URGENT pour SOFY : korthaal femelle 6 ans, BETHUNE (62) se laisse aller - SAUVEE -
2 participants
Page 1 sur 1
URGENT pour SOFY : korthaal femelle 6 ans, BETHUNE (62) se laisse aller - SAUVEE -
Elle n'a pas de prénom je vais l'appeler Sofy... Elle est au refuge depuis le 15/07/09.
Trouvée et tatouée.
La dame a été contactée Elle l'a vendu étant chiot mais ne sait plus à qui donc pas de possibilité de retrouvé le maître !
On attend l'abandon de la dame pour la placer normalement début de semaine prochaine !
Elle est très gentille mais maigri de plus en plus : ne fait que trembler !
Faire vite pour la belle ! Elle est née le 23/08/03.
box 80
Refuge de béthune.
me contacter :
loise92@hotmail.com
J'ai besoin de vous pour l'adopter ou pour faire circuler !! Merci de tout coeur...
Trouvée et tatouée.
La dame a été contactée Elle l'a vendu étant chiot mais ne sait plus à qui donc pas de possibilité de retrouvé le maître !
On attend l'abandon de la dame pour la placer normalement début de semaine prochaine !
Elle est très gentille mais maigri de plus en plus : ne fait que trembler !
Faire vite pour la belle ! Elle est née le 23/08/03.
box 80
Refuge de béthune.
me contacter :
loise92@hotmail.com
J'ai besoin de vous pour l'adopter ou pour faire circuler !! Merci de tout coeur...
Dernière édition par Admin le Mar 4 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Re: URGENT pour SOFY : korthaal femelle 6 ans, BETHUNE (62) se laisse aller - SAUVEE -
Je l'ai remarquée immédiatement en allant chercher TIBOU, à Béthune.
C'est vrai qu'elle n'a que la peau sur les os et tremble de peur... Mais son délai de fourrière n'est pas terminé et pas encore reçu l'acte d'abandon...
C'est vrai qu'elle n'a que la peau sur les os et tremble de peur... Mais son délai de fourrière n'est pas terminé et pas encore reçu l'acte d'abandon...
Re: URGENT pour SOFY : korthaal femelle 6 ans, BETHUNE (62) se laisse aller - SAUVEE -
est-elle adoptée car dans le titre il y'a marqué SAUVEE?????
chup\'s- Nombre de messages : 18
OUIIIIIIIIIIIIIchup\'s a écrit:est-elle adoptée car dans le titre il y'a marqué SAUVEE?????
cool c'est génial pour elle!!!!
chup\'s- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1