Toutes les photos de la première journée de MELISSA à sa maison
+5
la maman de Sacha
izzie
Naty
carine
Lakota Spirit
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Toutes les photos de la première journée de MELISSA à sa maison
Salut à tous et surtout mille excuses !
Je suis tellement désolée de vous faire tant patienter, ce n'est vraiment pas que je ne veux pas, bien au contraire, c'est toujours ce foutu temps, je voudrais des journées de 48 heures !
Comme je ne m'en sors toujours pas et que je suis franchement dégoûtée d'avoir tout effacé la dernière fois par inadvertance, j'avoue que je n'ai pas le courage de recommencer toute ma petite histoire comme je l'avais fait et que je pense que vous préfèrerez sans doute que je fasse plus court mais au moins de voir enfin les photos !
Mélissa a tout inspecté avec soin dès son réveil le lendemain de la nuit de son arrivée ! Elle a fait le tour du jardin et de tous les recoins, a déniché un jouet délaissé par ses petits frères et joué avec, a rouspété sur les poneys, a testé tous les fauteuils et paniers, a mangé avec un appétit décuplé, est venue contre moi faire son premier câlin dans le divan, etc... Tout s'est très bien passé et ensuite, elle est allée faire une sieste suivie, après le repas, d'un bon gros dodo ! Ce fut une première journée éreintante, elle n'a pas arrêté une seconde avant la soirée ! Je crois qu'il lui a fallu ce petit temps d'acclimatation car actuellement elle est beaucoup plus calme mais elle va super bien et c'est un amour de toutoune !
Voici donc les photos de cette dure journée de labeur, en espérant qu'elles vous fassent plaisir !
Lakota Spirit.
Je suis tellement désolée de vous faire tant patienter, ce n'est vraiment pas que je ne veux pas, bien au contraire, c'est toujours ce foutu temps, je voudrais des journées de 48 heures !
Comme je ne m'en sors toujours pas et que je suis franchement dégoûtée d'avoir tout effacé la dernière fois par inadvertance, j'avoue que je n'ai pas le courage de recommencer toute ma petite histoire comme je l'avais fait et que je pense que vous préfèrerez sans doute que je fasse plus court mais au moins de voir enfin les photos !
Mélissa a tout inspecté avec soin dès son réveil le lendemain de la nuit de son arrivée ! Elle a fait le tour du jardin et de tous les recoins, a déniché un jouet délaissé par ses petits frères et joué avec, a rouspété sur les poneys, a testé tous les fauteuils et paniers, a mangé avec un appétit décuplé, est venue contre moi faire son premier câlin dans le divan, etc... Tout s'est très bien passé et ensuite, elle est allée faire une sieste suivie, après le repas, d'un bon gros dodo ! Ce fut une première journée éreintante, elle n'a pas arrêté une seconde avant la soirée ! Je crois qu'il lui a fallu ce petit temps d'acclimatation car actuellement elle est beaucoup plus calme mais elle va super bien et c'est un amour de toutoune !
Voici donc les photos de cette dure journée de labeur, en espérant qu'elles vous fassent plaisir !
Lakota Spirit.
Lakota Spirit- Nombre de messages : 29
Re: Toutes les photos de la première journée de MELISSA à sa maison
un peu qu'elles nous font plaisire ces photos !!!!!!! Mélissa a l'air si bien, merci merci merci pour elle elle a l'air si calme et détendue sur les photos
carine- Nombre de messages : 3180
Merci, les photos sont .
Contente qu'elle soit heureuse avec vous et que tout se passe bien !!!!
Pleins de câlins de ma part
Contente qu'elle soit heureuse avec vous et que tout se passe bien !!!!
Pleins de câlins de ma part
Naty- Nombre de messages : 3440
merci pour les belles photos
izzie- Nombre de messages : 1588
Quand je vois ses yeux devenus si beaux, la voir si heureuse, son poil brillant magnifique.... ah la la, j'en ai les yeux pleins de larmes.. pffffffffffffffffffff!!!!
Merci pour elle!!
Merci pour elle!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
longue vie a toi ma belle tu le mérite
emy- Nombre de messages : 308
Je suis heureuse et très émue de voir ces photos, merci beaucoup. Mélissa est magnifique !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Milles merci pour Mélissa
c' est merveilleux ce que vous avez fait pour cette puce
c' est merveilleux ce que vous avez fait pour cette puce
Framboise- Nombre de messages : 3
Ca met du baume au coeur de voir comme elle a changé : poil brillant, beaux yeux..
Plein de caresses à la jolie Mélissa : merci de lui donner la chance d'avoir une maison et de l'amour
Plein de caresses à la jolie Mélissa : merci de lui donner la chance d'avoir une maison et de l'amour
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Magnifiques photos et magnifique nénette, quel changement !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Merci à vous !
Juste un petit mot rapide pour dire que MELISSA continue à aller super bien et que je fais mon possible pour mettre des nouvelles photos prochainement et vous raconter les quelques petites bétises qu'elle m'a fait, l'arsouille !
Lakota spirit.
Juste un petit mot rapide pour dire que MELISSA continue à aller super bien et que je fais mon possible pour mettre des nouvelles photos prochainement et vous raconter les quelques petites bétises qu'elle m'a fait, l'arsouille !
Lakota spirit.
vivivi on veut bien d'autres photos
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1