des nouvelles de notre Baloo !
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
des nouvelles de notre Baloo !
Voici des nouvelles fraiches de notre Baloo national ! le loulou va très bien et vous fait à tous et à toutes de grosses léchouilles !
c'est un amour ce chien il est complètement fou de son maître il le suit partout ! c'est incroyable... Baloo mène sa petite vie de chien auprès de ceux qu'il aime !
c'est un amour ce chien il est complètement fou de son maître il le suit partout ! c'est incroyable... Baloo mène sa petite vie de chien auprès de ceux qu'il aime !
christelle- Nombre de messages : 52
Re: des nouvelles de notre Baloo !
quelques photos qui feront plaisir à tout le monde et notamment à Naty (sa nounou) !
j'aime bien ma mamie ! elle a toujours une petite gâterie pour moi :
bon je me la joue un peu car j'ai changé de voiture ! attention c'est moi le beau Baloo !
voili voilou ! j'espère que vous ne m'en voulez pas trop si je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis sûre que tu me comprends Béa ! en tous les cas je te remercie pour la gazette de caninursing, ça m'a fait chaud au coeur que tu penses à moi ! je ne vous oublie pas car grâce à vous Baloo a pu avoir un nouveau départ dans la vie ! je peux vous assurer qu'il est désormais heureux le petit père ! et encore une fois même si je ne me manifeste pas souvent sur le forum vous êtes dans mon coeur et je ne vous oublie pas ! bizzzzzzzzzzzz christelle
j'aime bien ma mamie ! elle a toujours une petite gâterie pour moi :
bon je me la joue un peu car j'ai changé de voiture ! attention c'est moi le beau Baloo !
voili voilou ! j'espère que vous ne m'en voulez pas trop si je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis sûre que tu me comprends Béa ! en tous les cas je te remercie pour la gazette de caninursing, ça m'a fait chaud au coeur que tu penses à moi ! je ne vous oublie pas car grâce à vous Baloo a pu avoir un nouveau départ dans la vie ! je peux vous assurer qu'il est désormais heureux le petit père ! et encore une fois même si je ne me manifeste pas souvent sur le forum vous êtes dans mon coeur et je ne vous oublie pas ! bizzzzzzzzzzzz christelle
christelle- Nombre de messages : 52
pour les nouvelles et les photos
izzie- Nombre de messages : 1588
Il est mignon toiletté
Toujours aussi gourmand je vois .....
Merci beaucoup pour ces jolies photos magnifiques.
Gros gros calins mon beau
Toujours aussi gourmand je vois .....
Merci beaucoup pour ces jolies photos magnifiques.
Gros gros calins mon beau
Naty- Nombre de messages : 3440
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1