Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DANDY (mâle croisé Shi-Tsu de 8 ANS) - EN FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1
Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)
Oui, c'est moi, le plus beau (dixit ma FA qui est dingue de moi !). Je me laisse bisouiller, soigner, je vais faire de la pression autour des gamelles lors des repas pour virer les copains :twisted: et prendre leur repas .... mais bon, mes accès de mauvaise humeur sont vite remis en place ... peut même pas rigoler ! Pourtant, je croyais qu'avec ma qualité de Petit prince, j'avais droit à tout :twisted:
Elle me dit que je suis croisé pékinois... bah, si ca peut lui faire plaisir !
Bon, là, vu ma dignité et malgré ma petitesse, je prends de la hauteur (vue sur le jardin et surtout les poules et chonchons qui traînent !) :twisted:
Ca va, je le fais bien : mon air miteux et tout triste !!! ca marche bien avec ma FA !!! :twisted:
Bon, là y a même une poule qui vient tout près.... bon, je me repose (la gentille véto m'a dit de me reposer) mais si je peux me faufiler lorsque la fée clochette va sortir je vais aller les courser les volatiles ! :twisted:
Ah oui, au fait, je tousse presque plus.....
Vive l'homéopathie !!!!!
Elle me dit que je suis croisé pékinois... bah, si ca peut lui faire plaisir !
Bon, là, vu ma dignité et malgré ma petitesse, je prends de la hauteur (vue sur le jardin et surtout les poules et chonchons qui traînent !) :twisted:
Ca va, je le fais bien : mon air miteux et tout triste !!! ca marche bien avec ma FA !!! :twisted:
Bon, là y a même une poule qui vient tout près.... bon, je me repose (la gentille véto m'a dit de me reposer) mais si je peux me faufiler lorsque la fée clochette va sortir je vais aller les courser les volatiles ! :twisted:
Ah oui, au fait, je tousse presque plus.....
Vive l'homéopathie !!!!!
Re: Des nouvelles de DANDY (20 juin 2009)
oui!!! ça marche bien l'homéopathie!! moi j'ai un véto qui adore la cortizone, les antibiotiques, les anti inflammatoires, etc.... quand je commence à lui dire que je préfèrerai autre chose, genre homéo... il me regarde bizarrement, alors que c'est souvent efficace....
Oui, petit prince va faire un peu de sport avec les poules!! la belle vie!
Oui, petit prince va faire un peu de sport avec les poules!! la belle vie!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DANDY (mâle croisé Shi-Tsu de 8 ANS) - EN FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1