc pas sur qu'elle veuille ceux de Roubaix)
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Elle sera opérée avant d'être proposée à l'adoption?
carine a écrit:pauvre petite mémère ... il pleut des yorks en ce moment ?!
je me disais exactement la même chose !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Non, je ne pense pas... Si le véto du refuge l'a condamnée, il ne l'opèrera pas !!
A vérifier avec Corinne...
A vérifier avec Corinne...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
elle est adorable et très gentille...aujorud'hui, au même endroit, on a trouvé une autre petite femelle york âgée de 7 ans environ dans un état encore pire... on n'a pas su lui retirer les poils autour de ses pattes arrières (elle devait faire ses besoins sur place) , elle est plus "peureuse" que Mounia (c'est le vrai nom de la mamie de 12 ans ) et elle pourrait pincer de peur mais c'est normal vu ce qu'elle a du vivre ..un enfer!
Pour Mounia , je vais me renseigner pour savoir combien coûterait l'opération, je veux bien prendre en charge une partie de l'opération ^mais avec les soucis de santé de Rudy actuellement, je dois faire plus qu'attention à mon budget !!!! ça me dégoûte tous ces vieux chiens sans maîtres ...après MACHA et ROMY , MIA voilà MOUNIA ....
Pour Mounia , je vais me renseigner pour savoir combien coûterait l'opération, je veux bien prendre en charge une partie de l'opération ^mais avec les soucis de santé de Rudy actuellement, je dois faire plus qu'attention à mon budget !!!! ça me dégoûte tous ces vieux chiens sans maîtres ...après MACHA et ROMY , MIA voilà MOUNIA ....
c'est révoltant!
pauvre petite
pauvre petite
izzie- Nombre de messages : 1588
sandra et les yorkis
pauvre petite mère c'est un véritable scandale , un état épouventable qui laisse sans voix ,pour ce qu est de l'opération des tumeurs mameres cela se pratique bien mème à 12 ans je l'ai fais sur 2 de mes petites vieilles qui avaient son age ,elles ont vécus 16 et 17 ans , mais il lui faut un bon véto car l'opération est lourde il y aa toute la chaine mamère à retirer et la stéréliation ,surement un détartrage , il faut un bilan sanguin avant et une écho du coeur , et le cout est selon la clinique moi je sais ce que je paierais ,mais dans le nord je ne connais pas les tarifs et vous devez avoir un prix ou pas ? DITE MOI
Oui Sandra, mon véto pratique des tarifs associations (-40 %) mais le problème est de la replacer à l'adoption APRES !!!
sandra et les yorkis
c'est à peut près comme moi , pauvre chienne ,elle n'est pas replacée c'est vraie ,le fait qu'elle soit assez grande n'aide pas , je vais contactée une dame qu est infirmière libérale et qui vit à 20 KM de chez moi , peut etre que je pourais lu proposer ,elle cherche à m'aider pour sauver des yorks ,c'est le moment qu'elle le prouve
pionpion- Nombre de messages : 902
NOUMIA s'en va chez Cani séniors , on l'emmène ce week-end avec la petite MIA ....
merci à Cani-séniors
merci à Cani-séniors
Page 1 sur 1