CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

2 participants

Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  Admin Mar 14 Juil - 17:47

16 juin 2009 :
Suite à l'hospitalisation d'une mamie, la SPA a récupéré vendredi matin ce petit teckel ainsi que le chat de la maison. La mamie est décédée ce même vendredi. J'avais accepté de prendre ces 2 pensionnaires en attendant que la mamie rentre chez elle.....ce qui ne se produira pas...... Les 2 loulous vont donc partir en refuge dès qu'ils obtiendront le certificat de décès.

Le chat est roux, il a 2 ans, il est super sympa donc je sais qu'il sera adopté rapidement.

Mais Floyd est plus âgé, il a eu 12 ans en avril. C'est un croisé teckel. En pleine forme pour son âge. Il est tatoué, castré et les vaccins seront remis à jour. C'est un chien très joyeux. Depuis vendredi il me suit partout, dort sur le lit...... Il s'entend parfaitement avec ses congénères, est complètement indifférent aux chats et je l'ai testé avec mon cochon d'inde, aucun problème.

Il a très bon appétit. Il est un peu sourd surtout lorsqu'il est dans la cuisine et que je veux l'en faire sortir!!!

J'aimerai pouvoir lui trouver une nouvelle famille avant qu'il soit transféré en refuge.... Vous pouvez donc diffuser pour lui.

Contact :
nathalie.elie@neuf.fr

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Floyd_10

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Floyd10

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Floyd_11

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Floyd_12


Dernière édition par Admin le Mar 14 Juil - 17:55, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty Re: FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  Admin Mar 14 Juil - 17:48

Arrow Assos teckels SDF contactée et, malheureusement, ils sont sommes archi complet... Crying or Very sad

24 juin :

Le certificat de décès n’est toujours pas arrivé à la SPA...

J’ai contacté le véto de Floyd… Il est sous alimentation ZD. I a déjà eu une démodécie rare……
--> shampoing à faire régulièrement + traitement anti-puces tous les mois…..
il ne peut pas rester seul : il pleure….. à part ça tout va bien….

Nous attendons donc toujours et encore le certificat de décès.

Nathalie
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty Re: FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  Admin Mar 14 Juil - 17:50

30 juin :

" Toujours rien !!!!!! Pas de nouvelles de l’enqueteur, cela veut dire qu’il n’a pas reçu l’acte de décès. Et depuis jeudi dernier, j’attends que la véto de FLOYD m’envoie tous les examens qui ont été fait sur lui. Floyd a de gros problèmes de santé (allergies)…

Je devais avoir les 2 loulous pour 6 jours maxi et cela va bientôt faire 20 jours……en tout cas ils ne sont pas perturbés !!! "


Nathalie
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty Re: FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  Admin Mar 14 Juil - 17:52

8 juillet :

La SPA a reçu le certificat de décès de la proprio, donc FLOYD est à l’adoption !!

J’ai reçu également (enfin) le dossier médical de Floyd, il cumule les patologies…

J’ai demandé à la SPA, s’il pouvait prendre en charge les frais médicaux de Floyd si je le gardais…. j’attends une réponse…..

Tout ça c’est fait hier, donc les infos sont toutes fraîches….

Nathalie
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty Re: FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  danyhu Mar 14 Juil - 19:30

Admin a écrit:8 juillet :



J’ai demandé à la SPA, s’il pouvait prendre en charge les frais médicaux de Floyd si je le gardais…. j’attends une réponse…..


Nathalie


Ca veut dire que Nathalie envisage de peut-être le garder?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD x-Teckel 12 ans -  Maîtresse DCD Empty Re: FLOYD x-Teckel 12 ans - Maîtresse DCD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser