CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

+4
carine
pionpion
Admin
mary59
8 participants

Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  mary59 Mer 24 Juin - 17:13

Bonjour !! Moi, c'est KENZO. Je suis un beau et gentil mâle de 9 ANS...

Mon maître très âgé est parti définitivement et son fils m'a confié à l'association Dobermann En Détresse afin de me retrouver une gentille famille.

Je viens d'arriver dans le Nord, à Dunkerque, chez Annie en Famille d'Accueil.

Je suis un grand chien qui ne fais pas son âge. Je suis OK avec les autres chiens et les enfants.

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Ke-fac10
Comme je suis plus beau avec les oreilles dressées, je vais faire un effort pour la photo suivante... Wink

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Ke-fac11

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Ke-ass10
J'obéis aux ordres et je m'assois sur commande (sauf que là, j'aimais pas bien être assis "dans le mouillé"... )

Béa nous a emmenés chez le vétérinaire, ce matin. Je n'étais plus vacciné depuis.... OUH LA.... J'ai donc eu droit à 2 petites piqûre (j'ai même pas bougé) et à 2 cachets de vermifuge. Mon coeur est bon. Mes dents sont belles. J'ai quelques petites verrues et un hygroma sur le coude droit (boule qui se forme à force de rester couché) qu'il vaudrait mieux enlever. Mais à part, ça je suis en pleine forme !! Je pèse 33 kilos.

_____________________________________________________________________________________________

Arrow Je reviens vers le forum de Béa, pour trouver une autre famille pour mon KENZO...
Il était en accueil depuis un mois, dans l'avesnois... mais je savais que ce n'était que pour un mois...

Personne ne veut de lui, pourtant, il est gentil comme un coeur, câlin, très tendre, en recherche de caresses. Il a encore la forme, court après les bâtons qu'on lui lance... et joue avec son ballon... Ok avec les chats et les petits chiens. Ok enfants. Il peut rester un peu seul sans faire de dégâts et il est propre. Il adore marcher dans le jardin et les longues promenades sans laisse. Il a un bon rappel...
Il n'y a que la voiture qui lui fait peur, il peut voyager dedans mais il chouine un peu...
Par contre, il ne faut pas le laisser seul à l'intérieur, ses souvenirs lui reviennent en mémoire... il a échappé de peu, à la mort... oublié dans une voiture en plein soleil...donc, ne jamais le laisser seul enfermé à l'intérieur d'une voiture.

Si vous connaissiez une famille qui aimerait offrir une belle retraite à mon papie Kenzo, contactez moi via ce forum ou par téléphone au 06 14 56 96 74
Merci pour lui...
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Kenzo

Message  mary59 Dim 6 Juin - 9:32

Je voulais juste mettre un petit mot pour KENZO et dire que ce toutou avait aussi été adopté par LUUNA.

Malheureusement, il est décédé depuis, victime de son wobbler...

Luuna a eu beucoup de peine, c'était son 1er dobermann, oreilles taillées, et son mari aimait beaucoup ce chien...
Voilà pourquoi, quand Victor est arrivé (rebaptisé Tchou apr les enfants de Luuna) il est arrivé naturellement chez elle. Je me suis permis de lui offrir... je sais qu'un chien n'st aps un cadeau, mais là, je savais que toute la famille aurait apprécié ce toutou.

Donc, notre Kenzo est au Paradis blanc depuis le 24 novembre 2009.
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  Admin Dim 6 Juin - 10:13

triste bleu Sad
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  pionpion Dim 6 Juin - 11:57

pale Sad
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  carine Dim 6 Juin - 12:06

il était vraiment très beau.... c'est quoi le wobbler ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  Naty Dim 6 Juin - 12:09

Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  chris94 Dim 6 Juin - 14:28

Crying or Very sad Crying or Very sad

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  Unarawenn Dim 6 Juin - 19:48

mouchoir
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  pekigo Lun 7 Juin - 8:38

triste bleu pale adieu
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE - Empty Re: SOS pour KENZO, vieux dobinou de 9 ans et demi... - DECEDE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser