CIRUS, beau BA à 3 pattes, à Ceuta
3 participants
Page 1 sur 1
CIRUS, beau BA à 3 pattes, à Ceuta
CIRUS est un beau BA mâle né fin mai 2008. Il appartenait à une famille de Ceuta qui le laissait vivre dehors, attaché
par un patte. La patte s'est gangrénée, et plutôt que de le soigner, ils l'ont conduit à la fourrière pour le faire
euthanasier.
C'est un chien très bon et intelligent, il apprend très vite et est sociable avec les autres chiens. Le vétérinaire a décidé de l'amputer pour le sauver. C'est un chien très affectueux, qui adore qu'on le caresse. Il est encore un peu maigre et pèse 18 kilos. Personne ne voudra de lui à Ceuta, et il faudrait trouver un bon foyer pour lui.
CIRUS est adoptable dans les conditions suivantes : un des responsables du refuge fera un voyage en France, fin août probablement, vers la SPA de Morée dans le Loir et Cher.
Le chien est pucé, vacciné, voyage avec un passeport européen et certificat de bonne santé. La cession du chien est gratuite, mais nous demandons 70 € au titre de participation au transport, onéreux vu le nombre de kilomètres et le bac entre Ceuta et le continent.
Pas de FA.
Engagement exigé de donner des nouvelles + photos sur le post.
jimy par MP sur Rescue ou
nicole.pan@bluewin.ch
par un patte. La patte s'est gangrénée, et plutôt que de le soigner, ils l'ont conduit à la fourrière pour le faire
euthanasier.
C'est un chien très bon et intelligent, il apprend très vite et est sociable avec les autres chiens. Le vétérinaire a décidé de l'amputer pour le sauver. C'est un chien très affectueux, qui adore qu'on le caresse. Il est encore un peu maigre et pèse 18 kilos. Personne ne voudra de lui à Ceuta, et il faudrait trouver un bon foyer pour lui.
CIRUS est adoptable dans les conditions suivantes : un des responsables du refuge fera un voyage en France, fin août probablement, vers la SPA de Morée dans le Loir et Cher.
Le chien est pucé, vacciné, voyage avec un passeport européen et certificat de bonne santé. La cession du chien est gratuite, mais nous demandons 70 € au titre de participation au transport, onéreux vu le nombre de kilomètres et le bac entre Ceuta et le continent.
Pas de FA.
Engagement exigé de donner des nouvelles + photos sur le post.
jimy par MP sur Rescue ou
nicole.pan@bluewin.ch
Dernière édition par Admin le Ven 7 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Re: CIRUS, beau BA à 3 pattes, à Ceuta
Voici les dernières nouvelles que je viens de recevoir...
C'est un chien sociable avec tous les chiens avec qui il vit. Son éducation est néanmoins à faire car il est jeune et a vécu jusqu'à présent à l'attache, dans les conditions exposées, donc il ne sait rien.
Pour les chats, on va le tester ces jours-ci.
Il semble qu'il doive être appareillé ou qu'une prothèse soit posée, la patte amputée étant arrière, le poids des hanches sur la patte restante est excessif et le déséquilibre. Je ne peux pas encore vous dire si ce sera fait avant le voyage de fin août car je ne le sais pas.
C'est un chien sociable avec tous les chiens avec qui il vit. Son éducation est néanmoins à faire car il est jeune et a vécu jusqu'à présent à l'attache, dans les conditions exposées, donc il ne sait rien.
Pour les chats, on va le tester ces jours-ci.
Il semble qu'il doive être appareillé ou qu'une prothèse soit posée, la patte amputée étant arrière, le poids des hanches sur la patte restante est excessif et le déséquilibre. Je ne peux pas encore vous dire si ce sera fait avant le voyage de fin août car je ne le sais pas.
Je l'ai déjà repéré sur Rescue et ai écrit à Jimy à son sujet....
Nikita- Nombre de messages : 1577
N'OUBLIEZ PAS CIRUS, LE VOYAGE EST PREVU FIN AOUT...
IL FAUT VRAIMENT QU'IL PUISSE VENIR EN FRANCE. LES CONDITIONS SONT TRES DURES A CEUTA, POUR UN CHIEN HANDICAPE, NCORE PLUS !!
Nicole
IL FAUT VRAIMENT QU'IL PUISSE VENIR EN FRANCE. LES CONDITIONS SONT TRES DURES A CEUTA, POUR UN CHIEN HANDICAPE, NCORE PLUS !!
Nicole
CIRUS EST OK CHATS,comme on le voit,sur une vidéo diffusée sur rescue où on le voit aussi courir sur ses 3 pattes...
Je viens de voir Cirus ainsi que les vidéos sur rescue vraiment magnifique
Il y a 2 personnes qui aimerait l'adopter. Espèrons et gardons espoir pour lui
Il y a 2 personnes qui aimerait l'adopter. Espèrons et gardons espoir pour lui
pekigo- Nombre de messages : 3116
Il est adopté par une dame Suisse qui vient bientôt le chercher à la SPA de Morée
pour Cirus
pekigo- Nombre de messages : 3116
Cirus est un magnifique BA, je crois vraiment qu'il sera choyé avec sa nouvelle maîtresse
Page 1 sur 1