CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)

2 participants

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009) Empty Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)

Message  Admin Lun 22 Juin - 21:08

Oui, c'est moi, le plus beau Laughing (dixit ma FA qui est dingue de moi !). Je me laisse bisouiller, soigner, Laughing je vais faire de la pression autour des gamelles lors des repas pour virer les copains :twisted: et prendre leur repas .... mais bon, mes accès de mauvaise humeur sont vite remis en place Evil or Very Mad ... peut même pas rigoler Evil or Very Mad ! Pourtant, je croyais qu'avec ma qualité de Petit prince, j'avais droit à tout :twisted:

Elle me dit que je suis croisé pékinois... bah, si ca peut lui faire plaisir ! Laughing

Bon, là, vu ma dignité et malgré ma petitesse, je prends de la hauteur (vue sur le jardin et surtout les poules et chonchons qui traînent !) :twisted:

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009) Pict0554

Ca va, je le fais bien : mon air miteux et tout triste !!! Crying or Very sad ca marche bien avec ma FA !!! :twisted:

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009) Pict0557

Bon, là y a même une poule qui vient tout près.... bon, je me repose (la gentille véto m'a dit de me reposer) mais si je peux me faufiler lorsque la fée clochette va sortir je vais aller les courser les volatiles ! :twisted:

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009) Pict0558z

Ah oui, au fait, je tousse presque plus.....
Vive l'homéopathie !!!!! cheers
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009) Empty Re: Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)

Message  la maman de Sacha Mar 23 Juin - 8:38

oui!!! ça marche bien l'homéopathie!! moi j'ai un véto qui adore la cortizone, les antibiotiques, les anti inflammatoires, etc.... quand je commence à lui dire que je préfèrerai autre chose, genre homéo... il me regarde bizarrement, alors que c'est souvent efficace.... Embarassed
Oui, petit prince va faire un peu de sport avec les poules!! la belle vie! Cool
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas