Arrivée d'AZALEE (16 juillet 2009)
+5
mary59
Bragance
carine
Naty
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AZALEE (femelle Yorkshire environ 11 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Arrivée d'AZALEE (16 juillet 2009)
Faut pas que j'aille dans les refuges !!! Je reviens toujours avec plein de chiens...
Cette petite femelle Yorkshire a été trouvée errante, à Roubaix, non identifiée et non réclamée, pour l'instant.
Ce matin, en allant chercher EROS, nous l'avons vue, avec Naty : elle tremblait de tous ses membres, très stressée par les aboiements et l'ambiance du refuge...
"Fraichement" arrivée, celle que j'ai nommée AZALEE est âgée : environ 11 ANS. Son délai de fourrière se termine le 27 juillet et la vétérinaire du refuge a gentiment accepté qu'elle passe son délai de fourrière chez moi, plutôt qu'au refuge...
Evidemment, si elle est réclamée entretemps, je la ramènerai au refuge pour qu'elle retrouve sa famille !! mais la responsable du refuge m'a confirmé que les Yorks âgés (ou toute autre race, d'ailleurs) ne sont quasiment jamais réclamés (surtout s'ils ne sont pas identifiés) !!!
AZALEE ne fait pas du tout son âge : elle est gaie, trotte, va et vient, a un joli pelage couleur "blue and tan"... :) Une fois toilettée, elle deviendra une très jolie petite Yorkinette !! Elle pèse 3,30 kilos, pas de tumeurs, le coeur est bon. Devra être détartrée...
J'ai une piste de prise en charge par une association, une fois son délai de fourrière terminé, pour sa mise à l'adoption...
Voici la Miss, au refuge, ce matin :
Et ensuite, avec Naty et moi, pendant le retour... Petite pause-détente :
Cette petite femelle Yorkshire a été trouvée errante, à Roubaix, non identifiée et non réclamée, pour l'instant.
Ce matin, en allant chercher EROS, nous l'avons vue, avec Naty : elle tremblait de tous ses membres, très stressée par les aboiements et l'ambiance du refuge...
"Fraichement" arrivée, celle que j'ai nommée AZALEE est âgée : environ 11 ANS. Son délai de fourrière se termine le 27 juillet et la vétérinaire du refuge a gentiment accepté qu'elle passe son délai de fourrière chez moi, plutôt qu'au refuge...
Evidemment, si elle est réclamée entretemps, je la ramènerai au refuge pour qu'elle retrouve sa famille !! mais la responsable du refuge m'a confirmé que les Yorks âgés (ou toute autre race, d'ailleurs) ne sont quasiment jamais réclamés (surtout s'ils ne sont pas identifiés) !!!
AZALEE ne fait pas du tout son âge : elle est gaie, trotte, va et vient, a un joli pelage couleur "blue and tan"... :) Une fois toilettée, elle deviendra une très jolie petite Yorkinette !! Elle pèse 3,30 kilos, pas de tumeurs, le coeur est bon. Devra être détartrée...
J'ai une piste de prise en charge par une association, une fois son délai de fourrière terminé, pour sa mise à l'adoption...
Voici la Miss, au refuge, ce matin :
Et ensuite, avec Naty et moi, pendant le retour... Petite pause-détente :
Re: Arrivée d'AZALEE (16 juillet 2009)
Elle est toute mimi Azalée mais a vraiment besoin d'être remise en confiance .
Pour son âge elle est en Hyper forme, je confirme !!!!
Pour son âge elle est en Hyper forme, je confirme !!!!
Naty- Nombre de messages : 3440
qu'elle est belle !!! vous êtes bien toutes les deux sur la photo Béa
carine- Nombre de messages : 3180
Ben voui, pour une fois que j'ai quelqu'un avec moi, et qui prend les photos en plus... du coup, je suis sur les photos !!! :tongue:carine a écrit:qu'elle est belle !!! vous êtes bien toutes les deux sur la photo Béa
Elle est super mimi !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Z'avez vu le sourire de Béa ???? " Je suis super heureuse de les avoir sortis de là !!!!! " A eux la belle vie ".
Naty- Nombre de messages : 3440
Naty a écrit:Z'avez vu le sourire de Béa ???? " Je suis super heureuse de les avoir sortis de là !!!!! A eux la belle vie ".
que vi j'ai vu son sourire, et tu es très jolie sur la photo.. digne d'une photo de star avec son ti chien faut dire que la photographe est pas mal non plus hein, ca y fait.. n'est ce pas Naty ?
Et bien dis donc Béa !
En effet, tu vides les effectifs des refuges... En ce moment, ils doivent être contents de te voir arriver !
Elles sont mignonnes tes 2 yorkinettes !
fais leur pleins de caresses pour moi !
En effet, tu vides les effectifs des refuges... En ce moment, ils doivent être contents de te voir arriver !
Elles sont mignonnes tes 2 yorkinettes !
fais leur pleins de caresses pour moi !
Trés mignonne aussi
Zazette- Nombre de messages : 728
oui bien jolie :drunken:
floflo- Nombre de messages : 1517
Naty a écrit:Z'avez vu le sourire de Béa ???? " Je suis super heureuse de les avoir sortis de là !!!!! " A eux la belle vie ".
oui elle est très belle cette photo de Béa et la yorkinette
izzie- Nombre de messages : 1588
That s love
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Rien ne peut me rendre plus heureuse que de sortir des chiens de refuge, ou d'une vie misérable...Naty a écrit:Z'avez vu le sourire de Béa ???? " Je suis super heureuse de les avoir sortis de là !!!!! " A eux la belle vie ".
Maman m'a toujours dit que les plus belles photos de moi sont celles où je suis avec un chien !! J'ai un sourire "vrai", pas forcé...
ben elle a raison ta moman
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AZALEE (femelle Yorkshire environ 11 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1