CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hommage à ma maman

+2
oozing
Brownie
6 participants

Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Hommage à ma maman

Message  Brownie Sam 15 Aoû - 9:45

Petit hommage à ma maman, qui a tellement de soucis ces temps ci, des soucis vitaux ...

Et qui m'a dit, quand elle a vu le père OSCAR tout beau tout tondu, qui m'a dit : " Je paye son coiffeur".
Et moi dans un premier temps, fière ( et bête ), j'ai dit : "Non non non ! Ce sont les Amis de Brownie qui payent !"

Et puis en reflechissant, on n'est pas si nombreuses chez les Adb, ni si riches, et puis DOLLY, notre protégée, on ne sait pas ce qu'elle nous prépare ...

Alors la semaine prochaine quand je vais aller chez maman je vais ravaler ma fierté, je vais lui expliquer que oui, si elle veut bien payer le "coiffeur" d'OSCAR, c'est pas de refus et je sais bien ce qu'elle va me dire :" Et bien oui ! Je te l'ai proposé ! Et puis il est gentil ce chien"

Alors ...hommage à ma petite maman, qui a bien des soucis, et des soucis énormes : "Quand vais-je mourir, j'ai peur de mourir, je ne veux pas mourir !" et qui entre deux, arrive encore à penser à un chien, à se prendre d'affection pour lui ( elle aime bcp OSCAR, comme autrefois elle aimait bcp BROWNIE), et à dire : "Ben oui, y a pas de problème, il a besoin de ceci ou cela ? D'accord, puisque je le peux --> je finance."

Elle n'est pourtant pas riche ma maman, je peux vous le dire : j'ai procuration sur ses comptes et y a pas de quoi sauter en l'air embete !
Mais elle aussi est une Amie de Brownie, à sa façon.

Merci maman 2 coeurs , merci pour OSCAR.

Hommage à ma maman Dscn3211
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  oozing Sam 15 Aoû - 10:05

tu vois " Brownie" on ne se connait pas mais cela est vrai, de "ravaler" ta fierte car ta maman dans ce cas-là, met ses graves problemes de sante de cote, elle pense aux autres, 2 ou 4 pattes. Tu vois dans mon metier, je frequente les problemes de maladie, tous les jours, il faut laisser à ces personnes quelques bonheurs, meme si ta maman n'a pas beaucoup d'argent, les problemes d'argent se resolvent toujours mais pas la sante.

J'espere que mon message ne derange pas, cela est vrai que c'est delicat de parler de ces problemes-là. Mais lorsqu'on a un probleme, il faut toujours en parler.

Oozing

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Brownie Sam 15 Aoû - 10:12

Ben non Oozing, ton message ne dérange pas, bien au contraire !

Merci Hommage à ma maman Forum315
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Zazette Sam 15 Aoû - 10:14

Tu lui feras un gros bisous de ma part ( même si elle me connait pas) et de tous les amis de Brownie bisous

Tu a une maman qui approuve se que tu fais et a envie de te dire merçi a sa façon. amour
Zazette
Zazette

Féminin Nombre de messages : 728
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique
Emploi/loisirs : Aide familliale
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  oozing Sam 15 Aoû - 10:19

Merci Brownie et bon courage, pour moi les 4 pattes m'aident beaucoup car lorsque j'ai finis mon travail, ils representent une bouffee d'oxygene, et puis les 4 pattes ne te jugent pas, ils te considerent tel quel. Oozing

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  carine Sam 15 Aoû - 11:06

je suis d'accord avec Ozing, je te l'ai écris sur les adb... tu sais que tu as le sourire de ta maman Aude ! c'est impressionnant ! ceci dit, c'est normal, hein, les chats font pas des chiens Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Bragance Sam 15 Aoû - 16:23

Je trouve Maman de Brownie magnifique, un bel air doux sur son visage. Je lui fait un bisou, moi qui ai une maman pas facile...
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Admin Sam 15 Aoû - 16:30

OUH LA LA !!! Tu m'a fait super peur, avec le titre !!! affraid

Bon. Ca va, rien de grave pour ta Maman... ouf

Ben oui, c'est pour ça aussi que, parfois, je laisse la mienne faire des choses par elle-même alors que je pourrais les faire à sa place. Elle aime ça. Comme s'occuper de moi, préparer quelques repas (même si c'est moi qui fais ses courses), recoudre le drap qu'un chien à déchiré, laver le tee-shirt que j'ai sali chez elle avec SA lessive. Elle aime beaucoup m'être utile, à sa façon. Et moi, j'aime ça aussi !!! I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  oozing Sam 15 Aoû - 17:17

cela est vrai qu'il faut laisser faire nos maman, car une personne qui vieillit a l'impression de n'etre plus "bonne a rien". Elles ont tellement de choses a nous apprendre encore, cela n'est pas toujours facile. Mais il faut prendre la vie avec philosophie, la vie est courte, souvent lorsqu'elles ne sont plus la, nous vivons helas avec les regrets. Donc essayons de profiter au maximun des personnes que nous aimons. Bon j'arrete . " Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Admin Sam 15 Aoû - 17:48

Tu as parfaitement Oozing !! C'est pour ça que j'essaie de garder du temps pour la mienne !!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à ma maman Empty Re: Hommage à ma maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser