CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une idée... (22 juillet 2008)

4 participants

Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Une idée... (22 juillet 2008)

Message  Admin Mar 22 Juil - 21:12

Comme TCHARA salit beaucoup ses bandages et que sa peau supure en-dessous avec la chaleur, l'idéal serait de la laisser sans protection... :star: :star:

MAIS... sans protection, c'est impossible car elle se fait trop mal et elle saigne !! Evil or Very Mad

Alors, j'ai eu une idée : lui attacher des atèles directement sur les pattes. Idea

Une idée... (22 juillet 2008) Attele11

Une idée... (22 juillet 2008) Avec-a10

Une idée... (22 juillet 2008) Avec-a11

Ca fonctionne plutôt bien si ce n'est qu'elle "bloque" quand elle passe une barre de seuil ou qu'elle veut monter ou descendre une petite marche...

Une idée... (22 juillet 2008) Avec-a12

Une idée... (22 juillet 2008) Avec-j13

Arrow C'est JULIE au premier plan...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  Invité Mer 23 Juil - 5:18

Et des chaussettes çà le fait pas, ou alors des protèges jambes pour les footballeurs ou les joueurs de hockey ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  daniele33 Mer 23 Juil - 16:16

Une idée, peut-être ?
Recouvrir les attelles d'un morceau (coupé à la juste dimension de l'attelle) de moquette adhésive (on en fait des très fines auto-dérapantes pour les marches). Cela ferait comme des patins mais empêcherait les dérapages.
A voir.

daniele33

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  sylmo Mer 23 Juil - 19:42

Moi j'avais pensé à lui mettre les pattes dans des tuyaux pvc (les gris qui servent en plomberie). Voir même un gros tuyau pour mettre tout le bas du corps. Pour la fixation ??????????? Par contre ça glisse bien le pvc............
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  bounty Ven 25 Juil - 9:24

si je peut me permettre vous idées sont génial mais comme avec les attelles ça va bloquer au début de l'objet si elle passe un obstacle ont va cogiter :bounce:

bounty

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  sylmo Ven 25 Juil - 11:14

Mon mari m'a donné cette idée:
Coudre sur un harnais un morceau de tissu qui fasse comme un sac, ou comme un tablier, une "traine ". Un tissu genre toile cirée ça devrait bien glisser. Je vois "dans ma tête" mais j'ai du mal à décrire...
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  Admin Ven 25 Juil - 21:18

Oui, je vous suis toutes dans vos idées (j'y ai déjà pas mal réfléchi moi-même... Wink ).

Alors, plusieurs soucis :
- les atèles obligent TCHARA à remonter ses pattes (raides) lorsqu'elle est à l'arrêt. Du coup, maintenant, elle a des plaies en haut des genoux et dans le creux de l'aine !!! Rolling Eyes
- un tuyau, des genouillères ou toute autre protection, oui, excellent idée, mais comment les fixer ?? TCHARA bouge énormément et même les Elastoplast fixés en haut de ses cuisses, sur les poils, n'y résistent pas... :x
- un grand "sac" de protection en plastique dur qui entourerait tout le bas du corps, avec des sortes de bretelles ?? Oui, pas mal comme idée mais il faudrait tout de même lui mettre ses bandages en-dessous car elle s'arrache la peau à force de passer et repasser les barres de seuil, d'aller dans les gravillons de l'allée, de monter et descendre le petit muret qui va aux arbustes, etc. C'est Miss 2000 volts, la TCHARA !!! Razz

On réfléchit, on réfléchit toujours... Wink Il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule !!! Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée... (22 juillet 2008) Empty Re: Une idée... (22 juillet 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser