Je suis bien (29 juin 2009)
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis bien (29 juin 2009)
BELLE a encore perdu du poids !!
A la dernière pesée (la semaine dernière), la balance affichait 25 kilos !! Alors qu'elle en pesait, au départ, 38 !!!
Maintenant, BELLE fait la folle, trottine et saute même de contentement. Elle essaie de sauter dans le coffre de la voiture pour aller en promenade (alors qu'auparavant, elle n'aimait pas du tout sortir de la maison... ). Bon, faut tout de même que je l'aide en portant le train-arrière mais quelle belle progression !!
Elle joue avec les autres chiens, et la voici qui se roule sur le dos... : :mrgreen: :
A la dernière pesée (la semaine dernière), la balance affichait 25 kilos !! Alors qu'elle en pesait, au départ, 38 !!!
Maintenant, BELLE fait la folle, trottine et saute même de contentement. Elle essaie de sauter dans le coffre de la voiture pour aller en promenade (alors qu'auparavant, elle n'aimait pas du tout sortir de la maison... ). Bon, faut tout de même que je l'aide en portant le train-arrière mais quelle belle progression !!
Elle joue avec les autres chiens, et la voici qui se roule sur le dos... : :mrgreen: :
Re: Je suis bien (29 juin 2009)
Ca doit lui faire un bien fou, elle se sentir revivre la Belle
Zazette- Nombre de messages : 728
Faut peut-être pas qu'elle descende en dessous, non ? 25 kilos, ça paraît pas mal pour une femelle Lab...
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Brownie- Nombre de messages : 1918
elle a l'air tellement heureuse
Je me répète, mais c'est formidable de l'avoir pris chez toi Béa, sachant qu'elle y resterai très certainement, prenant de ce fait une place à long terme...
Tu lui as sauvé la vie et redonné une jeunesse
Belle et Béa
Je me répète, mais c'est formidable de l'avoir pris chez toi Béa, sachant qu'elle y resterai très certainement, prenant de ce fait une place à long terme...
Tu lui as sauvé la vie et redonné une jeunesse
Belle et Béa
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Comment va t elle la toute Belle??
S'entend elle bien avec Mabrouk?
C'est un peu bêbête, je sais, mais je les imagine tous les deux
S'entend elle bien avec Mabrouk?
C'est un peu bêbête, je sais, mais je les imagine tous les deux
BELLE va toujours bien...
Elle est toujours la même et ne fait pas du tout ses 14 ANS !!! Elle a encore perdu un peu de poids (23 kilos) et pourtant, je ne réduis plus son apport de croquettes depuis plusieurs mois déjà... Elle a toujours TRES bon appétit.
Pas (ou peu) d'arthrose, aboie le matin si je ne vais pas assez vite pour ouvrir la porte du salon alors qu'elle m'a entendu descendre... , toujours fourrée derrière moi partout où je suis...
Elle ignore superbement MAX-MABROUK et respectivement !!
Elle est toujours la même et ne fait pas du tout ses 14 ANS !!! Elle a encore perdu un peu de poids (23 kilos) et pourtant, je ne réduis plus son apport de croquettes depuis plusieurs mois déjà... Elle a toujours TRES bon appétit.
Pas (ou peu) d'arthrose, aboie le matin si je ne vais pas assez vite pour ouvrir la porte du salon alors qu'elle m'a entendu descendre... , toujours fourrée derrière moi partout où je suis...
Elle ignore superbement MAX-MABROUK et respectivement !!
Je suis déçue
Je m attendais à une belle histoire d amour , courrant sur la plage les oreilles au vent, truffe à truffe
Je sais, je sais, je suis trop
Elle reste fidèle à elle même...Une bonne plus trop grosse mémé labrador quoi!
Je m attendais à une belle histoire d amour , courrant sur la plage les oreilles au vent, truffe à truffe
Je sais, je sais, je suis trop
Elle reste fidèle à elle même...Une bonne plus trop grosse mémé labrador quoi!
Page 1 sur 1