Caniche 8/10 ans, récupéré l'oreille coupée - ADOPTE -
+6
Naty
chrisbujo
Zazette
pionpion
carine
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Caniche 8/10 ans, récupéré l'oreille coupée - ADOPTE -
Le 19 Mai :
je viens de prendre un petit caniche abandonné sur la route mort de faim et l'oreille coupée au ras de la tête !! Plus de tatouage... Quel monstre a pu faire ça !!!??
D'après le véto, il a 8 ou 10ans ; très faible, il est sous antibio. Il devra être pucé et vacciné dès qu'il ira mieux. Pour le moment, il est en sécurité, le temps de se refaire une santé...
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/caniche-8-10-ans-recuper-l-oreille-coupe-t229202.htm
Le 23 Mai :
Voilà les nouvelles après la visite chez le véto ce matin :
Le pauvre titou avait un énorme abcès et des morceaux de son oreille nécrosés : il a fallu tondre et couper tout ce qui était mort, donc toujours sous antibio...
Il est revenu avec un beau pansement et une collerette ; il va etre encore soigné 15jours retour chez le veto mardi
il a été toiletté il y a environ 2 mois ; la véto fait des recherches : il y a peut être quelqu'un qui le cherche quand même (perdu, volé, ça n'est peut-être pas le propriétaire qui a coupé l'oreille...).
Le 26 mai :
Les nouvelles de TITOU de retour de sa visite véto : il va bien, l'abcès est résorbé et la plaie est très propre.
le pansement est moins gros mais toujours la collerette quand même. Il y retourne samedi.
Le 31 mai :
TITOU va bien. IL va être pucé et castré. On lui cherche quelqu'un pour le dorlotter !!!
Le 2 juin :
TITOU va de mieux en mieux, c'est un chien adorable, il réclame des câlins et son bobo est en voie de guérison. Il est hyper propre !!!
Mais personne ne s'est proposé pour l'adopter !!
J'espère qu'il trouvera une personne au grand coeur pour le choyer malgré le fait qu'il lui manque une oreille...
Le 4 juin :
TITOU est pucé 250269801384561. Il est vacciné, il a un passeport et il est castré.
Il est adoptable covoiturage possible. C'est chien de petite taille il fait maintenant 6kg.
Les frais d adoptions sont de 120e. Je suis dans le Cantal.
je viens de prendre un petit caniche abandonné sur la route mort de faim et l'oreille coupée au ras de la tête !! Plus de tatouage... Quel monstre a pu faire ça !!!??
D'après le véto, il a 8 ou 10ans ; très faible, il est sous antibio. Il devra être pucé et vacciné dès qu'il ira mieux. Pour le moment, il est en sécurité, le temps de se refaire une santé...
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/caniche-8-10-ans-recuper-l-oreille-coupe-t229202.htm
Le 23 Mai :
Voilà les nouvelles après la visite chez le véto ce matin :
Le pauvre titou avait un énorme abcès et des morceaux de son oreille nécrosés : il a fallu tondre et couper tout ce qui était mort, donc toujours sous antibio...
Il est revenu avec un beau pansement et une collerette ; il va etre encore soigné 15jours retour chez le veto mardi
il a été toiletté il y a environ 2 mois ; la véto fait des recherches : il y a peut être quelqu'un qui le cherche quand même (perdu, volé, ça n'est peut-être pas le propriétaire qui a coupé l'oreille...).
Le 26 mai :
Les nouvelles de TITOU de retour de sa visite véto : il va bien, l'abcès est résorbé et la plaie est très propre.
le pansement est moins gros mais toujours la collerette quand même. Il y retourne samedi.
Le 31 mai :
TITOU va bien. IL va être pucé et castré. On lui cherche quelqu'un pour le dorlotter !!!
Le 2 juin :
TITOU va de mieux en mieux, c'est un chien adorable, il réclame des câlins et son bobo est en voie de guérison. Il est hyper propre !!!
Mais personne ne s'est proposé pour l'adopter !!
J'espère qu'il trouvera une personne au grand coeur pour le choyer malgré le fait qu'il lui manque une oreille...
Le 4 juin :
TITOU est pucé 250269801384561. Il est vacciné, il a un passeport et il est castré.
Il est adoptable covoiturage possible. C'est chien de petite taille il fait maintenant 6kg.
Les frais d adoptions sont de 120e. Je suis dans le Cantal.
Dernière édition par Admin le Jeu 16 Juil - 6:29, édité 2 fois
Re: Caniche 8/10 ans, récupéré l'oreille coupée - ADOPTE -
JE l'avais vu... les gens sont cinglés
carine- Nombre de messages : 3180
pionpion- Nombre de messages : 902
Pauvre Titou, il a du souffrir
Zazette- Nombre de messages : 728
J'ai eu un contact avec sa "sauveteuse" aujourd'hui... Il y aurait une piste d'adoption pour lui !!!
Caniche 8/10 ans, récupéré l'oreille coupée - ADOPTE - nouvelles
Il va très bien, c'est un super chien qui a plein de qualités.
Quelques photos :
Quelques photos :
chrisbujo- Nombre de messages : 2
Comme c'est gentil de venir nous mettre des nouvelles et des photos !!!!
Y a pas de quoi, c'est normal. En publiant son SOS vous avez aussi contribué à lui trouver une famille.
On aimerait tant savoir ce qu'ils sont devenus tous, même après plus d'une année
On aimerait tant savoir ce qu'ils sont devenus tous, même après plus d'une année
chrisbujo- Nombre de messages : 2
super merci chrisbujo
Naty- Nombre de messages : 3440
floflo- Nombre de messages : 1517
Que du bonheur pour eux tous
pionpion- Nombre de messages : 902
Je découvre l'histoire de Titou....
Pauvre loulou tu as vécu des moments d'intense cruauté !
Merci Chrisbujo de lui avoir offert cette nouvelle vie, ce n'est plus du tout le même
Il a un regard unique
Pauvre loulou tu as vécu des moments d'intense cruauté !
Merci Chrisbujo de lui avoir offert cette nouvelle vie, ce n'est plus du tout le même
Il a un regard unique
Anneco- Nombre de messages : 584
Des fois je me dis : maintenant qu'ils ont des puces ... qu'il ne "suffit" plus de leur couper une oreille ...
... Les bourreaux vont-ils aller jusqu'à les égorger pour extraire la puce, la preuve de leur ignominie ?
... Les bourreaux vont-ils aller jusqu'à les égorger pour extraire la puce, la preuve de leur ignominie ?
Brownie- Nombre de messages : 1918
Arok est un personne merveilleuse qui s 'occupe des huskies, elle en a beaucoup des vieux.
C' est elle qui a récupéré Titou.
Il est devenu un très beau canichou
C' est elle qui a récupéré Titou.
Il est devenu un très beau canichou
pekigo- Nombre de messages : 3116