URGENCE - URGENCE !!!!!!!!!!
+8
la maman de Sacha
Naty
Brownie
carine
danyhu
sandra et les yorkis
pionpion
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DOLLY (femelle Shi-Tsu de 1 AN) - ADOPTEE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
URGENCE - URGENCE !!!!!!!!!!
J'ai besoin de récupérer cette petite Shi-Tsu d'un an de toute urgence !!! Elle se trouve près de Meaux (dept. 77). C'est une question de vie ou de mort pour la chienne !!!
Elle est OK chiens, chats et enfants.
Merci de me contacter si vous avez une solution pour aller la chercher et un accueil temporaire...
Elle est OK chiens, chats et enfants.
Merci de me contacter si vous avez une solution pour aller la chercher et un accueil temporaire...
Re: URGENCE - URGENCE !!!!!!!!!!
on peut transmettre ?
pionpion- Nombre de messages : 902
Tu vas la prendre chez toi Béa?
J'ai une amie qui attend de pouvoir sauver (plutôt que d'acheter) une petite chienne soit shi tzu soit bichon. Je la préviens immédiatement. Elle a un petit mâle x bichon shi-tzu de 8 ans.
J'ai une amie qui attend de pouvoir sauver (plutôt que d'acheter) une petite chienne soit shi tzu soit bichon. Je la préviens immédiatement. Elle a un petit mâle x bichon shi-tzu de 8 ans.
danyhu- Nombre de messages : 748
Béa est sur tous les fronts pour la petite, alors comme je viens de l'avoir au téléphone je vous explique..
elle appartient à des gens qui ne veulent plus la garder car elle a un problème de peau qu'il faut soigner et qui coute et doit prendre des croquettes anti allergiques.. la personne l'a laissé sur une route, la fourrière l'a prise, les a contacté, elle est venue la chercher mais leur a dit qu'elle recommencerait car elle n'en veut plus..
la fourrière a donc appelé une bénévole pour la prévenir, et c'est elle qui a prévenu Béa... elle a dit aux proprios qu'elle cherchait une solution pour elle et qu'on viendrait lui chercher, mais quand ?il faut trouver quelqu'un qui va aller à Meaux la chercher et qui puisse la garder quelques temps... d'où l'appel de Béa... le soucis est que moi je pars demain matin en we en normandie et que je ne peux aller la chercher.. par contre, si quelqu'un le peut, je redescends dans le nord jeudi soir donc je peux l'amener dans le ch'nord... donc maintenant faut trouver quelqu'un sur la rp qui puisse aller la chercher...
elle appartient à des gens qui ne veulent plus la garder car elle a un problème de peau qu'il faut soigner et qui coute et doit prendre des croquettes anti allergiques.. la personne l'a laissé sur une route, la fourrière l'a prise, les a contacté, elle est venue la chercher mais leur a dit qu'elle recommencerait car elle n'en veut plus..
la fourrière a donc appelé une bénévole pour la prévenir, et c'est elle qui a prévenu Béa... elle a dit aux proprios qu'elle cherchait une solution pour elle et qu'on viendrait lui chercher, mais quand ?il faut trouver quelqu'un qui va aller à Meaux la chercher et qui puisse la garder quelques temps... d'où l'appel de Béa... le soucis est que moi je pars demain matin en we en normandie et que je ne peux aller la chercher.. par contre, si quelqu'un le peut, je redescends dans le nord jeudi soir donc je peux l'amener dans le ch'nord... donc maintenant faut trouver quelqu'un sur la rp qui puisse aller la chercher...
carine- Nombre de messages : 3180
Je viens d'envoyer le lien à mon amie qui est toute enthousiaste. Comment faire?
alors je viens de ravoir Béa qui est dans son lit donc je vais répondre pour elle...
elle te contacte demain matin Danielle, mets lui ton téléphone en mp ... mais ton amie doit savoir que la petite chienne a un traitement à vie pour sa peau ok ?
ce serait trop top qu'une solution ait été trouvée si rapidement :drunken: dans ce cas, je la ramène le we du 28 juin dans ch'nord :drunken:
elle te contacte demain matin Danielle, mets lui ton téléphone en mp ... mais ton amie doit savoir que la petite chienne a un traitement à vie pour sa peau ok ?
ce serait trop top qu'une solution ait été trouvée si rapidement :drunken: dans ce cas, je la ramène le we du 28 juin dans ch'nord :drunken:
Peux-tu me dire quel genre de traitement elle doit avoir et si c'est coûteux. Ce n'est je suppose pas contagieux pour son petit chien.
Elle me demande surtout le nom de la maladie.
Elle me demande surtout le nom de la maladie.
oh je sais plus le nom mais non c'est pas contagieux, c'est un problème de peau, mais qu'il faut traiter à vie .. elle va se renseigner demain combien coute le traitement pour son poids
DOLLY (c'est son nom) a une atopie (comme souvent les shi-tsu). Ce n'est absolument pas contagieux mais nécessite de prendre à vie de l'Atopica (des cachets qui coûtent cher) et une nourriture adaptée : croquettes hypo-allergéniques.
Je vais chiffrer le coût mensuel ce matin, là je file travailler !!
Je vais chiffrer le coût mensuel ce matin, là je file travailler !!
Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 8:08, édité 1 fois
Merci Béa de la prendre, elle est toute mignonne cette petite
Ma copine Jocelyne des AdB ( bien connue par certaines d'entre vous) se propose pour la récuperer ce jour et moi-même pour l'heberger qq jours ---> jusqu'à la prochaine montée de Carine dans le Nord ( le we prochain).
Je viens de laisser un message sur le portable de la bénévole qui a les coordonnées de la maîtresse de DOLLY et ...
Voilà voilà... on attend :bounce:
Je viens de laisser un message sur le portable de la bénévole qui a les coordonnées de la maîtresse de DOLLY et ...
Voilà voilà... on attend :bounce:
Brownie- Nombre de messages : 1918
Merci à Brownie et son amie .
Naty- Nombre de messages : 3440
Merci pour elle!!! C'est génial! bravo!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
On a trouvé une solution ?
J'y ai pensé toute la nuit à cette pépétte Meaux, ce n'est pas très loin de chez moi ... et je peux la déposer lundi matin au train à Paris ou la garder jusqu'à jeudi ... Enfin si ça peut arranger qlq 1 .....
Tenez-moi au courant
J'y ai pensé toute la nuit à cette pépétte Meaux, ce n'est pas très loin de chez moi ... et je peux la déposer lundi matin au train à Paris ou la garder jusqu'à jeudi ... Enfin si ça peut arranger qlq 1 .....
Tenez-moi au courant
amaxval- Nombre de messages : 222
Je viens d'avoir G. ( la bénévole) au tel.
Elle attend un peu pour appeler la dame...
Elle me recontacte ensuite.
Bon qq soit la façon de faire, la toutoune sera chez moi ce soir, croisons les doigts.
Elle attend un peu pour appeler la dame...
Elle me recontacte ensuite.
Bon qq soit la façon de faire, la toutoune sera chez moi ce soir, croisons les doigts.
Je récupère miss DOLLY à 15 heures
Faut-il que j'achète ce médoc, je ne sais plus le nom....?
Génial! quelle efficacité!!!
Mon amie Patricia et Béa essaient de se contacter et j'espère que bientôt la petite puce aura une gentille maîtresse et un grand frère qui l'attendront pour la fin de la semaine.
Mon amie Patricia et Béa essaient de se contacter et j'espère que bientôt la petite puce aura une gentille maîtresse et un grand frère qui l'attendront pour la fin de la semaine.
Brownie a écrit:Faut-il que j'achète ce médoc, je ne sais plus le nom....?
ATOPICA
Je vais chez la véto, là, donc ... faut-il que j'achete ?
Vous êtes une équipe de choc!
izzie- Nombre de messages : 1588
amaxval- Nombre de messages : 222
je peux aller la chercher Béa, Meaux c'est pas loin de chez moi!
Pat- Nombre de messages : 281
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DOLLY (femelle Shi-Tsu de 1 AN) - ADOPTEE -
Page 1 sur 2