ULINE, douce femelle, setter irlandais, 10 ans, refuge de Fontorbe (17)
5 participants
Page 1 sur 1
ULINE, douce femelle, setter irlandais, 10 ans, refuge de Fontorbe (17)
Je m'appelle ULINE je suis une setter irlandaise de 10 ans super sympa avec tout le monde. Aucun souci non plus avec les enfants. J'aimerais trouver une petite famille sympa pour finir ma vie tranquille.
Je suis depuis longtemps au refuge personne ne me regarde pourtant je suis belle et gentille!!!!!! Qui voudra de moi ???? Je me trouve au :
REFUGE DE FONTORBE
route de fontorbe
17400 st jean d'angely
05.46.32.69.57
Les frais d'adoption sont de 80 euros.
Cette annonce est sur Rescue depuis... 2006 !!!!!!!!!! Et toujours personne pour elle...
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/uline-douce-femelle-setter-irlandais-10-ans-refuge-de-fontorbe-17annonce-2006-t91745.htm
Uline ne s'adapte pas facilement du tout chez les gens au contraire... Elle se plait au refuge et il lui faudra des gens patients. Elle a besoin de beaucoup de compagnie, sinon elle cherche à fuir.
Uline a été adoptée mais ramenée au refuge. Le problème, c'était qu'elle aboyait la nuit. Elle aurait voulu dormir avec sa maitresse mais sur le lit !!! Et elle coursait les chats... On a expliqué à la dame qu'il fallait lui laisser un certain temps d'adaptation mais elle n'a pas voulu...
Je suis depuis longtemps au refuge personne ne me regarde pourtant je suis belle et gentille!!!!!! Qui voudra de moi ???? Je me trouve au :
REFUGE DE FONTORBE
route de fontorbe
17400 st jean d'angely
05.46.32.69.57
Les frais d'adoption sont de 80 euros.
Cette annonce est sur Rescue depuis... 2006 !!!!!!!!!! Et toujours personne pour elle...
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/uline-douce-femelle-setter-irlandais-10-ans-refuge-de-fontorbe-17annonce-2006-t91745.htm
Uline ne s'adapte pas facilement du tout chez les gens au contraire... Elle se plait au refuge et il lui faudra des gens patients. Elle a besoin de beaucoup de compagnie, sinon elle cherche à fuir.
Uline a été adoptée mais ramenée au refuge. Le problème, c'était qu'elle aboyait la nuit. Elle aurait voulu dormir avec sa maitresse mais sur le lit !!! Et elle coursait les chats... On a expliqué à la dame qu'il fallait lui laisser un certain temps d'adaptation mais elle n'a pas voulu...
Re: ULINE, douce femelle, setter irlandais, 10 ans, refuge de Fontorbe (17)
Toujours rien pour elle!! Pauvre petite Uline, elle est si douce et belle!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
ULINE 9 ans connait le Refuge depuis plus de 2 ans...
Elle recherche une famille assez présente,elle se trouve au REFUGE de FONTORBE 17400 SAINT JEAN d'ANGELY. Téléphone 05 46 32 69 57,elle est sympa avec tout le monde et la présence d'enfants n'est pas problème, il est temps qu'elle trouve une famille patiente pour finir ses jours...
Le 2 Janvier 2009 ULINE écrivait :
" Bien sûr je ne pourrai plus chasser,
bien sûr je ne suis plus toute jeune,
mais moi aussi j'ai été un chiot magnifique, une "Irlandaise " inscrite au LOF.
Là je vieillis, plus personne ne me regarde même sur le Forum des setters irlandais,
" On ne me voit pas "
Je suis triste,mais j'espère toujours... "
Y aura-t-il quelqu'un au grand coeur avec un peu de place pour elle,
afin que ses dernières années de vie,
soient des plus heureuses ?? Cela me brise le coeur.
Nicole d'auvergne
Elle recherche une famille assez présente,elle se trouve au REFUGE de FONTORBE 17400 SAINT JEAN d'ANGELY. Téléphone 05 46 32 69 57,elle est sympa avec tout le monde et la présence d'enfants n'est pas problème, il est temps qu'elle trouve une famille patiente pour finir ses jours...
Le 2 Janvier 2009 ULINE écrivait :
" Bien sûr je ne pourrai plus chasser,
bien sûr je ne suis plus toute jeune,
mais moi aussi j'ai été un chiot magnifique, une "Irlandaise " inscrite au LOF.
Là je vieillis, plus personne ne me regarde même sur le Forum des setters irlandais,
" On ne me voit pas "
Je suis triste,mais j'espère toujours... "
Y aura-t-il quelqu'un au grand coeur avec un peu de place pour elle,
afin que ses dernières années de vie,
soient des plus heureuses ?? Cela me brise le coeur.
Nicole d'auvergne
Quelqu'un a des nouvelles d'elle? Pauvre petit visage triste....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Elle se trouve toujours au refuge.
izzie- Nombre de messages : 1588
Trop belle cette louloute. Ah si je pouvais !
J'espère pour Uline un beau cadeau pour ce Noël dans une maison bien au chaud et des calins
pekigo- Nombre de messages : 3116
Oui... moi aussi... si j'avais plus de place...corinnedunkerque a écrit:Trop belle cette louloute. Ah si je pouvais !
Page 1 sur 1