APPEL AUX DONS POUR UN CHARIOT (25 juillet 2008)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
APPEL AUX DONS POUR UN CHARIOT (25 juillet 2008)
Voilà. J'ai pris rendez-vous pour le samedi 9 août, en Belgique, chez la société qui fabrique des chariots pour chiens handicapés "sur mesure"... :)
http://www.voiturettepourchien.org/
En effet, nous avons réussi à "monter" le chariot envoyé de Russie pour TCHARA mais celui-ci est trop "lourd". J'aimerais promener TCHARA au moins une fois par jour, même si ce n'est que pour faire le tour du pâté de maisons, afin de la "fatiguer" un peu car elle a une énergie à revendre qu'elle n'utilise pas... Résultat : elle est très énervée, en permanence...
Et avec son chariot actuel, elle se fatigue très vite sur le macadam et elle n'arrive pas à monter ou descendre un petit trottoir car le chariot est trop lourd pour elle...
Actuellement, j'ai réuni la somme de : 220 euros pour son nouveau chariot (150 euros de la part du Rêve d'Alfa et 70 euros de la part d'Anna).
Il faut donner 263 euros en liquide sur place pour payer son chariot. Si quelques-uns d'entre vous avaient la gentillesse d'aider, TCHARA les remercie par avance !!
http://www.voiturettepourchien.org/
En effet, nous avons réussi à "monter" le chariot envoyé de Russie pour TCHARA mais celui-ci est trop "lourd". J'aimerais promener TCHARA au moins une fois par jour, même si ce n'est que pour faire le tour du pâté de maisons, afin de la "fatiguer" un peu car elle a une énergie à revendre qu'elle n'utilise pas... Résultat : elle est très énervée, en permanence...
Et avec son chariot actuel, elle se fatigue très vite sur le macadam et elle n'arrive pas à monter ou descendre un petit trottoir car le chariot est trop lourd pour elle...
Actuellement, j'ai réuni la somme de : 220 euros pour son nouveau chariot (150 euros de la part du Rêve d'Alfa et 70 euros de la part d'Anna).
Il faut donner 263 euros en liquide sur place pour payer son chariot. Si quelques-uns d'entre vous avaient la gentillesse d'aider, TCHARA les remercie par avance !!
Re: APPEL AUX DONS POUR UN CHARIOT (25 juillet 2008)
Ne vous inquiétez pas Béatrice elle va avoir son chariot la brave et courageuse Tchara 263 Euros c'est à la commande je suppose et ensuite il manquera encore combien ?
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Non, non 263 euros, c'est le prix TTC pour le chariot "roues en main"...
merci Béa de préciser à quel ordre le chèque : B. Legier ou bien Cani-Nursing ?
Brownie- Nombre de messages : 1918
Pour l'instant, B. Legier car toujours pas reçu l'agrément pour l'assoc...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'aide aussi, n'oubliez pas!
Seulement je et n'ai pas compris il ne suffit pas combien pour un nouveau landau.
263 euros sont le prix, mais la livraison ?
J'inventerai le moyen dans Anna livrer.
Si j'expédierai dans la banque, pour cela la banque prend à elle-même 40-50 euros
Seulement je et n'ai pas compris il ne suffit pas combien pour un nouveau landau.
263 euros sont le prix, mais la livraison ?
J'inventerai le moyen dans Anna livrer.
Si j'expédierai dans la banque, pour cela la banque prend à elle-même 40-50 euros
Invité- Invité
Léna !!!
Garde ton argent pour les chiens qui en ont besoin là-bas, chez toi, OK ?
Il ne manque pas beaucoup, on va y arriver.
Léna
PS : Paulette ! Je sais que tu souhaites faire un cadeau à ta filleule NOUCHKA. Mais moi je te dis que NOUCHKA est extrèmement altruiste ( ne rigolez pas : c'est étonnant mais c'est vrai , elle aime vraiment ses congénères et j'en suis toute surprise ), NOUCHKA préfèrerait que tu emploies ces sous à aider à l'achat du fauteuil de miss TCHARA.
Paulette
Garde ton argent pour les chiens qui en ont besoin là-bas, chez toi, OK ?
Il ne manque pas beaucoup, on va y arriver.
Léna
PS : Paulette ! Je sais que tu souhaites faire un cadeau à ta filleule NOUCHKA. Mais moi je te dis que NOUCHKA est extrèmement altruiste ( ne rigolez pas : c'est étonnant mais c'est vrai , elle aime vraiment ses congénères et j'en suis toute surprise ), NOUCHKA préfèrerait que tu emploies ces sous à aider à l'achat du fauteuil de miss TCHARA.
Paulette
Dernière édition par Brownie le Sam 26 Juil - 18:03, édité 1 fois
Béatrice utilisez la totalité du chèque que je vous ai envoyé pur TCHARA Je vous en enverrai un nouveau pour l'autre demoiselle
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Brownie tu perd pas le nord hein.
Ok j'envoie, Béa un courier va arrivé a patte.
Ok j'envoie, Béa un courier va arrivé a patte.
Zazette- Nombre de messages : 728
Dernière édition par Brownie le Sam 26 Juil - 18:19, édité 1 fois
Si près des Tchara est le landau est encore plus facile, elle s'appellera non Tchara, mais Shumaher!!! Avec son énergie, elle développera la vitesse immense.
La vérité un peu fâcheusement.
Beatrise, non sur vous!!!!! Pour les circonstances de vie
Le premier landau près des Tchara était réellement très lourd. Mais en Russie il y a seulement un ingénieur, qui fait les landaux pour les chiens. Et seulement tels.
Et immense à lui merci qu'il les fait.
Nous avec le travail immense avons obtenu un nouveau landau. Elle allait des USA à Piterburg, et ensuite à Moscou cela il y avait une histoire entière.....
Et quand Tchara avec ce landau a pu simplement ne pas marcher, mais courir nous étaient heureux. Se réjouissaient que ce miracle tel facile et confortable.
Ont transporté ce landau à notre ingénieur pour qu'il apprenne à faire tels.
Il se trouve manger mieux! Mais nous ne connaissions pas.
Comment vous pensez, ces gens en Belgique consentiront faire les landaux pour nous ? On leur peut demander les expédier à la Russie ?
Chez moi le petit chien 3 mois - Martin. Ont battu par le tuyau de fer et maintenant même problème comme près des Tchara. Il grandira il faut faire un peu et aussi le landau.
La vérité un peu fâcheusement.
Beatrise, non sur vous!!!!! Pour les circonstances de vie
Le premier landau près des Tchara était réellement très lourd. Mais en Russie il y a seulement un ingénieur, qui fait les landaux pour les chiens. Et seulement tels.
Et immense à lui merci qu'il les fait.
Nous avec le travail immense avons obtenu un nouveau landau. Elle allait des USA à Piterburg, et ensuite à Moscou cela il y avait une histoire entière.....
Et quand Tchara avec ce landau a pu simplement ne pas marcher, mais courir nous étaient heureux. Se réjouissaient que ce miracle tel facile et confortable.
Ont transporté ce landau à notre ingénieur pour qu'il apprenne à faire tels.
Il se trouve manger mieux! Mais nous ne connaissions pas.
Comment vous pensez, ces gens en Belgique consentiront faire les landaux pour nous ? On leur peut demander les expédier à la Russie ?
Chez moi le petit chien 3 mois - Martin. Ont battu par le tuyau de fer et maintenant même problème comme près des Tchara. Il grandira il faut faire un peu et aussi le landau.
Invité- Invité
Pffff...
Ben moi la mondialisation, c'était pas vraiment mon truc. Mais quand je lis ce qu'écrit Léna, et quand je pense qu'elle est moscovite, c'est à dire si loin, si loin de nous !
Et bien je crois que je vais y réflechir un peu plus, et que la mondialisation, je vais la regarder d'un autre oeil désormais, j'me d'mande si je ne vais pas un peu virer ma cuti...
Léna, toi et tes amies, je suis contente de vous connaitre .
Grâce à Béa et ses amies de Russie, merci pour TCHARA, spaciba.
Ben moi la mondialisation, c'était pas vraiment mon truc. Mais quand je lis ce qu'écrit Léna, et quand je pense qu'elle est moscovite, c'est à dire si loin, si loin de nous !
Et bien je crois que je vais y réflechir un peu plus, et que la mondialisation, je vais la regarder d'un autre oeil désormais, j'me d'mande si je ne vais pas un peu virer ma cuti...
Léna, toi et tes amies, je suis contente de vous connaitre .
Grâce à Béa et ses amies de Russie, merci pour TCHARA, spaciba.
S'il y a un compte paypal je veux bien aider également
Invité- Invité
Merci à TOUTES !!! :bball:
Lena, je peux demander à la Belgique s'ils seraient d'accord pour fabriquer et envoyer des chariots en Russie et combien ça coûterait...
Anna est absente pour le moment, alors, pour les traductions, ce n'est pas facile... :|
Mais si ça peut se faire, il faudra leur envoyer les dimensions exactes de chaque chien car ils fabriquent les chariots "sur mesure" et adapté à chaque chien, c'est ce qui est formidable et ils sont les seuls à faire cela.
Je parlerai de vous et de vos amies, Lena, quand j'irai là-bas avec TCHARA...
Lena, je peux demander à la Belgique s'ils seraient d'accord pour fabriquer et envoyer des chariots en Russie et combien ça coûterait...
Anna est absente pour le moment, alors, pour les traductions, ce n'est pas facile... :|
Mais si ça peut se faire, il faudra leur envoyer les dimensions exactes de chaque chien car ils fabriquent les chariots "sur mesure" et adapté à chaque chien, c'est ce qui est formidable et ils sont les seuls à faire cela.
Je parlerai de vous et de vos amies, Lena, quand j'irai là-bas avec TCHARA...
mon chèque est parti ce matin seulement :drunken:
Pat- Nombre de messages : 281
Pat a écrit:mon chèque est parti ce matin seulement :drunken:
Le mien (modeste) demain matin, cause que je viens de rater la dernière levée
A aujourd'hui : 20 + 20 + 20 + 20 + 15...
Chic, je vais pouvoir payer le chariot ET me faire rembourser les frais d'essence (pour une fois...) !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi à tous et toutes !!!
Chic, je vais pouvoir payer le chariot ET me faire rembourser les frais d'essence (pour une fois...) !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi à tous et toutes !!!